Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôdenshi Bioman"

Message par Jill »

- Depuis mon achat du coffret collector DVD de Chôdenshi Bioman, je regarde à nouveau la série pour la deuxième fois.
J'en suis à l'épisode 32. Deux monstres du Génoïde, Message et Aquaiger (vraiment nul ce dernier) sont morts. Mason et Psygorn viennent d'être renforcé par le Docteur Man.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

Je continue de découvrir les séries Kamen Rider et c'est toujours un plaisir:
-J'en suis à l'épisode 17 de Kamen Rider Wizard, je me suis beaucoup attaché aux personnages, du coup j'attend impatiemment à chaque fois mon épisode.
-Episode 4 de Kamen Rider Kiva, j'ai débuté cette série car je trouvais l'armure vraiment sympa, bien sombre, mais au final le principe et l'univers me plait pas trop, je la met en stand-by pour le moment du coup, j'y reviendrai après.
-Kamen Rider 000 j'en suis à l'épisode 4 aussi, là cette fois ci c'est le costume que j'aime pas trop, mais les personnages ont l'air sympa.

Du coup, ça fait beaucoup de chose à finir mais on en a jamais assez !
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GetterFG »

Je viens de finir Kamen Rider Fourze : une série prise en cours au départ et que je qualifiais de nulle, aujourd'hui je suis à fond dessus, j'ai tous mangé (enfin je pense) sur cette série et suis dégouté qu'il n'y ait plus rien (j'attends juste une vost fr de The Movie Minna De Uchuu Kita, pour un peu mieux comprendre, vi le jap et moi on fait 2 ^^).
De là bah, je me tatte entre Wizard mais pas encore fini d'être sub en fr, ou OOO que j'ai en entier et dont j'ai bien accroché sur le principe de voyage dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

C'est Den-O le voyage dans le temps pas dans OOO (à l'exception du film).
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kinarot »

j'ai terminé Jetman (qui est E-X-E-L-L-E-N-T), mais J'avoue que la fin m'a plombé ma fin de week end (Gai :cry: ).
Mais la je vais me mater la saison suivant, les zyuranger!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

T'as question est intéressante, l'auteur, mais je n'ai pas assez de culture pour te répondre en conseils,
pour l'instant moi je me limite aux Sentais et Kamen Riders

et je suis pas près d'avoir fini :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=BIH1txDk1u0 ( au fait c'était juste une excuse pour poster la video ! )
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

Ce soir j'entame Kamen Rider Black, j'ai un peu peur d'avoir mal aux yeux puisque ce sera le premier toku antérieur à 2000 que je regarde depuis que je me suis re-intéressé au genre. Mais en bon fan de Kamen Rider, il va bien falloir que je m'attaque à l'ère Showa.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

Lobo a écrit :Ce soir j'entame Kamen Rider Black, j'ai un peu peur d'avoir mal aux yeux puisque ce sera le premier toku antérieur à 2000 que je regarde depuis que je me suis re-intéressé au genre. Mais en bon fan de Kamen Rider, il va bien falloir que je m'attaque à l'ère Showa.

C'est ce que je crains le plus moi, parce que dès que j'aurai finis toutes les séries après 2000 (il m'en reste encore pas mal), franchir le pas risque d'être dur, car je suis pas super fan des costumes en plus. :?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Ne vous forcez pas si ça ne vous plait pas, personne ne va vous engueuler si vous n'avez pas vu toutes les séries de toku existante. Les costumes et effets spéciaux ont très mal vieilli, malgré des scénario interessant, si vous avez du mal avec la mise en scéne, les decors, l'apparence des personnages... vous n'apprécierez pas ces séries.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

Ikarus a écrit :Ne vous forcez pas si ça ne vous plait pas, personne ne va vous engueuler si vous n'avez pas vu toutes les séries de toku existante. Les costumes et effets spéciaux ont très mal vieilli, malgré des scénario interessant, si vous avez du mal avec la mise en scéne, les decors, l'apparence des personnages... vous n'apprécierez pas ces séries.

C'est souvent dommage de se limiter aux plus récents, j'avais du beaucoup d'appriori avec a première série de Star Trek et j'ai fais le pas, j'ai pu découvrir une chouette série comme ça.

