Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2014, 22:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shogun_mania »

bonjour ou salut


merci a vous sans vous je n'aurai jamais découvert les kamen rider , et plus encore ,


que rajouter j’espère que se site va continuer
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienviendu les nouveaux
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Ah non, ça c'est ma réplique :evil:


Et bienviendu à tout les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bon ben puisque c'est licensié par Ikarus Corporation, Bienviendutations les nouveaux XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Ikarus SARL s'il te plait :mrgreen:
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2016, 18:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Sangoku05 »

:D Bonjour à vous je me présente je m'appelle Joseph, j'ai 32 ans et j'habite en Belgique et je suis fan des sentai serie live depuis que j'ai vu et entendu les génériques de Bioman au Club Dorothée! Je trouve cela triste que à part les séries de power rangers on n' a plus de tels séries qui passent à la télé! Bien que je n'aime pas power rangers au contraire j'aime bien regarder la nouvelle série des powers rangers chaque année mais dommage pour les autres! En tout cas content d'avoir connu des titres à l'époque comme Bioman, maskamn , ou encore Spielvan et j'en passe ;)

J'ai trouvé ce forum grâce au lien dans le forum du pays du manga et je les remercie en passant :)

A bon entendeur je serai content de participer à ce forum comme quoi on peut aimer autant les series entai que les animés :salut:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Bienvenue à toi Sangoku05 ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par X00Logan »

Hello everyone, Hi minna!

X00Logan est dans la place, remerciez-en Fabien et Jordan de Tokuscope, l'émission consacrée aux toku et autres films de science fiction japonaise!

J'ai découvert leur émission via Bakast/Bakanime, une autre émission consacrée aux mangas et animés japonais et... j'ai tout regardé! Emission de Kaiju, Sentai, Metal Heroes, etc

Bien que j'ai davantage grandi avec power rangers (pour le live) et les animés japonais, je me souviens de X-Or (Gavan), Sankukai, Bioman, Turboranger et de vagues souvenirs de Spielvan...

Voir ces émissions a réveillé quelque chose en moi et depuis je regarde tout ce qu'il est possible de voir en toku! Les films de Sentai depuis Gokaiger (il est classe Marvelous!) ainsi que les crossovers avec Metal Heroes et Kamen Rider.
Les films Metal Heroes récents (Gavan et surtout Sharivan/Shaider Next Generation!!) mais aussi du culte tel quel Kamen Rider ZO, Kamen Rider BLACK, Zyurangers et en ce moment, le metal hero de l'êre club do avec Metalder et Spielvan!

J'ai aussi grande hâte de découvrir Jetman dont tout le monde ne tari pas d'éloges!
Je suis passé à côté de pas mal de perles de cet univers unique qu'est le toku, pouvoir assouvir ma soif de (re)découvertes est un grand bonheur, alors un tout grand merci à toutes les personnes qui rendent cela possible!

S'il y a des questions, hésitez pas 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienevenue à vous deux. Du sang frais pour les sacrifices mwahahahah ! N'hésitez pas à faire un tour dans la section HND et dans les Autres Teams De Fansub. Si vous cherchez du Toku, vous allez en bouffer XD
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2016, 13:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flupck »

