Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

J'ai bien aimé le "film" Kamen Rider Black, et la chanson finale "Ore no Seishun" (chanté par l'acteur de Black, Tetsuo Kurata, tout comme l'opening et l'ending) est très belle.

A savoir que l'acteur de Jou de Liveman avait auditionné pour jouer Black.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Yellow Lion"

Message par Jill »

Est ce que Jou est visible à l'écran dans ce que les fans aiment appeler l'épisode 0 de Kamen Rider Black ? Cette espèce de making-off annonçant le début de la série ?
Il faudrait que je jette à nouveau un coup d'œil. Qui sait, Jou est peut-être dedans.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

salut à tous je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence sur ce forum.
J'ai terminé Kamen Rider Den-O (du moins j'ai repris après avoir arrêté de la regarder pendant un an) il y a deux semaines environs et pour dire que j'ai bien aimé cette série dans l'ensemble avec notre héros malchanceux (Ryotaro) qui voit sa vie basculer avec les imagins (d'ailleurs mes deux préférés sont Momotaros et Ryutaros, même Deneb je le trouve top). Bon scénario dans l'ensemble seul bémol le rôle de Rina Akimaya dans la série (j'ai l'impression qu'elle étais juste là pour faire jolie)
et j'ai pas compris pourquoi Hana (qui sent pas la rose) s'est retrouvée en petite fille
. Le final était émouvant
j'ai juste trouvé triste que les imagins se séparent de Ryotaro)
.

Sinon je suis à fond sur les Garo (que j'ai du mal à décroché depuis la première série) j'ai terminé Makai Senki qui est une très bonne saison des aventures de Koga Saejima ainsi que le film Sokoku No Mayu qui est un très beau film de la franchise. Actuellement je me regarde l'anime de Garo Honoo no Kokuin.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

En Sentai je suis sur Samourai Sentai Shinkenger, j'ai regardé les 7 premiers épisodes et pour l'instant je le trouve pas si terrible que ça pour l'instant (pourtant, j'ai entendu dire du bien sur cette série). Je trouve que Takeru est assez froid comme personnage et très inexpressif, en espérant qu'il ya du rebondissement car pour l'instant je trouve que ça tourne en rond (part contre l'opening est terrible :) )
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Commencer Nininger, y pas photo beaucoup plus intéressante que toqger
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

cliowf1 a écrit :Commencer Nininger, y pas photo beaucoup plus intéressante que toqger

Oui, en effet, les personnages sont plus intéressants et attachants que les SNCF Rangers, mais la série reste globalement inaboutie, le Special après la fin de la série reste bien meilleur à mes yeux,
notamment parce que les Ninningers féminines sont plus à leur avantage.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Je ne suis pas d'accord, personnellement je trouve que Toqger globalement plus intéressant niveau histoire, personnage et mise en scène. Bien sûr, tout le monde ne peut pas être d'accord.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

EpYonn a écrit :En Sentai je suis sur Samourai Sentai Shinkenger, j'ai regardé les 7 premiers épisodes et pour l'instant je le trouve pas si terrible que ça pour l'instant (pourtant, j'ai entendu dire du bien sur cette série). Je trouve que Takeru est assez froid comme personnage et très inexpressif, en espérant qu'il ya du rebondissement car pour l'instant je trouve que ça tourne en rond (part contre l'opening est terrible :) )

C'est trop tôt. Tu verras que la série a beaucoup à offrir. Et Takeru est l'un des meilleurs Sentai Rouge (pour moi).

D'ailleurs, je vois que vous parlez de Toqger. Je suis actuellement à l'épisode 27 (plus ou moins la moitié de saison donc) et je trouve qu'il y a du très bon mais aussi beaucoup de moins bon.
Personnellement, dans le bon je dirai pour l'instant :
- l'histoire assez intéressante avec
l'aspect de recherche de leur ville d'origine et de ce combat entre la lumière et les ténèbre.

- les costumes sont en général tous réussi. J'aime beaucoup ceux des héros, mais surtout ceux des antagonistes avec un côté baroques/médiévals/vampiriques/ténébreux très réussis.
- les personnages sont tous assez attachant et on sent qu'ils ne sont pas forcément des "super guerriers" pour la plupart, mais font tout pour sauver les villes. D'ailleurs, j'aime les poses des héros par moment qui nous amènent un certain vent de fraîcheur qui se retrouvaient déjà beaucoup dans Kyoryuger mais totalement inexistante dans Go-Busters pour ne citer qu'eux.

Par contre, les moins bons :
- Le
6ème ranger avec ces "le combat avant ma mort". C'est pénible à la longue.