Je vais être à jour au niveau de Kamen Rider Wizard, il me manque le dernier épisode en date, et franchement je trouve qu'au final cette série s'en sort vraiment bien. Du coup, je pense aller voir du côté de Decade.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

Ikarus a écrit :Ne vous forcez pas si ça ne vous plait pas, personne ne va vous engueuler si vous n'avez pas vu toutes les séries de toku existante. Les costumes et effets spéciaux ont très mal vieilli, malgré des scénario interessant, si vous avez du mal avec la mise en scéne, les decors, l'apparence des personnages... vous n'apprécierez pas ces séries.


C'est bien pour ça que j'ai dit que j'avais un peu peur mais :

1 - J'aime beaucoup les Kamen Rider, donc je ne me vois pas faire l'impasse sur la première époque (c'est mon côté complétiste ça :D )
2 - Comme toute "vieillerie", il y aura un temps d'adaptation et si vraiment j'ai du mal à cause du vieillissement visuel de la série, je mettrai juste plus de temps à la regarder. Au lieu d'enchainer 5-6 épisodes le soir, j'en regarderai un seul... ou pas si j'accroche à l'histoire
3 - Rassure toi, personne me force à regarder, je ne visionne que ce dont j'ai envie :wink:
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

J'essaie pleins de séries en ce moment, je finis les dekarangers, je mate des fois go busters. Coté riders j'ai vu les 3 1eres épisodes de Wizard, et va falloir que je fasse au Fourze.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Ûchû Keiji Gavan"

Message par Jill »

- Je viens de terminer Chôdenshi Bioman et comme ça, de temps en temps, je revisionne Ûchu Keiji Gavan dont j'ai rerererevu les deux premiers épisodes.
J'ai voulu rire un peu en jetant un coup d'œil à la version française et... :vomit: Décidemment et comme dans Starsky et Hutch, les français n'aiment pas quand il n y a aucun dialogue. Ils aiment en rajouter là où il n y en a pas.
Gavan : "Je vais vous apprendre à rouler sur des clous !"
"Attention à la carrosserie !"
"Tu va t'couper avec ça."
:D... :(
Ca va bien 10 secondes mais après, ça devient lourd.

Bref, au point de jeter un œil à la version française, c'est vraiment que je ne vais pas bien et que je ne sais plus trop quoi regarder en matière de Tokusatsu.
S'il vous plait, remember et compagnie, dépechez-vous de nous sortir la suite et fin de Chôjû Sentaï Liveman, Kôryû Sentaï Zyûranger et/ou Denjin Sentaï Megaranger ! Pitié ! :cry:
Non, prenez votre temps. :wink:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

La série compléte de liveman est disponible dans la section "autres teams de fansub FR" ==> http://forum.tokusatsu.org/viewforum.php?f=53

Il y a plein de série, aussi bien en Sentai qu'en Rider, à voir ainsi que des films et des séries en cours.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôjû Sentaï Liveman"

Message par Jill »

- Oui, je suis au courant pour Chôjû Sentaï Liveman.
Hier encore, j'ai téléchargé le premier épisode fait par Epoke qui réunit la version originale japonaise sous titrée en français + la version française, mais ma joie a été de courte durée. En effet, j'ai transféré l'épisode sur une clé USB que j'ai installé sur mon téléviseur LED 116 cm (8)). Résultat, je peux bien changer le langage en court de lecture via ma télévision, mais je n'ai pas d'options pour faire apparaitre les sous-titres... :cry: Comme solution, il me reste qu’à regarder la série sur mon ordinateur, mais… Regarder sur un si petit écran ne m’intéresse pas.
Enfin, ce n'est pas grave. Henshin no Densetsu est sur le coup avec les douze premiers épisodes uniquement en version originale sous-titrée en français. Je vais prendre mon mal en patience et vous rester fidèle. :wink:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

L'option pour les sous-titre sur les télécommandes est représenté par un écran avec une ligne, vérifie qu'il n'y est pas.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

Bilan de ma soirée d'hier, une dizaine d'épisodes de Black.... et même si je compte voir la suite, je vais faire une pause parce que ça pique un peu les yeux :lol:
Passer des séries des années 2000 et plus à une série des années 80, c'était trop. Je vais d'abord passer par le palier années 90. Du coup, j'ai commencé Dairanger, et ça passe déjà beaucoup mieux visuellement.