Bonjour à vous tous,

Comme beaucoup de gens ici je pense, je suis de la genération club do, j'ai donc grandis avec les metal heros et les super sentai que sont X-or et les Bioman. j'ai grandis dans le culte de la pop culture japonaise, je vais pas vous raconter ma vie, mais bon je suis un passionné de cette culture même si j'ai aussi d'autres centres d'intérêts.
J'ai acquis dernièrement les 2 volumes de Kamen rider paru chez Isan manga, et depuis je m'intéresse bcq à l'univers (à la légende même) de Kamen rider. Je ne découvre pas le personnage, comme Gege no Kitaro, Doraemon ou Ultraman impossible de passer à côté si on s'intéresse un temps soit peu à la culture japonaise :D
Bon j'ai maté ce que j'ai pu sur youtube mais j'avoue que je suis super tenté de visionner l'intégrale de Kamen rider Black et sa suite Kamen rider Black RX. Les deux dernières séries de l'ère SHOWA. J'avoue avoir des apriori sur les suites de l'ère HEISEI...
Enfin bon j'aimerais avoir vos avis sur la question : Quelle est la différence entre les deux ères. L'ère HEISEI de Kamen rider est elle une continuation de l'esprit d'origine insufflé par ISHINOMORI ou s'en démarque t'elle énormément ? Je me doute bien que cette question n'est pas nouvelle et qu'elle fait l'objet de débats interminables parmi les fans et les puristes mais bon comme je suis nouveau ici je ne peux m'empêcher de la poser.
Je sais que je ne débarque pas ici avec un bouquet de fleurs et une boite de chocolat :mrgreen: et que déjà je pose des questions embarrassantes, en tous cas merci de m'avoir accepté parmi vous et merci d'avance de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue. Les codes principaux son gardés, mais les scénario de l'ère Heisei sont plus complexes, il y a beaucoup plus de personnages, ils ont rajouté le concept des formes alternatives (Faut pas oublier que le Tokusatsu, c'est surtout un catalogue de jouet en vidéos pour les enfants) et selon les périodes, tu vas retrouver des cliché ou du déjà vù :p

Ah oui et "C tro nul paske les héros son dé bogoss et trop jeuhnes, mé o moin lé filles son jolie" :p
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienvenue parmi nous.

Oui l'ère Heisei se démarque fortement de l'esprit d'Ishinomori, il n'y a aucun débat la-dessus, dès la troisième série de la reprise (Kamen Rider Ryuki) même si quelques séries reprennent plus ou moins la formule (Kamen Rider Kabuto par exemple). Une fracture s'opère même à partir de Decade (la série anniversaire des 10 ans de la reprise en 2009), aujourd'hui les séries n'ont plus rien à voir avec la mythologie créer par Ishinomori et n'ont même souvent rien à voir entre elle (perte des codes tel que l'aspect insectoïdes, la moto...).

Cela n'empêche pas certaines séries d'êtres bonne et d'avoir des personnages intéressant (Faiz, Kiva, Ryuki) mais si tu t'intéresse surtout aux Rider "classique" tu n'ira pas plus loin de Kuuga (1999) et Agito (2000).
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2016, 13:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flupck »

Merci les gars de votre réponse et votre éclairage c'est bien ce qui m'avait semblé !

Ne serait-ce quand regardant les séries des années 2000 on aperçoit un vrai changement au niveau du design, à tel point qu'ils s'approchent beaucoup quand même des metal heros (j'avoue que je suis un peu décontenancé par Kamen rider Ghost :( )

Effectivement les héros sont hyper lookés et tendance mais c'est pour surfer sur l'air du temps, ces séries sont faites pour les enfants (et le porte monnaie de leur parents :D ) donc ils essaient de créer un héros charismatiques avec plein de gadgets et avec une armure trés coloré. Bon c'est juste l'apriori que j'ai, là encore je débarque et ma culture sur le Tokusatsu est primitive. Mais je trouve tout ceci quand même trés intéressant, j'aimerais surtout connaitre l'évolution des thèmes principaux dans Kamen Rider (et dans le Tokusatsu en général) depuis ses origines, je vais essayer tout du moins me concentrer sur Kamen rider de l'ère Showa.

J'ai regardé avec intérêt le Kamen rider First qui reprend les codes et la trame du Kamen rider original mais j'ai été hyper déçu ! J'en avais lu du bien dans un magazine, mais bon le traitement et le scénario sont pas terrible, terrible (franchement l'intrigue secondaire trés "drama" est inutile et ridicule, et surtout n'apporte rien à l'histoire) j'ai aimé en revanche Kamen rider ZO et j'ai aussi commencé Kamen rider Black, et été agréablement surpris par son côté sombre ! Les Gorgom ont un aspect assez malsain. Gamin ça m'aurait un peu fait flippé devant ma télé, bon en même temps les monstres dans X-OR étaient pas mal horribles quand on y repense.