- qu'il y ait des bons épisodes divertissants, mais par moment des épisodes totalement useless. C'est en demi-teinte par moment.
- l'antagoniste principal
(l'Empereur)
qui a totalement moins de préstence qu'un Buredoran ou un Enter.
- les Gattai sont pas très beaux.
- le changement de voie.... Toujours pas compris l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Personnellement, je trouve
que malgré sa gimmick répétitive, Akira assure plus que les 5 Rangers assez ternes et les méchants sont bien plus charismatiques.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kamen Rider Black"

Message par Jill »

- Kamen Rider Black, épisode n°23, vu :

Je n'arrive pas à comprendre :
Pourquoi le morceau ou plutôt, la tête d'Ammonite Kaijin retrouvé par le gamin de la semaine, ne voue aucune haine envers cet être humain ou même, ne voue aucune haine tout court ?
Je veux dire, en perdant un morceau de son corps, on aurait dit que "Marumo" avait perdu sa nature de Kaijin de Gorgom. Est-ce que Marumo, après s'être fait arracher au reste de son corps, est en quelque sorte retombé en enfance ? Epoque où les Kaijin, tout comme les bébés humains, ne connaissent pas la notion du bien et du mal ?

La fin de l'épisode est un peu confuse aussi.
Je n'arrive pas à savoir si le garçon, Shigeru, a été tué par Bilgenia ou s'il était juste évanoui. Pendant l'épisode, il est question d'un mort (un chien) que Marumo essai de ressusciter au dépend de sa propre vie. Pendant cette scène, Marumo a les yeux qui brillent et fume. La logique voudrait donc qu'à la fin de l'épisode, Shigeru revient à la vie par Marumo qui sacrifie la sienne en retour. Le problème, c'est que Black ne semble pas voir le petit garçon comme un cadavre, ce qui me laisse à pensé qu'il été juste inconscient et que Marumo a juste utilisé son pouvoir pour le faire se réveiller.
Pourtant, si on tient compte de la scène avec Pochi, le chien de Shigeru, la logique voudrait que ce dernier était bien mort de la main de Bilgenia. Mais je méfie un peu car, dans ce genre de série de Tokusatsu, la logique n'est pas toujours de mise.
En conclusion :

Un bon épisode, il faut le reconnaître, mais ce doute à la fin fait que je n'ai pas pu être émue comme il aurait fallu.
Enfin, j'ai toujours aimé ce genre d'épisode où le monstre du dimanche se lie d'amitié ou tombe amoureux avec, soit un héro, soit avec le personnage du dimanche aussi. Le problème, c'est que j'en attendais plus.
Au moment où Marumo retrouve son corps, je me suis dit qu'il allait se rappeler les sentiments qu'il avait pour Shigeru et qu'il allait, par exemple, combattre Bilgenia pour sauver son ami, mais non.
Episode n°24, vu :

Avant de voir apparaître L'étrange Créature du Lac Noir, la mise en scène avec la voiture, les deux amoureux et cette musique très années 80, on aurait dit du City Hunter en live. :D
Et je ne parle pas du passage dans l'hôpital avec Katsumi collé au mur qui rappelle vaguement A Nightmare on Elm Street. Ou encore du terrifiant passage avec les robots médecins tout droit sorti de Halloween 3 : le Sang du Sorcier.
Tous ces passages aide à mettre dans l'ambiance sombre de cet épisode et donc, je n'étais pas surprise à y voir un gamin mourir. Même si sous ce physique de 11 ans, il avait la mentalité d'une personne de 21 ans.
Black qui se débarrasse du monstre seulement via son Rider kick ?
Enfin, ça me fait toujours rire ce moment où lorsque le monstre est détruit, le laboratoire secret explose avec lui. :D
Eh bien, après la mort d'un des leur, les gamins et même Kohtaro le vivent plutôt bien...
En conclusion :

Malgré le coté sombre de cet épisode, je n'ai pas du tout aimée l'intrigue. Ca commencé plutôt pas mal. Je me suis même dit : " Un épisode centré sur Katsumi (j'ai même cru qu'elle allait avoir une aventure avec son prof), il était temps." Mais rapidement, Katsumi ne sert à qu'à se faire enlever sans que rien ne tourne autour d'elle, de son personnage...
Arrivé à presque la moitié de la série, l'inutilité de ce personnage est surprenant.

Episode n°25, vu :

Le robot test qui rabat la visière de son casque de moto. :lol:

Il n y a rien à faire.
Bilgenia domine toujours Black qui doit sa survie uniquement grâce à son équipement.
Bilgenia aurait du être intégré dans une saison de Super Sentai ikemen tiens. Juste histoire de dominer l'escadron pendant plusieurs épisodes. :)
Hôpital : Chambre 302.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé au numéro de l'appartement 302 dans Silent Hill 4 : The Room. Je me demande si ce chiffre a une signification au Japon.

Encore un monstre vaincu avec seulement le Rider Kick. C'est qu'il devient bon le Black !
Lorsque Bilgenia dit au père qu'il épargnera sa famille s'il obéit, je n'arrive pas à savoir s'il ment ou s'il est sincère. Vu son passé avec les Gorgom et sa relation avec les Grands Prêtres, ce personnage fait planer le doute.
De plus, comme on ne sait pas vraiment s'il avait tué ou non le gamin de l'épisode 23, ça ne fait que me mettre encore plus le doute...
Le processeur RX, hein ?
Je me demande si ça a un lien avec Kamen Rider Black RX.

J'imagine que c'était bien, mais pour moi, le combat à motos, bof bof.