Moralité : ne jamais sauter des étapes
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Pépare toi à prendre des tranquillisant quand tu vas attaquer la série originale de 71 :mrgreen:
Entre ses antennes tordues , sa mâchoire qui fout le camp , les monstres façon gant de toilette dont on voit allégrement la peau du cou et des poignets de l acteur , crois moi ça va te faire un choc !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Sous-titres"

Message par Jill »

Ikarus a écrit :L'option pour les sous-titre sur les télécommandes est représenté par un écran avec une ligne, vérifie qu'il n'y est pas.
J'ai tout essayé. J’ai appuyé sur toutes les touches de ma télécommande, mais rien.
Je peux bien choisir entre la langue japonaise et française, mais je ne peux pas activer les sous-titres. :cry: Enfin, sur ma télécommande, j'ai bien un bouton "Subt.", mais quand j'appuie dessus, "Indisponible" s'affiche.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2013, 20:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par youribogdanov »

De mon côté je suis en train de regarder Kamen Rider OOO, j'en suis presque à la moitié, je le trouve pas mal mais mon préféré est et restera surement Kabuto... J'ai programmé ensuite de regarder Dekaranger ou Bokenger, j'hésite, si quelqu'un peut me donner son avis pour m'aider à choisir...
De toute manière les 2 y passeront :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par hades »

Hé bien, perso j'accroche pas du tout à Deka. Par contre, le mystère dans les Boukenger est assez sympa, même si c'est un sentai assez classique.

De mon côté, après être arrivé à la fin de Gokaiger, j'ai passé le 1er épisode de plusieurs séries récentes et malgré une longue hésitation avec Magiranger, j'ai été scotché par Shinkenger.

Je trouve le ton de cette série très différente des autres, il s'en dégage une très grande poésie. Les personnages ont une dignité extraordinaire (pour une fois y a pas de petite mascotte bruyante), les vilains sont tourmentés, les ziks sublimes... bref, à part les robots vraiment trop surchargés, c'est un petit bijou cette série. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je commençais à croire que j'étais le seul à pas aimer Deka lol
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2013, 20:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par youribogdanov »

Ok je commencerai par Boukenger alors :)
Shinkenger c'est LE Sentai que j'ai préféré !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

moi aussi je n'aime pas beaucoup les deka, disons que quand tout le monde les vante, moi leurs défauts me tapent sur les nerfs et quand ils sont rabaissés je leur trouvent des qualités, voir les trouver pas si mal que ça,
mis à part ça ils m'ont fait une trop mauvaise impression la première fois que je les ai vus et je les trouvent d'une arrogance extrême ... qui colle avec la série mais qui me fait les détester pour la peine

a part ça je trouve que les personnages de Kruger et Swan sont les seuls qui en vaillent le coup dans cette série et dans les films, du peu que j'en ai vu ( même si on voit pas souvent Swan et c'est dommage :D )
Dernière modification par geinkai le 19 févr. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

Je viens de débuter Shinkenger, et franchement c'est vraiment bien. C'est en voyant les costumes dans les films avec les Kamen Rider et dans Gokaiger que j'ai eu envie de les voir, et je suis pas déçu !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Comme je l'ai dis dans ma description, je suis entrain de regarder Bioman. :super:
Pour la suite, je m'attaque soit à Kamen rider, soit à Tokusou Sentai Dekaranger !
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

ShinkenBlue a écrit :Perso j'ai trouvé que Super Hero Taisen était une grosse daube. L'histoire n'avait aucun sens, le final est plutôt bizarre (au niveau du perso de DiEnd j'ai trouvé ça franchement dur à croire) au final si on avait autant de riders et super sentai c'est bien mais seul une poignée d'entre eux ont eu le temps de vraiment apparaître ce qui donne une "guerre" plus que décevante, les autres si tu clignes des yeux tu les loupes. Les Autres Gokaiger, meteor n'ont strictement servis à rien (à part peut-être un peu joe et don et encore). Le retour de RedOne, les deux birth et goseired était franchement passable, et le Gokai Change en kamen rider OOO est franchement nul vu qu'ils n'ont fait que tirés avec le gokai galleon buster.

