Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Liveman pour ma part, quel bonheur de redécouvrir ce Sentai !

J'aimerais beaucoup me lancer dans Kamen Rider mais je ne sais pas du tout par quoi commencer, étant plutôt attiré par les séries anciennes ( 80-90 ), si quelqu'un peut me conseiller :?:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kinarot »

J'ai bien aimé akibaranger !!!(Une belle parodie et hommage au super sentai)!
Sinon en se moment je me fait kamen rider blade!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

NeoJin a écrit :Liveman pour ma part, quel bonheur de redécouvrir ce Sentai !

J'aimerais beaucoup me lancer dans Kamen Rider mais je ne sais pas du tout par quoi commencer, étant plutôt attiré par les séries anciennes ( 80-90 ), si quelqu'un peut me conseiller :?:

Moi je te conseillerai Black. Dommage que sa suite est si mauvaise :s
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Ok ça me parait une bonne idée , de plus 8 épisodes sont dispo, suffisamment pour ce faire une idée je pense. Je note merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Sinon tu peux voir l'intégrale de Black RX, même si ShinkenBlue la trouve mauvaise mieux vaut te faire ton propre avis. Tu peux aussi commencer Kamen Rider Stronger qui avance assez vite.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Oui je pense commencer par Black pour éventuellement enchainer par RX vu qu'elles se suivent ( et surtout , la série est disponible entièrement ). Quelques épisodes doivent suffire pour se faire un avis je pense. Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Black RX, un peu répétitif, mais bien quand même, on voit quand même plus de progression du personnage que dans la plupart des séries de l'ère Showa.

Sinon, je me suis maté les 2 premiers épisodes de Magiranger... Et je suis un peu déçu... Le début de la série est bien, mais j'ai trouvé qu'en comparaison Power Rangers : Force Mystique avait eu un meilleur pilote... Enfin, je regarderais jusqu'à la fin :) !
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 28 févr. 2013, 21:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par KyoryuGreen »

Je ne regarde que Kyoryuger et Wizard niveau toku, mais j'attends avec impatience la saison deux d'Akibaranger ! :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 11 févr. 2013, 22:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Zeenshin »

Pour ma part, je suis sur 2 séries en ce moment.

• Tout d'abord, je regarde Kaizoku Sentai Gokaiger. J'en suis à l'épisode 31, et j'aime beaucoup cette série, surtout les personnages. Notamment Marvelous, Joe & Gai. J'aime beaucoup moins Don (Doc) que je trouve assez ennuyant et moins intéressant que les autres. Sinon, très bonne série, selon moi.

• Enfin, je regarde Kamen Rider Decade. J'en suis à l'épisode 4, donc je commence juste. Cependant, pour l'instant, elle me plait assez, donc on verra par la suite.

Voilà voilà, j'attend que la série Zyuranger sois totalement traduite, car j'attend avec impatience Burai avec malheureusement sa mort. Donc, c'est tout ! A plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Decade ce sera tout l'un ou tout l'autre, soit tu va adorer soit tu va detester, n'oublie pas de regarder les films au bon moment, à savoir:

- Den-O Decade: entre l'épisode 15 et l'épisode 16
- All rider vs Daishoker: entre les épisodes 29 et 30
- W & Decade Movie Taisen: en conclusion de la série
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 11 févr. 2013, 22:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Zeenshin »

Ah oui, comme avec Gokaiger. Cependant, le premier épisode de Decade ne m'as du tout plu, mais après, j'ai commencé à aimer. Mais, c'est le premier Kamen Rider que je regarde, je me suis toujours arrêter aux Super Sentai, donc je verrais bien par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

Je viens de regarder plusieurs premiers épisodes de sentai des années 80-90 (Bioman, Fiveman, Liveman, Jetman, Zyuranger et Kakuranger), ainsi qu'un des derniers Metal Heroes (Blue Swat).
De la même période, j'avais eu du mal avec Kamen Rider Black qui me piquait les yeux visuellement, à tel point que je me suis mis en pause sur cette série, j'avais un peu peur d'avoir la même expérience sur ces autres séries... et bien pas du tout. Le fait est que je les trouve bien plus regardables malgré leur age que Black.
Bon, d'abord je regarde Gaoranger, mais ensuite, je vais revenir sur ces vieux sentai c'est sur (et puis c'est drôle de reconnaitre les acteurs et bad guys que j'avais vu jadis, plus un effet madeleine de Proust non négligeable sans aucun doute)
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Merci pour vos réponses concernant Hurricanger ! Dommage, même si je vois que les avis sont mitigés, le trip ninja ça me branchait bien... Et puis il y a avait l'air d'avoir des idées sympas...

