Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

T'inquiète on est tous un peu perdu quand on commence ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par thor »

ShinkenBlue a écrit :T'inquiète on est tous un peu perdu quand on commence ;)


Le problème c'est que il y a tellement de pépites ici que je me sent comme un gosse au pays du père noël :noel: , me perdre dans se genre d'endroit sa ne me gène pas, au contraire :danse: :super:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Dairanger »

En plein dans "Kamen Rider OOO" en ce moment.
Un peu de mal au début, mais ça commence à décoller avec l'arrivée de Kamen Rider Birth.
Pour avoir regardé Fourze avant, je me rends compte qu'ils ont adopté un schéma "une histoire sur deux épisodes" pour ces deux séries. Autres similitudes, les différentes formes que peut prendre le Rider principal et les petits robots qui se balladent partout.
Pas encore commencé Wizard, mais j'espère qu'ils (les scénaristes) vont dévier un peu de cette voie, sinon ça risque de devenir lassant je pense.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

En ce moment, je suis aussis en plein Kamen Rider OOO que je trouve excellent. Au 1000ème épisode, à la fin il y a la bande annonce du film de OOO avec Den O et tous les autres Riders. Est-il excellent et est-il dispo en vostfr? En 2 ans je crois que je suis devenu accro aux Kamen Riders. lol
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

En ce moment j'alterne entre 3 séries.

J'en suis à la moitié de Timeranger. Franchement cette série est excellente, les musiques aussi (notamment Hitome No Senshi, vous savez, cette musique qui apparait dans les moments épiques où lorsque l'un des héros retrouve le courage et décide de faire face à l'ennemi). Je vais attaquer l'épisode 29, Naoto (Timefire) est en train d'apparaitre.

Je regarde Hurricaneger aussi, pas le meilleur sentai mais plutôt sympa. Je vais attaquer l'épisode 10.

Enfin, je regarde Boukenger, une bonne série, je suis au passage où Boukensilver vient d'apparaitre.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

timeranger a longtemps été monsentai préféré (c en + la série par laquelle g redécouvert le genre) elle copmmence a dater celà dit (2000) mais garde un charme fou, notamment grâce aux relations des perso.

Hurricanger tu verras ça montez en puissante. gros coup de cœur pour moi cette serie vu que ça été le 1er sentai que j'ai suivi semaine après semaine lors de sa diffusion au japon (j'avaisdeja vu pas mal d'integral en vo avant, mais pas de facon hebdomadaire). ce fut aussi cette série qui a fait la renommée de feu mon site tokudownloads...bref j'y suis attaché ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

En ce moment, je suis sur Gaoranger et Go-Busters que je trouve tout 2 excellents.

Dernièrement, j'avais vu l'intégralité des Kamen Rider Kabuto (qui était excellent, mais non sans défaut), des Kamen Rider Black RX et Gavan (sympa, les héros me plaisent, mais les épisodes deviennent barbant à force). Sans oublié Fourze qui est le premier rider que j'ai suivie en intégralité (d'abord en vo, puis en vostfr)

Pour l'avenir, côté Rider, ma priorité est Decade, côté Sentai... Je sais pas, j'aimerais bien revoir Gekiranger, après je verrais ce qui est dispo, comme Zyuranger et Megaranger qui sont en cour ici. En Metal Heroes, pourquoi pas l'intégralité des Sharivan, je verrais les Metal Heroes proposés...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est le truc avec les vieux sentai. Certains sont tellements bons qu'on oublie la routines et d'autres deviennent vite répétitifs. Je trouve que Bioman était assez bon dans le cassage de routine.(par exemple)Je me suis surpris à faire autre chose en regardant Maskman ou sharivan.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Vu pas mal de choses ces derniers temps dont

Kamen Rider Black RX :

Deceveant, je m'attendais vraiment a mieux, l'histoire n'avance jamais, le heros passe une episode sur deux a sauver les memes enfants, j'ai du trouver une motivation extreme pour regarder jusqu'au bout...