Bref les scènes de combats Decade/GokaiRed était pas mal mais au final la seule chose vraiment super dans ce film c'est le concept. Je pense qu'on aura le droit à un Director's cut avec d'autres scènes de combats.

Pour le Kamen Rider dont tu te souviens c'est "Masked Rider" l'adaptation américaine de la série Kamen Rider (la première puisqu'il y en a eu une autre et une 3ème serait en préparation).


d'ailleurs, comment ils font les Gokaigers pour toujours pourvoir utiliser le "gokai change" ( enfin, seul Gokai Red l'a fait ) alors qu'ils ont rendu leurs pouvoirs à leurs sempais ? ( super sentai tamshii ... ? )

Là je m'éloigne un peu du sujet mais bon ...
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 20:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kira86 »

En ce moment je suis dans les métal héro aprés avoir vu kamen 000 qui ma déçu.
Le début est bien mais la fin vraiment brouillon
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

J'ai fini l'intégralité des Den-O et OOO (enfin, des épisodes, je n'ai vu que 2 films de Den-O, et maintenant, je cherche OOO & Den-o : All Rider en vostfr).

Maintenant j'arrête un peu les kamen rider pour me remettre aux Sentai, et je vais commencer par Magiranger, puis Boukenger et enfin Liveman.

En Metal Heroes, je vais me mettre sur les Shraider de Iron Heart Fansub.

Et puis, occasionnellement, je regarderais les épisodes de Cho Seishin Gransazer.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Le film que tu cherche, c'est Let's go Kamen Rider, il a été fait par V55 mais n'a jamais été réup.

EDIT: je viens remettre la mains sur les films OOO & W: Movie Taisen Core (fait par Mokona à l'époque) et OOO Den-O all rider: Let's go Kamen Rider (par V55) en vostfr

http://club.ados.fr/gene94cool/kamen-rider-film-181717/video/rider-partie-vostfr-3999681.html

C'est en plusieurs partie malheureusement mais ça comblera le manque jusqu'à ce que quelqu'un retrouve ces films sur son disque dur et les réup.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GokaiX »

Je suis entrain de regarder les premier et dernier episode de shinkenger et les 2 dernier des Gokaiger
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Super Sentai"

Message par Jill »

- En ce moment et histoire de me faire patienter jusqu'à la sortie des intégrales de Kyouryu Sentai Zyuranger et Denjin Sentai Megaranger en version originale sous-titrée en français par Henshin no Densetsu, je regarde le premier épisode de chaque série tv (saufs celles qui possèdent déjà pas mal d'épisodes en vostfr) de Super Sentai, toujours via HnD.

1/ J'ai donc visionné le premier épisode de Battle Fever J :

D'ailleurs, quelle est exactement le titre en entier de cette série ?
Battle Fever J ou Battle Fever ?
Bref, j'ai bien appréciée ce premier épisode pour son ambiance assez sérieuse j'ai trouvée. De plus, revoir du Kenji Ôba, dans un autre rôle autre que Gavan est toujours un plaisir.
Bon, même si ce premier épisode était assez sérieux, j'ai quand même explosée de rire au moment où les cinq héros ont enfilés leurs costumes. En effet, la danse qu'ils exécutent à ce moment là... :lol: Surtout Battle Japan et Battle Kenya.
Dommage que Battle France ne soit pas Français justement. "Oui, Monsieur !" Au fait, c'est moi ou Battle France aurait mieux fait de s'appeler "Battle Espagne" ? :roll:
Même chose pour Battle America qui n'est pas du tout américaine. J'imagine qu'elle a du tout prendre de sa mère car son père est bien américain... Mais quand même. Ah oui ! Son casque à la Miss me fait peur. :|
Dans le ending et même si je ne suis pas douée en japonais, j'ai bien l'impression que deux phrases ont étaient inversées. Je veux dire qu'à un moment, ça parle des sept mers, mais les sous-titres parlent des cinq héros. Puis, quand ça parle des cinq héros, les sous-titres parlent des sept mers.