Tant pis ! Et vu que ça a l'air d'être pareil pour Abaranger, j'enchainerai donc sur Dekaranger qui a l'air de faire l'unanimité.

(En tout cas je suis déjà accro à l'opening !)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

hurricanger est une excellente série !
1ere serie que j'ai suffit semaine apres semaine lors de sa diffusion au japon
elle m'a tenu en haleine pendant 1 an
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Lionel_B a écrit :je me suis maté les 2 premiers épisodes de Magiranger... Et je suis un peu déçu... Le début de la série est bien, mais j'ai trouvé qu'en comparaison Power Rangers : Force Mystique avait eu un meilleur pilote... Enfin, je regarderais jusqu'à la fin :) !


Oui perseveres !

Moi aussi j'etais pas plus emballe que ça durant les premiers episodes de Magi, mais elle devient rapidement tres tres interessante !!!

Et + 1 pour Hurricanger, une serie bien sypatoche egalement !

Lobo a écrit :Je viens de regarder (...) des derniers Metal Heroes (Blue Swat).


Rah, je ne connais pas cette serie, mais j'aimerais trop la decouvrir !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

J'ai juste trouvé la série en vo non sous titrée, donc j'ai vraiment visionné le premier épisode juste par curiosité. Et bien sans rien comprendre, la série a l'air intéressante, j'espère la trouver entièrement sous titrée un de ses jours (tout comme les autres metal heroes que je ne connaissait pas, soit de Jiban aux B-Fighter Kabuto)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Bon, allez, je me lance :D

En ce moment, niveau Toku, je regarde Dekaranger. J'avais un peu de mal au début avec l'ambiance plutôt ... légère :P et puis, je m'y suis fait 8)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par dantehenshin »

moi je regarde kamen rider faizu et megaranger
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GokaiX »

Moi je regarde les 5 premier episode de Gingaman. En passant leur opening fait flipper quant ils courent.
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

remember a écrit :hurricanger est une excellente série !
1ere serie que j'ai suffit semaine apres semaine lors de sa diffusion au japon
elle m'a tenu en haleine pendant 1 an


Hmm, je tenterai peut être le coup avec la VOSTA alors...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 11 févr. 2013, 22:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Zeenshin »

La série Dekaranger est-elle vraiment bien ? Etant donné que l'adaptation américaine, Power Rangers SPD ne m'as pas tellement "plu", alors j'hésite à regarder Dekaranger. Vous la conseillez ou non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

En gros c'est Men in Black façon japonaise, c'est pas mauvais mais il faut apprécier l'humour. Il y a quand même des personnages interessant, de bon costume et des mecha pas trop chargé.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Je viens juste de la commencer, donc pour l'instant, la seule chose que je peux te dire, Zeenhin, c'est que l'ambiance est assez ... comment dire ... enfantin :lol: L'humour est un peu spécial. Comme a dit si bien Ikarus, il faut l'apprécier. Personnellement, j'ai du mal à prendre ses policiers au sérieux (surtout Deka Red et Deka Pink :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Pour DekaPink elle a un ou deux episodes sympa mais soyons honnête tout comme HurricanBlue elle est la parce qu'elle est jolie.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

La série s'améliore grandement passé un certain cap.

Attends l'arriver de DekaBreak, il y aura des histoires plus dramatique (nottament sur son passé).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

^Je suis d'accord avec toi. C'est a partir de ce moment que j'ai trouve la serie regardable.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Vous êtes dur.
Moi j'ai adoré Dekaranger, c'est une excellente série. Une des seules ou les relations entre les personnages est aussi travaillé.
Sen ( DekaGreen ) est un de mes perso préféré tous sentai confondu. Super intelligent, il fait également preuve de non chalance et de beaucoup d'humour. Et la pose du poirier pour l'aider a ce concentrer !
La rivalité entre Ban ( DekaRed ) et Hoji ( DekaBlue ) pour la place de chef tout au long de la série. On se rend compte que malgré tout, ils se respectent énormément.
Umeko ( DekaPink ), en plus d'être jolie, a un peu un coté petite soeur. Elle est distraite mais également très caractérielle. Comme Sen, c'est un personnage comique.
Jamine ( DekaYellow ) est une esper. Elle peut, en touchant une personne, lire ses pensées. C'est le personnage qui m'a le moins plu, mais elle est intéressante quand même.
Quand au chef, Doggy, il est sympa également, et plein de surprises. Mais je ne vais pas trop en dire sur lui pour éviter tout spoils.

Voilà, à toi de voir maintenant car comme on dit : tout les goûts sont dans la nature. :wink:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

Je continue Shinkenger, je viens de voir apparaitre le Shinkengold, et que dire, il a la grande classe ! J'adore son costumes et ses skills.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Zeenshin a écrit :La série Dekaranger est-elle vraiment bien ? Etant donné que l'adaptation américaine, Power Rangers SPD ne m'as pas tellement "plu", alors j'hésite à regarder Dekaranger. Vous la conseillez ou non ? :D


Dis toi que meme si la serie etait nulle, elle serait toujours mille fois mieux que les Police Space machin truc de Power Rangers...

Seb Seiya a écrit :Sen ( DekaGreen ) est un de mes perso préféré tous sentai confondu (avec sa) pose du poirier pour l'aider a ce concentrer !


Oui, je m'etais bien marrer lors de mes reperages de sites de tournages au Japon a refaire le poirrier egalement (devant lres gens perplexes lol)

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

neo_kerberos a écrit :
Image


:super:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Zeenshin a écrit :La série Dekaranger est-elle vraiment bien ? Etant donné que l'adaptation américaine, Power Rangers SPD ne m'as pas tellement "plu", alors j'hésite à regarder Dekaranger. Vous la conseillez ou non ? :D

J'avais pas vu ta question et vu que je suis l'une des seules personnes" sur ce forum a pouvoir te répondre avec des vrais arguments.

Dekaranger et SPD sont assez similaire et différents a la fois. La grosse différence se situe au niveau des mechants. Dans Dekaranger le méchant principal est absent un bon moment et a une histoire...Ben non il en a pas vraiment donc bon. L'aspect boule de lumières du ranger Omega est heureusement pas originaire de Dekaranger. La rose est assez similaire a syd sauf qu'elle est encore plus agaçante mais elle a quelques bons episodes. Sky ressemble beaucoup a Hoji. Jack et Z sont complètements différents. Ban est une pile sur patte et Jasmine est plus calme et sérieuse que Jasmine mais elle est un peu la pour faire jolie. Doggie et Swan sont la même chose que dans SPD. L'histoire est beaucoup plus lente et l'action n'est pas aussi présente. On note aussi que la serie ne se passe pas dans le futurs et que cette police a apparemment le droit de tuer les criminels :/

Ta question est difficile parce que ça va dépendre de tes goûts. Si tu veux mon avis évite de demander une comparaison PR/SS puisque très peu de personnes ici aimé et te diront que c'est nul même si ils ont regardés 30 secondes sur YouTube il y a 5 ans. Donc je te conseille de regarder et d'éviter de comparer les deux pour ne pas affecter ton jugement.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Pour ma part, j'ai également attaqué le visionage de Dekaranger hier après midi. Et j'adore !! :danse: Il est difficile de décrocher de la TV !!
J'ai seulement vu les 10 premiers épisodes et, pour le moment, on ne connait toujours pas le super méchant. A moins que ce soit la chauve souris avec son bocal sur la tête mais j'ai un doute.
Ah oui, je suis amoureux de Deka pink. :love: Mais c'était prévisibile. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GokaiX »

Goooookaiger!!!! les 3 dernier episodes + Go-buster les 3 dernier egalement.