En conclusion :

Un épisode qui se conclu différemment via une confrontation sur deux roues, mais j'ai trouvais cet épisode juste moyen.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

Je ne vais pas mettre de crocher spoiler mais Power Rangers le film de 2017 est... hum comment dire... une honte pour la communauté Sentai (Power Rangers).

Les costumes ressemblent à des aliens, les bases de Sentai (PR) ne se retrouvent pas du tout et surtout il faut 1h30 environ de film avant de voir du combat. Franchement c'est tu teenage-movie cette daube.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Bakuryu Sentai Abaranger 01 vu à l'instant :

L'entame est plutôt pas mal, on alterne entre moments sérieux, avec l'intro autour d'Asuka poursuivi par ses ennemis, le mystérieux général Evolien qui en jette, et des moments plus légers, avec Asuka qui prend Emi et Suke pour les nouveaux guerriers (une geek à lunettes et un sosie de Christopher Lee, je ne sais pas si ça aurait été très efficace)... Le principe des mechas possédés qui implorent les Rangers de les sauver est bien trouvé, pour les dits Rangers, je crois qu'on aura l'occasion d'en apprendre plus sur eux, mais Ryôga apparaît comme le leader fonceur, Yukito comme le sérieux un peu hautain et Ranru la jolie fille dynamique. Quant à Asuka, il incarne apparemment la sagesse (mais c'est lui le premier Ranger qu'on voit, c'est logique).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kamen Rider Black"

Message par Jill »

- Kamen Rider Black, épisode n°26, vu :

Le Kaijin Buffalo, je n'arrive plus à faire à savoir s'il s'agit d'un être humain devenu Kaijin par Gorgom ou si c'est un Kaijin qui prend forme humaine.
Il n'empêche que j'ai l'impression que l'équipe du film a complétement oublié les deux autres humains comme Kuromatsu qui voulaient devenir des Kaijins.

Elle est bien gentille la Kyoko en disant que dans la société, les deux sexes sont égaux. Désolée, mais non. Que ce soit la société de 1987 ou celle de 2017, rien ne change.
Je suis d'accord pour le fait que la femme devrait gagner le même salaire que l'homme, mais question physique, il y a toujours cette différence corporelle qui fait que la femme est plus faible que l'homme, c'est comme ça. Et comme cet épisode parle des prouesses physique d'une fille qui joue avec des garçons, Kyoko se trompe.

En parlant de la fille de la semaine, son jeu d'actrice m'a incroyablement surprise ! Qu'elle soit en mode Carrie lorsqu'elle utilise ses pouvoirs télékinésiques chez elle ou lorsqu'elle passe du bien au mal, c'était surprenant. Bon, je n'aime pas les grimaces qu'elle faisait lorsqu'elle soulevait des objets lourds, c'était même horrible, mais il n'empêche que la petite jouait bien.
Et il me semble que cette fille se retrouve l'année suivante dans Chojuu Sentai Liveman. Il me semble qu'elle joue le rôle d'une grande sœur dont le petit frère marche avec des béquilles et que Green Sai essai de faire marcher à nouveau sans (épisode 43).

C'est quoi cette police japonaise de ploucs ?
Kohtaro apprend des deux policiers que la fille se trouve dans une usine et ils le laisse y aller tranquillement ? :dontcare:

En conclusion :

Cet épisode était vraiment grandiose, autant pour sa mise en scène, que son histoire et son héroïne.
En parlant de mise en scène, cette série n'en manque pas. Je veux dire que dans cet épisode, le combat au corps à corps entre Black et le Kaijin du Dimanche, c'était quelque chose. Black qui passe au travers du décor, de poutres en aciers, pour s'écraser violement sur le sol en emportant avec lui tout ce joyeux bordel, on sent un certain niveau de puissance, de mise en scène dans cette série.
On m'a dit de Kamen Rider Black qu'elle été la meilleure saison de la franchise. Bien que je trouve que cette série est classique au niveau de son histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard comme dans Uchuu Keiji Gavan par exemple, je dois reconnaître que coté mise en scène, c'est du grand art par moment !
Vraiment un excellentissime épisode !

Episode n°27, vu :
Ce passage où les trois Prêtres traquent Kohtaro, ça c'était terrifiant ! Dommage qu'ils ne croisent jamais le fer avec lui.
Comme je l'ai déjà dit, ils ont du comprendre qu'ils n'étaient plus de taille face à lui, mais merde quoi ! Dans le premier épisode, ils étaient tellement violents et sombres que d'un coup, ils sont devenus des Silver de Chodenshi Bioman totalement inutile. C'est dommage...

Black a bien fait souffrir le Kaijin en lui arrachant des morceaux de son corps avant de l'achever.
C'est bien c'est bien ! :diabolique:
En conclusion :

Parfois, le plan de l'empire du mal est tellement différent d'un épisode à un autre, que ça donne l'impression que tel épisode est plus mauvais qu'un autre.
Cet épisode été pas mal, mais l'ambiance avec l'épisode précédent était tellement différente que je l'ai trouvé moyen.

Episode n°28, vu :

Road Sector !
Depuis sa dernière apparition, je savais que tout irait bien pour cette machine.
Malgré le plan de la semaine auquel je n'ai pas accroché, cet épisode est très important quand même. En effet, ce fut la première victoire de Black sur Bilgenia.
Maintenant que j'arrive à la trentaine d'épisodes et si Bilgenia continu sur ce chemin là, je sens qu'il va lui arriver quelque chose dans le clan des méchants.
En conclusion :

Episode intéressant pour un passage en particulier. Passage décrit dans mon spoil.
Sinon, je trouve la conclusion un peu rapide car le gamin de la semaine va toujours penser de Kohtaro qu'il est un menteur. Mais bon, on s'en fout. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Abaranger 02 vu :
Bon épisode, bien que classique avec Yukito qui se montre égoïste au début, mais qui finit par changer d'avis en partie grâce à un jeune garçon tenant à une maquette réalisée par son ami. Asuka ne s'est toujours pas transformé (il ne peut pas), mais assure, Ryôga me rappelle Kenta dans Megaranger, Ranru a l'air plutôt sympa.
J'avoue que ma curiosité est titillée avec les méchants, notamment Jeanne, qui élimine impitoyablement son frère, et Reje, une enfant a priori innocente, mais diabolique...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2017, 18:57
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Supernova270 »

Après plusieurs épisodes pêle-mêle de différentes séries, je me suis décidé à me lancer dans un sentai récent avec Kaizoku Sentai Gokaiger.

Premier épisode visionné et j'ai bien aimé les différentes transformations grâce au key ranger. c'est appréciable et agréable de revoir les costumes de Goranger. Rien de péjoratif mais je ne peux m'empêcher de penser à One Piece, la scène finale quand il sauve les gamins m'y fait penser, on est soit-disant "méchant" mais en fait on est "gentil".

J"avais bien apprécie le film "Gokaiger VS Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle", j'ai vu aussi que Joh Ohara aka Yellow Lion faisait une apparition dans l'épisode 11. Je suis curieux de voir ça :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Oui tu verras ce sentai partage beaucoup d'éléments avec One Piece, à commencer par les héros eux-mêmes, tous plus ou moins calqués sur ceux du célèbre manga. :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Sur wikipedia, j'avais vu cette comparaison, notamment entre Marvelous et Luffy. Mais d'après le Go-Busters vs Gokaiger et les épisodes de Zyuohger avec les pirates en guests, j'ai plutôt eu l'impression qu'il se rapprochait du capitaine Harlock (Albator pour les intimes) par son côté ombrageux et anti-héros.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

L'idée des sentai pirates est apparu grâce à l'effet de mode de One Piece. Après je suis d'accord, Cpt Marvelous a plus un air d'Albator que de Luffy.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

bruninho87 a écrit :L'idée des sentai pirates est apparu grâce à l'effet de mode de One Piece. Après je suis d'accord, Cpt Marvelous a plus un air d'Albator que de Luffy.


Je suis entièrement d'accord.
Supernova270 a écrit :Après plusieurs épisodes pêle-mêle de différentes séries, je me suis décidé à me lancer dans un sentai récent avec Kaizoku Sentai Gokaiger.

Premier épisode visionné et j'ai bien aimé les différentes transformations grâce au key ranger. c'est appréciable et agréable de revoir les costumes de Goranger. Rien de péjoratif mais je ne peux m'empêcher de penser à One Piece, la scène finale quand il sauve les gamins m'y fait penser, on est soit-disant "méchant" mais en fait on est "gentil".

J"avais bien apprécie le film "Gokaiger VS Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle", j'ai vu aussi que Joh Ohara aka Yellow Lion faisait une apparition dans l'épisode 11. Je suis curieux de voir ça :yeah:


J'ai beaucoup apprécié Gokaiger (tout comme Liveman quand j'y pense je suis emmerveillé part cette série). Pareil tout comme toi parès plusieurs série en pèle mèle j'ai décidé de me focaliser sur Magiranger j'en suis à l'épisode 41 et c'est là que ça commence à devenir intérressant
avec les Dieux d'Infershia et c'est là que les réels ennuis commence pour notre fratrie
. Bon sentai dans l'ensemble avec un petit côté féerique. Niveau personnage, j'apprécie beaucoup Smoky le génie-chat, j'ai eu un gros coup de coeur pour Hôka (MagiPink) :-D et les deux petites gothiques Mea et Nea (mon côté métalleux est toujours présent)
et quand elles se fusionnent pour devenir Vankuyria encore mieux, prête à tout pour contre-carrer nos héros. Concernant Wolzard je le savais depuis le début que c'est le père des Magiranger (excepté Hikaru (MagiShine)).
J'en dirais plus quand j'aurais fini la série
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Mais d'après le Go-Busters vs Gokaiger et les épisodes de Zyuohger avec les pirates en guests, j'ai plutôt eu l'impression qu'il se rapprochait du capitaine Harlock (Albator pour les intimes) par son côté ombrageux et anti-héros.



Pas d'accord du tout. En tout cas il y a beaucoup plus de parallèle avec Luffy qu'avec Harlock:
_Background
_Attachement pour ses nakamas
_son amour pour la bouffe (et cette manie de répéter niku).
Et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Bon, je me suis télécharger l'intégrale des Kamen Rider Double, Ghost (pour les séries que j'ai pas encore vu), ainsi que Drive, Faiz, OOO et Den-O (pour ceux que j'ai déjà vu et qui m'ont plu). Mais avant, de voir les séries que j'ai pas encore vu, je compte commencé les Ex-Aid (pour me préparer à Cho Super Hero Taisen)

Au passage, j'aimerai bien retrouvé la vostfr du film Saraba Kamen Rider Den-O: Final Countdown, mais elle est introuvable sur le net... Elle n'est plus dispo sur ce forum.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

Voilà j’ai terminé Toqger.
Dans l’ensemble, ce fût encore une série qui m’a bien sur différents aspects et mon opinion ne change pas tant à mon opinion à mi-saison.
Les points forts – selon moi - de la série :
- Encore une fois, j’ai énormément aimé les costumes des protagonistes et des antagonistes, mais je préfère mette un grand point d’honneur aux méchants principaux qui ont toutes et tous de magnifiques costumes d’un style baroque/médiéval très réussis.
- Finalement, Akira (Toq6Gou) est devenu de plus en plus intéressant au fil de la saison. Même si j’avais du mal avec sa Gimmick répétitive, elle s’est atténuée sur la deuxième moitié de saison et le caractère du personnage s’est développé dans le bon sens. Bravo.
- L’histoire et le scénario. Même si j’ai eu l’impression d’épisode fourre-tout, j’ai trouvé l’histoire très intéressante et prenante. J’ai très apprécié de suivre justement la quête de ces enfants à la recherche de leur ville natale.
- La lumière et les ténèbres. Ces deux éléments qui font parties intégrantes de la série étaient très intéressantes. Un très bon choix.

Les points moins forts :
- L’empereur pas très intéressant dans le fond avec sa recherche de lumière rayonnante. Même si j’avoue que son costume final est vraiment badass et ces duels avec Toq1Gou étaient très épiques.
- Le fait que ça soit finalement des enfants « devenus » adultes pour contrer les ténèbres étaient une bonne idée en soit, mais le fait de voir – rarement certes – ces enfants se battre m’a un peu dérangé.
- Wagon la perverse.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Moi, j'aimais bien Z, c'était un méchant original. Mais comme je l'ai dit, dans cette série, les ennemis ont bien plus de prestance que les héros (Akira étant un cas à part).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Magiranger terminé. Bonne série dans l'ensemble. Mise à part que j'étais content de revoir Machiko Soga dans le film "La mariée d'Infershia" j'ai été un peu déçu de la voir seulement une fois au dernier épisode.
Je ne m'attendais pas du tout que Vankyuria/Mea et Nea retourne(nt) sa/leur veste(s) pour aider nos héros part contre pour Sphinx, je m'en doutais bien qu'elle allait se retourner contre les autres dieux d'Infershia c'était prévisible.


Concernant les héros de la série, je voyais mieux Makito ou Tsubasa que Kai en leader de groupe.
Autres choses de prévisible le béguin de Uara pour Hikaru
.

J'ai pas trouvé le final bien ouf mais c'était de façon "tout est bien qui fini bien".

En conclusion malgrès certains moment qui étaient un peu ennuyant, ce fut quand même un bon sentai avec 3 arcs différents
(Kranken, Mimme et les dieux d'Infershia
et dans l'ensemble a une bonne trame.

Il me semble qu'il y a un des acteurs de la série qui est joueur de football. Qui est-il?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kamen Rider Black"

Message par Jill »

- Kamen Rider Black, épisode n°29, vu :

Encore une fois, je pensais que cet épisode allait être centré sur Katsumi, mais non. Elle se fait enlever une nouvelle fois et pourtant, elle n'est pas plus mise en avant que ça.
Il y a vraiment un problème avec ce personnage...

C'est quoi cette mentalité à deux balles de Kohtaro ?
Katsumi appelle Kyoko à l'aide au téléphone, Kohtaro prend donc le combiné pour savoir ce qu'il se passe et après avoir été mis au courant, au lieu de rendre le téléphone à Kyoko, il raccroche carrément. :roll: Il aurait pu dire à Kyoko de continuer à faire parler Katsumi, histoire qu'il entende sa voix ou quelque chose.
Ishinomori, les producteurs ou je ne sais quoi, pourraient faire attention à ce qu'ils font parfois...

Tout comme dans l'épisode 26, la violence des coups, la mise en scène pendant l'affrontement entre Black et le Kaijin du Dimanche fait qu'on y croit. On sent vraiment l'impact entre ces deux-là.

En conclusion :

Les scènes d'actions étaient belles à voir et le plan des Gorgoms été intéressant. Ils ne manque clairement pas d'imagination.
Maintenant le soucis, c'est le personnage de Katsumi. Déjà que le personnage de Kyoko ne vole pas haut, mais alors Katsumi touche vraiment le sol (après la moitié de la série ce n'est pas fameux).
Un bon épisode sinon.

Episode n°30, vu :

Ce n'est seulement qu'après 30 épisodes que je m'aperçoit que pendant le générique d'ouverture, au lieu de passer par la même porte où Black est passé pour entrer dans son hangar, il préfère passer par la fenêtre avec Battle Hopper. :D

Je me demande où les Japonais ont volés les images d'Hawaï au début de l'épisode. Car l'image granuleuse montre clairement qu'il s'agit d'images d'archives. :D

Rolala !! Ils auraient pu prendre une véritable Japonaise qui parle vraiment anglais car, pendant l'anglais basique que sort l'actrice (Help me, no, thank you), j'ai senti que son anglais n'était pas naturel du tout.
Pour information, la femme du Dimanche joue le rôle d'une Japonaise née à Hawaï par des parents qui ont quitté le Japon. Comme on le voit dans cet épisode, l'anglais est sa langue de naissance. Même la culture Japonaise semble ne pas être sa culture première.
Donc, son anglais aurait du être parfait. mais au lieu de ça...

Merde ! Lorsque le type saute de l'avion, il s'agit du même stock shot présent dans le générique d'ouverture de Chodenshi Bioman. Pendant le combat contre le Kaijin, j'ai cru que Red One venait aider Black. :lol:
Le retour de Ryusuke. J'espérais son retour, question de logique.
D'ailleurs et comme toujours, il est impressionnant dans la mesure où il ne possède ni pouvoirs, ni combinaison. Un simple être humain qui s'attaque aux Kaijins et aux Prêtres à coup de pistolet, respect !
D'ailleurs, vu le bruitage de son arme lorsque les balles sont arrêtées par Baraom et vu que la série date de 1987/1988, je me demande si Taki Ryusuke n'aurait pas tiré ses origines de Ryo Saeba/City Hunter.

Zut ! J'aurais pensé une rencontre ou même, un petit commentaire de Ryusuke envers Bilgenia, mais non.

Que c'est mauvais le passage de la perte de mémoire de Kohtaro. Le fait qu'il perde la mémoire pour la retrouver moins de deux minutes après, était-ce vraiment nécessaire ? A moins que ça montre que Kohtaro est invincible.
Bref, il y avait de la matière à développer tout ça. Qu'il perde la mémoire et qu'il l'a retrouve dans l'épisode suivant ou qu'il l'a perde au début d'un épisode pour la retrouver à la fin, je ne dirais pas, mais là franchement, c'était plus que limite...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore vraiment ce papy Prêtre. Il me fait rire avec sa petite taille lorsqu'il se retrouve entourer de Baraom et Bishum. :lol:
Pour en revenir à Ryusuke, il commence à me donner des sueurs froides à foncer comme ça sur l'ennemi. J'espère qu'il ne va pas mourir dans un prochain épisode.
En tout cas, entre lui qui est un agent d'Interpol des Etats-Unis d'origine japonaise et la fille qui est une Hawaiienne d'origine japonaise aussi, c'en est drole.
Je sais bien qu'il y a des asiatiques dans les pays étranger, mais c'est marrant quand même de voir ça. :D
La voix off à la fin de l'épisode qui envoi du lourd, c'est que ça risque de changer dés l'épisode suivant !

En conclusion :

Un bon épisode (reste l'anglais de la fille de la semaine qui ne m'a pas convaincue) !

Episode n°31, vu :

Le retour des enfants adultes... bof bof. Déjà que j'ai toujours du mal avec les Ikemen de 17/20 ans dans les séries de Super Sentai actuelles, mais alors là, ce serait mon pire cauchemar si des enfants de 10/14 ans venaient à devenir les héros de ce genre de franchise.
En tout cas, l'un des garçons, celui à moto, il me semble l'avoir reconnu. Je pense qu'on le retrouve dans le 6ème épisode de Hikari Sentai Maskman. Celui où le gamin pense que Takeru possède la God Hand.

Bon, cet épisode montre clairement qu'il ne faut pas acheter de Famicom. :lol:

Donc, vu la pierre tombale, cet épisode a été diffusé au japon en Mai 1988. Moi qui pensais que ce genre de série commençait généralement vers Février/Mars, ce n'est pas le cas. Kame Rider Black a carrément commencé en Octobre.
En tout cas, pour que les personnages soient tous en jeans, manches longues et vestes au mois de Mai, c'est qu'il ne doit pas faire si chaud que ça en cette période au Japon. :D

Je me demande si l'extrait en format jeu vidéo que l'on peut voir sur Kamen Rider Black provient véritablement d'un jeu ou s'il s'agit d'une séquence spécialement conçue pour cet épisode ?

Au final et contrairement à ce que disait la voix off dans l'épisode précédent, cet épisode est juste un épisode lambda. :(

En conclusion :

Mouais, un épisode qui se laisse voir.
Je dois cependant bien avouer que le passage dans le jeu vidéo était sympa.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Abaranger 03 vu :
Un épisode centré sur Ryôga, qui me fait penser pas mal à Kenta dans Megaranger, mais un peu plus responsable (avec sa nièce, même s'il doit la délaisser à plusieurs reprises), ce qui n'exclut pas un certain côté gaffeur... Les méchants restent intrigants, notamment Reje, qui semble être une méchante malgré elle, Yukito est égal à lui-même, Asuka reste bien et Ranru fait preuve d'intelligence en trouvant la faille du Trinoid... Je me demande ce que donnera l'épisode qui lui est consacré...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2017, 19:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris (pas la plus belle ville du monde non, la version Mad max)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par E.T.E »

J'ai récemment fini de matter Kamen Rider Faiz + le lost paradise.

C'est la première série Kamen Rider que j'ai eu l'occasion de regarder!
Je l'ai trouvé plutôt sympa, même si au début le côté trop drama faisait étrange, finalement la série arrive à trouver un certain équilibre entre combats et phases de drama. Bon, faut dire que je surkiff la petite Yoshika Kato! Et ça, ça aide vachement! :yeah:
Le personnage de Kaido apportait aussi une petite touche "d'humour à la con", en faite j'ai trouvé tout le casting principale cohérent, chaque personnages approtent son petit plus.

Et cerise sur le gateau, l'armure de Faiz est grave classe! J'essaye de me la trouver à mon prochain passage sur Tokyo! C'est le déguisement parfait pour Halloween! :-D

Sinon là j'ai commencé simultanément:

- Kamen Rider Black (j'ai vu les 2 premiers épisodes):

Pour le moment j'accroche plutôt pas mal. Je suis agréablement surpris par la qualité de réalisation pour l'époque et par la Suzuki GSX250RR du héro qui pête sa race! :kiss:

- Kamen Rider Kabuto (j'ai vu le premier épisode):

J'ai une petite réserve, faut dire que le premier épisode n'est qu'une mise en bouche. Je me matte la suite ce soir et je vous tiens au jus!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2017, 18:57
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Supernova270 »

Black Condor a écrit :Oui tu verras ce sentai partage beaucoup d'éléments avec One Piece, à commencer par les héros eux-mêmes, tous plus ou moins calqués sur ceux du célèbre manga. :)


Johnny a écrit :Sur wikipedia, j'avais vu cette comparaison, notamment entre Marvelous et Luffy. Mais d'après le Go-Busters vs Gokaiger et les épisodes de Zyuohger avec les pirates en guests, j'ai plutôt eu l'impression qu'il se rapprochait du capitaine Harlock (Albator pour les intimes) par son côté ombrageux et anti-héros.

Bien vu, je n'y avais pas pensé à Harlock. J'en suis à l'épisode 6 et les personnalités de chacun(e) se dessinent petit à petit même si je pense que j'en suis qu'aux prémices. Don le docteur m'a fait penser à Sanji pour le côté cuisine. J'ai un petit faible pour Luka la Gokai Yellow 8) que je trouve charmante, le personnage rappelle Nami (et son appétit pour l'argent) et j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet.

J'ai un peu plus de mal avec les méchants par contre que je trouve peu charismatiques ou intéressants :| avez-vous eu cette sensation aussi ou ça change au cours de la série?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Les méchants sont effectivement décevant. Techniquement, ils sont très puissants, mais vraiment plats. Basco relève largement le niveau, mais ça reste quand même faible vu le nombre de méchants...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par slater74 »

Effectivement, à part Basco et Barizorg, les méchants sont le seul défaut de la série.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2017, 18:57
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Supernova270 »

ShinkenBlue a écrit :Les méchants sont effectivement décevant. Techniquement, ils sont très puissants, mais vraiment plats. Basco relève largement le niveau, mais ça reste quand même faible vu le nombre de méchants...


slater74 a écrit :Effectivement, à part Basco et Barizorg, les méchants sont le seul défaut de la série.


Merci pour vos réponses me voilà rassuré. Je ne sais pas encore qui est "Basco" mais j'imagine que je vais bientôt le découvrir dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2017, 08:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par DrAg0r »

Ouais Basco et Barizorg sont cool :)

Moi j'ai bien aimé Warz Gill aussi dans les méchants. Son côté "pas sûr de lui mais qui aimerais l'être", le fait qu'il vive dans l'ombre de son père et qu'il désire en même temps l'impressionner. Le fait qu'il soit incompétent mais qu'il aie du mal à l'assumer aussi, la fragilité qu'il montre quand il est seul avec Barizorg aussi.

Franchement je ne m'attendais pas à trouver un méchant avec un caractère aussi développé dans un super sentai (c'est le premier que je regarde en même temps, mais bon).

Par contre j'ai été un peu déçu par le combat de Damarasu, je m'attendais à ce qu'il fasse des trucs beaucoup plus classe et épiques que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kamen Rider Black"

Message par Jill »

- Kamen Rider Black, épisode n°32, vu :

Oh bon sang !! Le retour d'une gamine du dimanche tellement jeune qu'elle ne sait pas bien jouer.
"A l'aide ! Quelqu'un ! Au secours !" Ca devient gonflant à force. :verysad:

Généralement, j'ai toujours apprécié ce genre d'épisode à l'ambiance lugubre, cauchemardesque où tout n'est qu'illusion et donc l'action s'enchaine jusqu'à la fin de l'épisode. Dans Uchuu Keiji Gavan et Uchuu Keiji Sharivan par exemple, les épisodes étaient à la fois déroutants et en même temps, impressionnants. Même dans Chodenshi Bioman, je me souviens des épisodes avec les fantômes et autres illusions de Gear.
Mais dans celui-ci, je n'avais qu'une envie, qu'il se termine tellement je n'ai pas accrochée. Déjà pour la fillette et aussi pour l'intrigue dont j'espérais beaucoup plus.
Comme la petite fille a perdu sa mère et vu l'histoire que lui raconte son père, sans parler du fait que sa mère été le sosie de Bishum, je me suis mise à penser que Bishum ou du moins, l'esprit de cette Prêtresse, s'était en fait réincarner dans le corps d'une humaine, en l'occurrence, la maman de Yuki. Mais non.
Mais au fait, qu'est ce qu'il a les sourcils gros et noir le Kohtaro !
Au Japon, on dit qu'il s'agit d'un signe de virilité. Bon, Kohtaro n'a pas les sourcils de Kenshirô d'Hokuto no Ken, mais c'est déjà pas mal. :D

En conclusion :

Ce fût un épisode ennuyant.

Episode n°33, vu :

Soporifique
C'était même encore pire que l'épisode précédent. Bon, si ça se trouve, c'était un bon épisode, mais je crois que je commence à m'impatienter de l'arrivée de Shadow Moon. Il faut dire que c'est à cause de la voix off à la fin de l'épisode 30 qui avait donné une terrible information. Trois épisodes après, j'attends toujours...

Episode n°34, vu :

Alors là, on change complétement d'ambiance avec cet épisode. Je pense que les deux épisodes précédents ont servi de bouche-trou pour amener celui-là. Avec cet épisode, j'ai l'impression qu'on entre dans une nouvelle intrigue qui va faire avancer la série.
Et miracle ! L'épisode ne se conclut pas. Je sens que quelque chose va arriver dés l'épisode suivant.
Quand à Bilgenia et même s'il a obtenu une nouvelle épée (Satan Saber) qui lui donne donc de nouveaux pouvoirs, je n'y crois pas trop. Je crois plutôt qu'il arrive en fin de vie. Si Shadow Moon apparaît, il ne faudrait pas louper son entrée en scène.
En conclusion :

Un épisode très intéressant qui donne le ton sur ce qui va arriver par la suite.
J'ai hâte !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par slater74 »

Saison 2 de Ganriser Neo. Pour l'instant, l'histoire est intéressante avec de savoureuses touches d'humour décalé même si certains passages semblent un peu rushés (deux personnages sont projetés dans le passé pour retourner ensuite dans le présent sans que la situation ait été réellement exploitée) et c'est agréable de voir les interprètes de Geki Red et Sailor Venus jouer à nouveau les super-héros.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

J'arrive gentiment à la mi-saison de Ninninger (j'en suis à l'épisode 22).

J'ai également vu l'épisode VS avec Kamen Rider Drive.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une saison pour l'instant décevante, voire très décevante.
Personnellement, je trouve qu'elle n'a pas un scénario intéressant qui nous donne envie de voir plus, contrairement à d'autres saisons où nos héros avaient un vrai but (autre que celui de battre les méchants pas beaux). De plus, les personnages principaux sont pas géniaux - j'accroche pas des masses, ni même avec le red.

Sinon, les habits et les quelques chorégraphies de combats sont cools, mais les gattai sont pas folichons. Bref, en somme une saison pour l'instant décevante, chose que je n'avais plus dite depuis Gôkenger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Moi, c'est surtout avec le Red que j'accrochais le moins.^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

Pareil, c'est l'un des rares "mauvais" Red de la franchise, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Je préfère Lucky avec c'est "Yoshaaa Lucky " que Takaharu ..parce que putain lui il méritait des bonnes grosses baffes dans la tronche
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2017, 19:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris (pas la plus belle ville du monde non, la version Mad max)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par E.T.E »

Pour ma part, j'avance tranquillou dans Kamen Rider Black. J'ai fini l'épisode 8 hier soir.

J'accorche de plus en plus, à tel point que j'ai totalement mis de côté le Kabuto pour le moment.

A voir si j'arrive à accrocher comme ça jusqu'au bout, car l'avis de Jill sur l'épisode 32 et 33 me fais redouter le pire!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Niveau Kamen Rider, j'en suis à l'épisode 27 de Kamen Rider Wizard.

J'aime beaucoup le caractère de Kosuke Nito (Beast), je le trouve marrant (même s'il est un peu tête à claque sur les bord).

Dans l'ensemble cette série n'est pas mauvaise.

En ce moment j'en suis qu'après Wizard est battu Phoenix et qu'il est projeté au soleil. Je pense que l'arrivé de Gremlin va chambouler pas mal de chose dans l'histoire de la série surtout avec Medusa qui ne l'apprécie guère (du moins j'ai l'impression). Je me demande si Phoenix va apparaitre dans la série.


Niveau protagoniste principale j'aime beaucoup Rinko Daimon (c'est ma préférée avec Medusa niveau femme ^^).

Pour une série Kamen Rider récente, j'accroche plutôt bien en espérant qu'il se passera beaucoup de choses dans les prochains épisodes.
Répondre