2/ Dai Sentai Goggle V :

Hum... Un registre tout à fait différent. L'ambiance, avec les enfants aux postes de commandes et tout, m'a l'air bon enfant.
En parlant des enfants, l'un deux ne serait pas le fils du Docteur Man, Shuichi Kageyama/Prince dans Chôdenshi Bioman ? Il me semble l'avoir reconnu... Si c'est bien lui, waouh ! En deux années, entre Goggle V et Bioman, il a sacrément grandit et sa voix a murie.
Cette série m'a l'air intéressante aussi, bien que j'ai moins accroché que Battle Fever J. Je retiens tout de même qu'une fois que nos cinq héros se transforme, ils utilisent comme technique de combat, la GRS. Le coup du ruban et du ballon, ça m'a tuée. :lol:

3/ Dengeki Sentai Changeman :

Houlà ! C'est moi où les monstres en caoutchouc de cette série sont monstrueux ? Entre eux et les soldats Hidler... Horrible ! :(
Quoi qu'il en soit, bien que ça m'a l'air pas mal, j'ai encore moins apprécier ce premier épisode que les deux Sentai précédents.

4/ Choshinsei Flashman :

Une chose est sûre, rien qu'à voir l'opening, Pink Flash n'a pas l'air de rigoler.
L'histoire m'a l'air intéressante. Cinq humains (japonais bien sûr :D) enlevés de la Terre reviennent 20 ans après sur leur planète d'origine pour la protégée. Surtout qu'à la fin de l'épisode, ils parlent de vouloir retrouver leurs parents (même si Red Flash semble s'y opposer).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

J'en suis à la moitié de Gaorangers et j'apprécie toujours autant ! (Et puis GaoSilver... C'te classe !)

Par contre je vois que certains d'entre vous regardent Hurricanger... De cette série je n'ai trouvé que des versions anglaises à la qualité plutôt discutable... Si vous avez mieux en stock, je suis preneur ! Il ne me semble pas les avoir sur ce site en tout cas.

Au pire, je commencerai Dekaranger à la place... 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

ELJinMin a écrit :Par contre je vois que certains d'entre vous regardent Hurricanger... De cette série je n'ai trouvé que des versions anglaises à la qualité plutôt discutable... Si vous avez mieux en stock, je suis preneur ! Il ne me semble pas les avoir sur ce site en tout cas.

Au pire, je commencerai Dekaranger à la place... 8)


y a les 5 premiers fait par hnd
pas d'autres versions pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Sans quoi les 4-5 premiers épisodes ont été fait par Haroranger qualité DVD. J'ai regarder cette VOSTA dont tu parles et déjà que je me suis ennuyé mortellement devant cette série alors le décalage des voix et la qualité de la vidéo n'ont pas aidés.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

J'en suis à l'épisode 14 de Shinkenger, et y a pas à dire, j'adore cette série, et ses personnages. Pour le moment, j'suis vraiment pas déçus.

Sinon, histoire de varier entre les Super Sentai et les Kamen Rider, j'ai regardé le premier épisode de Garo. Je pensais pas que ça serait aussi bien, on reste dans le tokusatsu mais on sent bien que c'est plus adulte comme série. Par contre sur ce premier épisode, j'accroche pas trop au personnage, il me fait limite penser à Kabuto.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Kouga évolue un peu dans la série, il fait moins Tendou mais reste distant par rapport aux autres tout en laissant transparaitre son coté humain par moment. Tu verra qu'il est bien plus intéressant quand tu en aura apprit plus sur son enfance et les raisons qui l'ont poussé à devenir Garo.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Moi aussi j'ai adoré Garo ( la saison 1 ).
Je me fais la saison 2 très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Acid »

Ikarus a écrit :Kouga évolue un peu dans la série, il fait moins Tendou mais reste distant par rapport aux autres tout en laissant transparaitre son coté humain par moment. Tu verra qu'il est bien plus intéressant quand tu en aura apprit plus sur son enfance et les raisons qui l'ont poussé à devenir Garo.

Ok, j'espère que j'accrocherai au personnage du coup, car c'est un personnage trop distant c'est toujours gênant ^^ Dès que je finis Shinkenger, je me met réellement à Garo.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GokaiX »

Entrain de regarder la saison 1 des Hikonin Sentai Akibaranger. assez drôle comme série.
Répondre