Je n'ai pas aimé PRSPD pour une seul raison, ça se passe dans le futur, et c'est pas assez long( entre 20 et 32 episode pour les PR c'est pas assez pour les apprécier, je préfére les super sentai, car à peine une sentai terminer il y en a une autre, alors que PR c'est des pause tout les 4 mois)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Un peu léger pour ne pas aimer une saison quoi que je suis d'accord au niveau du nombres d'épisodes. Tout cela est indépendant de la volonté de ceux qui font la série. Tout dépend sur quel chaine c'est diffusé et le budget. Espérer qu'une série Américaine des années 90 qui a subit un passage de flambeau plusieurs fasse pareil qu'une série qui culte depuis les années 70, qui fait partit d'un genre beaucoup plus dévellopé au Japon et qui est produit par une compagne beaucoup plus riche, c'est tout juste ce qu'il faut pour être déçu.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

A partir de ce soir, je tente le toku chinois avec Armor Hero... en même temps, j'ai pas le choix, niveau Chine c'est le seul de dispo entièrement sous titré (en tout cas la première série) :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

kiseiju69 a écrit :J'ai seulement vu les 10 premiers épisodes et, pour le moment, on ne connait toujours pas le super méchant. A moins que ce soit la chauve souris avec son bocal sur la tête mais j'ai un doute.

Je ne veux pas trop spoiler, mais en gros il n'y a de pas de méchant fixe dans Dekaranger ( sauf un ). C'est un peu déstabilisant au début, mais on s'y fait vite.

kiseiju69 a écrit :Ah oui, je suis amoureux de Deka pink. :love: Mais c'était prévisibile. :D

Laisse tomber. Elle est déjà avec moi !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gavan et Dairanger"

Message par Jill »

- Je continu mon visionnage d'Uchû Keiji Gavan avec les épisodes 7 et 8 :

Il n y a pas à dire, les enfants (surtout les petites filles) sont souvent prit pour cible.
Dans l'épisode 07, je ne comprends pas comment Gavan connait le nom de Doublegirl alors qu'il n'a jamais entendu son nom...
Quand à l'épisode 08, avec le monstre qui se faufile dans la poupée de la fille, ça fait plutôt peur.

- Gosei Sentai Dairanger, épisode n ' 01 en version japonaise sous-titrée en français :

Heu... C'est quoi ces sous-titres ? :|
Alors que la série me semble intéressante pour la chorégraphie des combats, mon visionnage de ce premier épisode a été gâché par vos sous-titres...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: "Gavan et Dairanger"

Message par remember »

Jill a écrit :- Gosei Sentai Dairanger, épisode n ' 01 en version japonaise sous-titrée en français :

Heu... C'est quoi ces sous-titres ? :|
Alors que la série me semble intéressante pour la chorégraphie des combats, mon visionnage de ce premier épisode a été gâché par vos sous-titres...


t'as pas du prendre la bonne version
y a 2 versions pour cet épisode, une normal (qui sera refaite un jour avec la suite) et une délire sortie pour un 1er avril
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gosei Sentai Dairanger"

Message par Jill »

- Ha ! Ha ! Bande de... ! :D
Pour la version que j'ai téléchargée, c'est celle que vous proposez ici :

viewtopic.php?f=20&t=1983

remember a écrit :y a 2 versions pour cet épisode, une normal (qui sera refaite un jour avec la suite)

Oh ! Voilà une bonne nouvelle !
Même s'il faut attendre des années, Gosei Sentai Dairanger fait donc parti de vos projets. :)
... Remarque, toutes les séries font partie de vos projets, non ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

la bonne version est dispo sur le xdcc ou gigatribe

la version délire étant sortie le 1er avril 2012, on a retiré la bonne version.
helas, a cause de certains forum où les users qui s'exprime sur le travail effectué sont systématiquement sanctionnés (bannissement par exemple ou simplement s'en prennent plein la poire par les modo), les users n'osent plus s'exprimer... d'où le fait qu'il y a eu peu de retour sur cet épisode alors qu'il appelait a énormément de réactions vu les sous titres qui ne correspondent évidement pas au vraies paroles. (bref au moins un "WTF c'est quoi ces sous titres ??" a defaut d'un effet comique...vu que ça fera pas rire tout le monde ^^)

la version délire , elle est simple a identifié des ses 1eres images vu qu'il n'y a pas de karaoké dessus.
Répondre