Cette semaine je vais regarder Shin Kamen rider : Prologue, Kamen rider J et Kamen rider Next qui ont d'après ce que j'ai pu lire un traitement "plus adulte et violent" ! Let's see
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kanobi »

Hey ! Moi c'est Alex, plus connu sous le nom de Kanobi, je vis dans le Vaucluse (84).

Je me suis inscrit sur le site car je suis un très grand fan du Tokusatsu depuis mon plus jeune âge et je trouve que c'est mieux que les Power Rangers qui prennent des combats venant des Sentai.
Je cherchais aussi un forum français parlant de ça et j'ai donc trouvé !

À bientôt !
Dernière modification par Kanobi le 02 août 2019, 17:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Orochi »

Kanobi a écrit :Hey ! Moi c'est Coleen, plus connu sous le nom de Kanobi, je vis dans le Vaucluse (84), et je fais du rugby à XV.

Je me suis inscrit sur le site car je suis un très grand fan du Tokusatsu depuis mon plus jeune âge et je trouve que c'est mieux que les Power Rangers qui prennent des combats venant des Sentai.
Je cherchais aussi un forum français parlant de ça et j'ai donc trouvé !

À bientôt !



Salut Kanobi toi aussi tu es du vaucluse? Moi aussi. Et bienvenu sur ce forum ami vauclusien
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kanobi »

Ça fait plaisir des vauclusiens qui sont fans !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Bienvenue à tous les nouveaux ! :salut: (avec un peu beaucoup de retard)
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2016, 10:47
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par enkidou »

Bonjour à vous amis amoureux de Super Sentaï et autres frivolités !

Nouvellement débarqué dans le fabuleux monde du Metal Hero grâce notamment à des films tels que Gavan Next Generationn je viens aujourd'hui vers vous afin d'étoffer cette culture issue de mon enfance et que je redécouvre avec plaisir aujourd'hui.

Sinon IRL j'ai 35 ans, et je suis un adepte de jeux vidéos (retrogaming), mangas, sentaï et tout le tralala et j'habite dans le nord ouest.

voilou pour la présentation rapide^^

@ bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Sois le bienvenu enkidou ! :salut:

Gavan va revenir l'année prochaine, ça tombe bien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2003, 02:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Made in Belgium [Liège]
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Mic.Mey »

Désolé, j'ai eu une coupure de courant, je n'ai pas su posté avant :D

Moi je me présente, je suis belge, ça fait bien 13 ans que je ne suis plus venue ici, ayant fait de la prison pour trafic de DVD chinois (Kamen Rider Black entre autres)., J'avais un site sur les Space Sheriffs, mais j'ai perdu mes mots de passes pour y accédé, le site c'est et c'était http://users.skynet.be/x-or/., Malgré cela, encore aujourd'hui je continue a regardé mes séries préférés (Spectreman, San Ku Kai, X-OR, Sharivan, Shaider, Spielvan, Giraya et quelques autres séries mais des séries antérieurs au années 90 hein, je n'aime pas les séries récentes.
Dernière modification par Mic.Mey le 25 janv. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Bon ben vu ton ancienneté c'est inutile de te souhaiter a bienvenue ! :D

Je connais bien ton site, j'y suis souvent allé. Je crois bien que c'était l'un des premiers, sinon le premier consacré à nos shérifs de l'espace préférés.
Dommage que tu n'y ais plus accès car l'année prochaine ça devrait bouger pas mal pour Gavan, côté vidéo et produits dérivés, il y aurait besoin de mises à jours ! :)
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2017, 00:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Tyler »

Bonjour à tous !
Je suis Tyler, le mec qui a demandé l'inscription début janvier, qui a soulevé le lièvre concernant le problème des mails non reçus par les admins et par les nouveaux inscrits, qui a eu l'autorisation d'accès une semaine après et qui vient sur le forum presque 1 mois après :lol: :lol: :lol:

Donc voilà 33 ans (bientôt 34), j'ai découvert le Toku vraiment sur le tard, je me rappelle que je n'étais pas un fan inconditionnel à l'époque Club Do, je ne ratais pas un épisode de Dragon Ball mais ne courrais pas devant la TV pour voir un Maskman...

