Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos
ShinkenBlue a écrit:Qu'ils soient d un niveau débutant ou pas importe peu. Ce sont des acteurs avant tout et ils peuvent participer aux scènes de combat quand on les laisse faire. Tout ce qui est dangereux, c est le job des cascadeurs.
Jill a écrit:
- Samurai Sentai Shinkenger, film n°2, vu.
Jill a écrit:Au fait, tu regardes Uchuu Keiji Gavan via IDP ? Epoke ?
Pourquoi tu ne donnes pas ton avis sur les épisodes, comme moi ?
On pourrait en parler ici.
Johnny a écrit:Via IDP.
Johnny a écrit:Je ne donne pas spécialement mon avis sur les épisodes, à la fois par flemme, mais aussi parce qu'ils suivent un schéma assez répétitif, surtout durant les périodes de combat.
Johnny a écrit:On voit bien qu'ils étrennaient le genre Metal Hero, qui s'est un peu plus diversifié par la suite (tu devrais le voir quand tu verras Winspector).
Jill a écrit:Johnny a écrit:Via IDP.
Dommage. J'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un suivant la série via Epoke. Histoire de voir ce que ça donne au niveau des sous-titres.
Et puis, revoir du Uchuu Keiji Gavan en Blu-ray disc, ça doit être sympa.
Jill a écrit:
Je préfère encore que tu as cette flemme et que tu gardes ton esprit de motivation lorsque tu sors les épisodes de tes séries. C'est ce qui est le plus important.
Jill a écrit:Ce fils de riche, il a vraiment de grosses lèvres.
Et moi qui pensait que c'était l'exclusivité des noirs
ShinkenBlue a écrit:Ce que tu as dis n'est ni pertinent, ni respectueux.
ShinkenBlue a écrit:Il y a des règles sur le forum, tu le savais en t inscrivant, c est partout comme ça. Quant aux avertissements, tu en as déjà eu pas mal par le passé, donc bon... Bakanky te donne une dernière chance, ne la gâche pas.
Bakanky a écrit:Je n'ai aucun problème concernant la liberté d'expression mais ici tu es sur un forum public ou n'importe qui peut venir après s'être inscrit
Bakanky a écrit:Et pour répondre à ta question oui, certaines personnes sont venues nous trouver car cela les avait un peu choqué
Bakanky a écrit:Tu veux en faire qu'à ta tête aucun souci, tu veux prôner la liberté d'expression, ça ne me dérange pas mais il y a une limite à ne pas franchir
Bakanky a écrit:Déjà que sur l'autre post ton "Oui chef" puait le foutage de gueule , je laisse la liberté aux autres modos de décider ce qui doit être fait, je t'ai prévenue , tu veux continuer ok
Bakanky a écrit:A bon entendeur salut
Sinon, j'ai regardé mes précédents postes et j'avais commencé par parler des kamen Rider de l'ère heisei
Je parlerai de Ryuki et Faizu au prochain numéro
Retourner vers Forum Général, News, Spoilers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités