upload de snetai et kamen rider^^

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
hurri-fan

upload de snetai et kamen rider^^

Message par hurri-fan »

sltr rmeenber si tu est intéressé je peut t'uploadé ( sur compte yahoo )certains episode de sentai et de kamen rider que j'ai^^ voila la liste

- flashman the movie°1 en VO ( celui avec un monstre pas celui qui est le résumé de l'arrivée de leur second robot ) = 82,8 MO

- sunvulcan episode°2 en qualité nickel et en VO = 120 MO

- Turboranger episode 51 en VO qualité nickel = 124 MO

-Le versus d'hurricanger etd e gaoranger = 223 MO

- les episode 50 = 122 MO et 51 = 127 MO d'hurricanger

- Jetman epsiode 6 = 141 MO

-Le film amateur akikou sentai dainippon ( enregistrement d'époque ) = 196 MO

- l'episode 50 de kamen rider ryuki qualité nickel = 137 MO

-L'opening de kamen rider ryuki = 20,5 MO en qualité nickel

- Fiveman ep-01 ( qualité moyen ) = 129 MO

- le final de kamen rider agito = 140 MO

voila si tu est intéressé voila mon mail = [email protected]

a++++++
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

ben merci a toi hurri fan

pour les épisode a mettre en ligne il faudra eviter de depasser les 120 mo (un vraiment un maximim a mon avis) sachant que les fichiers + gros sont dispo sur irc
sinon je te laisse libre d'uploader ce que tu veux! uploads tes coup de coeur! si l'ep depasse les 120 mo essaye eventuellement de réencoder enfin c toi qui voit! car l'uploads sur yahoo c long et chiant donc un gros fichier ça va etre galere pour toi et peu etre decourageant!

moi ce dont g besoin une fois que tu as uploadé c les noms des comptes et les mots de passe! tu me les donnera par email!
je me chargerai de "lié" les compte entre eux par un mot de pass et de mettre en ligne la page

merci et bon courage
hurri-fan

ch'ti prob pour l'upload

Message par hurri-fan »

yah un ch'ti problem pour l'upload, je fais ce qui est indiqué mais rien ne se passe ca t'est deja arrivé ???????, ca reste bloqué sur le telechargement !

je refais un essai demain et je te tiens au courant ( j'upload -enfin j'essaye- jetman ep-1et-2 pour les intéressé )

a+++++++
:D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 393
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Message par 007 »

en fait ça peut prendre du temps. Car meme avec une connexion adsl à 512k, tu download environ a 60k/s mais pour l'upload tu n'es qu'a environ 15k/s.
donc comme les fichier à envoyer font pratiquement 5 Mo, ça prend un peut de temps. Et il est vrai que parfois ton envoi de fichier peut planter. :(
@+
007
Répondre