Les excellantes chansons de debut et de fin sont a peu pres les seules choses positives que je retiendrais de la serie.

Metalder :

Je n'avais que quelques souvenirs epars de la laborieuse diffusion VF, redecouvrir la serie dans son integralite en VO a ete un pur plaisir !

Bien sur ça date un peu, mais qu'est ce c'est bon !

Je recommande vraiment a ceux que les vieux Toku ne rebutent pas.

Magiranger :

J'avais quelques aprioris sur la serie, et au final j'ai ete agreablement surpris, c'est plutot fun et l'histoire se revelle tres interessante.

Kamen Rider Den o :

Autant le dire franchement, c'est surtout pour ma copine que je regarde...

Quelques persos secondaires sympas, mais globalement j'accorche pas au heros ni au scenar spatio-temporel...

Boukenger :

J'ai attaque ça sans trop connaitre (a part certains jouets ^^), mais come Magi, cela se revele finalement assez interessant, et je trouve le ton plus serieux qu'a l'accoutumee.

Mention speciale au Red qui n'est pas un benet agite de 15 ans pour une fois.

Gokaiger :

Du pur fan service, quelques moments bien agreables (particulierment lorsqu'il y a des guests) mais un peu frustre sur certaines choses quand meme pour qu'elle soit veritablement "culte".

A venir Hurricanger...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Redmask »

Je poursuis ma quête sur Gao ranger avec la quête 38 et on continue petit à petit.
Et je viens de visionner l'épisode 1 de Go-busters.Pas mal......
Il faudra que je pense aussi a m'atteler a la suite de Gransazers.Ha oui,je viens de recevoir le volume 5 de Maskman en DVD.
Donc un programme assez chargé !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Redmask a écrit :Ha oui,je viens de recevoir le volume 5 de Maskman en DVD.


Entends, ils ont sortie Maskman en DVD ? En VF/VOSTFR ou ce que tu as reçu est une VO ?
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 18:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Tooky »

Coucou, moi pour ma part en ce moment c'est Maskman également en vf, Liveman et Kamen rider Hibiki en vostfr. Les deux premières je connaissais ( merci le club Dorothée) et je découvre les Kamen rider avec Hibiki.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Freakazoid! »

Lionel_B a écrit :Entends, ils ont sortie Maskman en DVD ? En VF/VOSTFR ou ce que tu as reçu est une VO ?


Ils sont sortie en DVD entre février et juin 2011 au Japon, en 5 volumes avec 2 DVD par volume comme tout les anciens Super Sentai. Et c'est pas loin de 100 euros pour chaque xD
ImageImage
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

moi pour le moment je suis au point mort. Mon vieux coucou de pc de 8 ans à tilté. Du coup je vais sur le net avec celui de ma femme mais c'est aussi un oldie. Comme j'ai pas le droit de télécharger dessus, je suis bloqué. Bref, je vais devoir refaire un pc tout neuf. Sinon j'aurais bien attaqué la série kamen Rider Fouze après avoir fini Kamen Rider OOO. Vivement un nouveau PC....
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Dairanger »

Pas de chance pour ton PC...
Tu verras, Fourze, c'est pas mal du tout !

De mon côté, j'ai terminé OOO et au final, ce fut une série bien sympa !
Les méchants ne sont pas extraordinaires, mais la relation entre les "héros" a été agréable à suivre. Et je suis fan de Birth, beau costume/armure !

Du coup, là je me cherche une nouvelle série... J'aurai bien tenté Decade, mais n'ayant pas vu grand chose à part Ryuki et Faizu parmi les séries qui vont y être représentées, j'ai peur de ne pas apprécier la série à sa juste valeur u_u
En sentaï malheureusement, j'ai déjà tout regardé ce qu'il y a de dispo en séries complètes vostfr.
Vais peut être commencer KR Wizard du coup !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Je suis en train de regarder Kamen Rider Decade, et, après je ne suis pas un expert des Kamen Rider, mais je ne crois pas qu'on soit obligé d'avoir vu les 9 précédents pour comprendre l'histoire de chaque monde, car, en faite, ces mondes sont des dimensions parallèle aux 9 premiers saisons de cette ère. À part pour des cas exceptionnels, les acteurs originales ne reprennes pas leur rôle (par exemple, le Kamen Rider Kiba de Decade est un enfants, alors que celui de la série Kamen Rider Kiba est un adulte, et Kiba, c'était la saison juste avant). C'est surtout les costumes qui faudrait connaître.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas le cas pour tout les riders. Certains sont les acteurs originaux (par exemple Ibuki, Todoroki et Zanki) et le but c'est surtout de voir les différences entre ces univers parralléles et les univers originaux.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2012, 16:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par O'neill »

En ce moment, je regarde Bioman en VOSTF. Il me reste encore 2 DVD à mater. J'avais complétement oublié Silver et Balgion. :o
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par sangoku21 »

Moi je te conseille den-o, kamen black et rx , w après les autres ps encore matté
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par hades »

Moi je me suis replongé dans Gokaiger et je surkiffe! Surtout le 3e film avec X-Or ^^
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 20:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kira86 »

Alors moi je regarde Kamen rider O' S , pour le moment j'ai bien accroché la trame principale basé sur les désirs de l'homme .
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Hurricanger & Gokaiger pour moi ^^

Hurricanger, plutot une bonne surprise, certains mechants sont un peu bof, mais les heros sont sympathique donc a mi-serie, pour l'instant ça me plait bien^^.

Gokaiger, j'en suis mitige, le concept de depart est bon, les guests sont toujours agreables a retrouver (il aurait pu y en avoir plus cela dit), et les musiques sont tres bonnes egalement.

Par contre, je trouve qu'il y a pas mal d'episodes bouches trous, les personnages principaux sont relativement peu develloppes (a part Gokaired et blue), quand au robot et ses gattais foireux...

Quel dommage qu'ils n'aient pas envisager des power ups plus nombreux (alors qu'ils sortent toujours habituellement une montagne d'add on), rendants plus hommage a leurs modeles et surtout plus ludiques, parce que franchement la poitrine et les membres qui s'ouvrent pour venir encastrer un truc tout moche rappellant vaguement un mecha d'antant, c'est tres tres moyen...

Si je devais mettre une note a la serie, ce serait la moyenne ni plus ni moins, heureusement que le niveau est plus eleve dans les films avec Gavan et les 199 Heros !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Après Decade, en Kamen Rider, je me suis mis à Faiz. Puis, je me mettrais à Den-O puis OOO. Mais toujours sur Decade, je recherche désespérément un vostfr de Kamen Rider W & Decade Movie Taisen 2010.

Niveau Sentai, toujours les mêmes : Go-Busters et Gaoranger <3 Et je me suis mis à Zyuranger.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 21 janv. 2013, 09:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Garland »

En ce moment, là, tout pile, ça défile pendant que j'écris, je regarde... Charmed !

Ouais, rien à voir avec le Toku, mais c'est ce qu'on regarde avec ma copine pendant les repas, tant ce qui passe à la télé est super relou...

Mais promis dès qu'on a fini de manger je me mets à commencer ma culture Kamen Raider et Super Sentai xD
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

Moi j'ai vu dans les Kamens riders Decade, kabuto, Faiz, Ryuki, un bout de Den O, OOO. Maintenant je commence à regarder W.
Dans les sentais je suis sur Dekaranger, et Gokaiger.
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2012, 19:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kabuto3000 »