Et pourtant j'ai quelques souvenirs liés à la musique pour Spielvan (j'avais le générique sur une cassette compil' de génériques du coup j'aimais la série parce que je connaissais la chanson :lol: , liés aux jouets (parce que j'adore les jouets) pour Winspector et Jiban avec qui j'ai pu passer des heures dans le jardin, liés à l'humour avec les inconnus qui nous ont pondus le mythique sketch et enfin liés à ce que je pouvais voir à l'écran.

Bref, même si je connaissais quelques séries, je ne connaissais pas du tout le principe du Toku, qu'il y a une série par an, etc, comme tout le monde au début je pensais que Bioman 2 et 3 était la suite de Bioman 1, bref la routine...

Puis il y a quelques années j'ai découvert Tokusatsu-Fansub et l'excellent travail qu'ils réalisent sur Jetman. Je me surprend à dévorer les épisodes déjà traduits et arrivent bien évidemment à devoir m'arrêter puisque la suite n'était pas dipo.
Là c'est le basculement, que pourrai-je voir en attendant la suite ?
Je me suis dit qu'il fallait absolument que je rattrape le temps avec les séries que nous avions eu à l'époque et dont je n'avais pas vu tout les épisodes.
J'achète donc le coffret Bioman (1) et je me suis surpris encore une fois à les dévorer et à aimer ça ! Il y avait surement un peu de nostalgie, les années 80 tout ça, mais je trouve vraiment que les persos sont bien faits.

Bref, actuellement en plein Maskman (qui pour l'instant me parle moins), je prévois déjà de nombreuses autres séries à voir (Bioman 3 mythique pour moi, Zyuranger et Power Ranger pour pouvoir comparer, Winspector, Gokaiger pour ce qui est dispo) et bien sûr j'espère voir un jour les Jiban et Spielvan, ainsi que d'autres c'est certain !

Bon je crois que je vais m'arrêter là histoire de pas perdre les rares personnes qui n'ont pas encore décrochées :lol:

A+ sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue (enfin) ici Tyler ^^, j'espère que tu trouvera ton bonheur !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2017, 00:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Tyler »

Oui je le pense, merci :)
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kanobi »

Bienvenue Tyler !
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2017, 00:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Tyler »

Merci Kanobi !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendu les nouveaux.
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2017, 13:50
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Salut tout le monde

Message par Rangers Heroes »

Je m'appelle Sébastien j'aurais 37 ans dans quelques jours.

Je suis fan d'animation japonaise et de Tokusatsu et Power ranger.
Quelques une de mes anims favorits : Sailor moon,Heart Catch precure ou encore Symphogear en passant par Fairy tail Inazuma eleven, Saint seiya, dbz...

Coté toku J aime les kamen rider surtout Gaim et Decade ainsi que Kiva et coté sentai mes favoris sont Liveman, Bioman, Shinkenger, Gokaiger et Kyoryuger et Zyuohger.
Coté Power ranger Mes saisons favorites sont In space, l'autre galaxie, force animal, et dino charge.

Je possède une grande collection de produits dériver de mes séries et anims favoris étant collectionneur depuis l'age de 10ans.

Je fais parti de l'équipe power rangers réunification que j'ai rejoint il y a un an.

voila :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 21:26
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aqua Dolphin

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Blue Dolphin »

Bonjour à tous, je m'appelle Marina, j'ai 30 ans, je travaille dans la mode depuis 10 ans et je suis fan de super sentai des années 80-90, à partir de la série Power Rangers, j'ai décroché !

C'est grâce au club Dorothée que j'ai découverte les sentai japonais, mais aussi les mangas comme DBZ, Sailor Moon, Max et Compagnie, Ranma 1/2, Saint Seiya etc...

J'étais une grande collectionneuse il y a 6 ans mais j'ai dû arrêter car j'ai moins le temps depuis mon nouveau job et pourtant j'adorais avoir des choses rares !

Voilà !
Dernière modification par Blue Dolphin le 10 févr. 2017, 23:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

Bienvenue à toi (et aux autres) !^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue à tous.

On dirait que la validation de compte a fonctionné ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 21:26
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aqua Dolphin

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Blue Dolphin »

Oui grâce à toi, merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Ah ben j'avais pas vu, y'a plein de nouveaux !^^
Bienvenue donc à Tyler , Rangers Heroes et Blue Dolphin !! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Bioman enfin est de retour !!"

Message par Jill »

- Bienvenue, Blue Dolphin !
Je vois que tu as choisi un sacré personnage comme pseudonyme et qui plus est, mon personnage favori de Chojuu Sentai Liveman, si ce n'est mon personnage féminin favori du genre Super Sentai.
Blue Dolphin a écrit :je suis fan de super sentai des années 80-90

Et donc, tu as gardé quelques souvenirs de Liveman lors de sa diffusion en France ? Car à cette époque, tu devais avoir 3/4 ans.
A moins que, comme moi, en plus de te souvenir vaguement de la diffusion de la série, c'est l'enregistrement des épisodes que tu gardes en mémoire ?
Je dois toujours avoir quelques épisodes sur mes VHS dans mes cartons...
En tout cas, nous sommes pratiquement de la même génération.


Blue Dolphin a écrit :C'est grâce au club Dorothée que j'ai découverte les sentai japonais, mais aussi les mangas comme DBZ, Sailor Moon, Max et Compagnie, Ranma 1/2, Saint Seiya etc...

Qui dit arrivée de Bioman 3 Liveman en 1989, dit aussi Ken le Survivant.
Une sombre année pour la France question Sentai et animé du moment.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 21:26
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aqua Dolphin

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Blue Dolphin »

Merci Jill Valentine, mon personnage préféré de la série des Resident Evil ! en ce qui concerne mon pseudo Blue Dolphin, c'est parce que c'est celle que j'adore le plus.

Je regardais les rediffusions de Liveman en 1994, ça passait le mercredi matin, je ne possédais pas de magnétoscope à cette époque, on peut dire que j'ai connue tardivement cette série !

Si nous sommes de la même génération, tu dois avoir entre 30 et 35 ans !

Je connais Ken le survivant, censuré à mort, mon dieu le doublage français...Bref oui question sentai et animé en France ce n'était pas la joie.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Orochi »

Bienvenue blue dolphin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2017, 21:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par saaphjr »

Salut, moi c'est Saaphjr, de mon vrai nom Lionel et j'ai 21 ans.
Fan de Power rangers rangers pendant ma petite enfance, je me suis très vite interressé aux mangas puis à la cultrure japonaise en grandissant.
Depuis peu j'ai redecouvert les héros orginaux de mon enfance avec les super sentai, puis j'ai découvert les Kamen Rider et le monde du Toku.
Je fais une collection de manga, j'ai une bonne partie SF/Anticipation et je viens de me lancé dans l'aventure de rechercher tous les mangas qui parlent de Toku, ou qui ont les mêmes thèmes/codes, ou qui s'en rapprochent. (Je lancerais bientôt un sujet si il n'y en a pas déjà un.)

Voilà, sinon je ne sais pas si mon inscription est complète, je ne crois pas avoir recu de mail de confirmation..
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue ! Elle est complète on a un soucis de mail...
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendu dans le monde des collants et costumes en mousse les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Clado Gahan »

Bienvenue à tous les nouveaux, désolé pour le retard.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Répondre