moi j'aime beaucoup gekiranger, j'ai kiffé le personnage de ryo, il est trop fort
sinon en ce moment je regarde gokaiger, le fait qu'il puis utilisé les pouvoir d'ancien super sentaï
je trouve sa super !!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Moi je poursuis ma remontée aux sources de Kamen Rider , je viens de finir Kamen Rider Amazon ( j'ai pas eu trop de mal vu que la série ne compte que 24 épisodes) . Je m'attendais au pire vu son manque de popularité et son look zarbi , Mais c'est tout simplement la série K-R des 70's que j'ai préféré jusqu'a maintenant , et de loin ! Il faut avouer que tout repose sur son copain La Taupe qui est , j'ose le dire , le vrai héros de cette série :lol: !
De plus les monstres ressemblent enfin à quelque chose , ça fait du bien ! (les masques gants de toilette et les collants verts des premiers Riders c’était dur parfois)
Maintenant je vais attaquer Stronger , il parait qu'il est excellent .
Sinon j’essaie toujours de suivre un peu Gokaiger , mais je suis déçus tout comme neo_kerberos , je trouve le concept mal exploité . Ce sont surtout les acteurs qui m'agacent , Marvelous notamment . En plus ça se télescope méchamment avec One Piece dans ma tête , ça me fait un drôle d'effet . Enfin bon j’attends fermement d'arriver à l'épisode avec Black Condor !! :P
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2013, 14:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Psychotyphoon »

Pour le moment je regarde toute la série des Tokusō Sentai Dekaranger :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Alors pour le moment je mate Go-Busters, Gaoranger, Zyuranger, Bioman (le tout en vostfr)
En rider je regarde Wizard, Stronger,W
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de finir Boukenger et Timeranger (absolument géniale cette dernière) et je continuerai Hurricanger en parallèle à Shinkenger.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2013, 02:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par baron-ashura »

moi en ce moment je regarde la serie gokaiger que tout le monde en parle agreablement surpris par le charisme des acteurs surtout marvelous et l 'autre avec la longue chevelure , par contre les 10 premiers episodes trop facile pour les gokaiger les enemis etaient abattus en un rien de temps la maintenant sa se corse et les episodes vont crescendo , jen suis a l 'episode 20 ji vais molo car pour l 'instant que 32 episodes on ete fait mais tres bonne serie
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2013, 20:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Whisp »

Moi et ma copine ont regarde Fourze et moi en solo je vient de finir akibaranger je me suis bien poilé :D :salut:
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

Je crois que je kiffe de plus en plus Kamen rider W. Dommage que pour le moment il n'y a que 26 épisodes traduits. Par contre je regarde de travers mes clés USB. J'ai pas envie de devenir un dopant. :lol: . Et puis être un hard boiled c'est pas mal !!!!.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kinarot »

Pour ma part, je me la cogne a :Jeto-Jeto-Jetoman!!! :) :)
et Kamen Rider Black RRRRRRR-X!!!!!!! :D :D
Les serie à l'ancienne, c'est de la classe!!!!! 8)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Messages : 10
Inscription : 31 déc. 2012, 14:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par sawatabi-hime »

Je viens de terminer les ooo's, et je dois dire que j'ai été déçut par la fin, beaucoup trop précipité alors qu'il en promettait tant!
Sinon en se moment je regarde les Kamen riders W, c'est pas mal, mais j'attends de voir la série complète avant de juger. Je regarde aussi les gokaiger, j'ai commencer les wizard mais que j'ai laisser de coté pour finir les o's, et que j'ai pas repris depuis.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Je viens de mater les 2 Zebraman, ils sont excellent et complétement délirant (surtout le premier). J'ai été surpris d'apprendre que ces deux films étaient sortie en France (avec une VF de bonne qualité en plus). Il faudrait faire une liste de tout les films et toutes les séries toku sortie en France en DVD, je suis sur qu'il y aurait des surprises.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Kamen Rider Faiz bientôt fini !

Les 2 séries Kamen Rider que je dois voir après sont Den-O et OOO, comme Den-O vostfr n'est pas dispo nulle part pour l'instant, je vais devoir commencer par OOO ^^.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

den o est dispo ici...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par gamer6689 »

je penses qu'il voulait dire en intégral...
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

ben il a largement de quoi mater en attendant qu'on mette la suite :)
Répondre