Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: SUPER SANTÉ

Message par Johnny »

Jill a écrit :- Personnellement, je te déconseille de visionner Chôjin Sentai Jetman alors que tu ne connais pas vraiment le genre Super Sentai.
Jetman, c'est la meilleure série de tous les temps et enchaîner derrière Chôdenshi Bioman, je trouve que c'est un peu trop tôt. Si tu t'attaques au top du top maintenant, tu risques d'être déçu par toutes les autres séries que tu visionneras après Jetman car aucune n'égale celle-là.
Après, il se peut que tu n'apprécieras pas Jetman, mais autant ne pas prendre le risque de la regarder tout de suite.

Je croyais que Jetman passait derrière Liveman et Dairanger dans ton classement.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

CHOUJUU SENTAI LIVEMAN

Message par Jill »

Bah non. Je préférerai toujours Choujuu Sentai Liveman.
Je reconnais volontiers que Choujin Sentai Jetman et Gosei Sentai Dairanger sont superieures à Liveman, mais sur ce coup là, la nostalgie est plus forte que la raison.

Au passage, j'en profite pour dire que Liveman est l'une des pires séries de Super Sentai de l'histoire. Pourtant, on la nomme comme étant l'une des meilleures.
Calcevaine, tu devrais peut-être la visionner en première, histoire de voir si elle répond à tes attentes. Après quoi, tu sauras si tu préfèreras continuer sur cette voie (le drame) ou te laisser tenter par quelque chose de plus léger (l'humour).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2020, 11:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Calcevaine »

Il ne me reste que des images diffuse de Bioman 3 ( Liveman donc ). Le temps n'aidant pas et la série ayant été diffusé à un moment compliqué de mon enfance, je l'avais assez peu suivi à l'époque, même si je me souviens du premier épisode, le caméo de Dorothée et l'épisode final très sombre visuellement, en tout cas pour moi à l'époque. Ah ! Et le fait qu'il y ait trois héros au lieu de cinq au début de la série.
J'en garde en tout cas bien plus de souvenirs que pour Maskman qui faisait office de Bioman 2 à l'époque.
Je reverrais la série avec plaisir. Il y a apparemment eu des rumeurs sur un possible coffret dvd en France, mais rien de concret pour le moment, ce qui est bien dommage.

En ce qui me concerne, je ne cherche pas à voir toutes les séries. J'apprécie le sentaï et l'énergie que mettent les japonais dans tout ce qu'ils font, mais certaines choses ne me parlent pas ou en tout cas, ne me corresponde pas. Par exemple, je me suis penché sur Kyuranger récemment. Si la série avait l'air d'avoir des concepts intéressants ( le nombre de rangers par exemple, le thème des constellations également, ... ) j'ai trouvé le héros très rapidement agaçant. Je sais que le héros ouvertement positif en toutes circonstances est un stéréotype très répandu dans la culture japonaise, très présent dans les mangas shonen par exemple. Mais dans le cas du héros et de la ranger caméléon, c'en était trop caricatural à mon goût. Résultat, je n'ai pas dépassé les deux premiers épisodes.
Je ne vais pas dire que je ne veux voir que le top 5 ou le "haut du pavé" précisément. Mais il y a un minimum de critères que je recherche pour prendre plaisir à une série.

Dans tous les cas merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

SUPER SENTAI

Message par Jill »

Calcevaine a écrit :J'en garde en tout cas bien plus de souvenirs que pour Maskman qui faisait office de Bioman 2 à l'époque.

Et Chounshinsei Flasman, Kousoku Sentai Turboranger et Chikyuu Sentai Fiveman, tu gardes des souvenirs ?

Calcevaine a écrit :Je reverrais la série avec plaisir. Il y a apparemment eu des rumeurs sur un possible coffret dvd en France, mais rien de concret pour le moment, ce qui est bien dommage.

Ce n'est pas un problème. Il te suffit de regarder les épisodes disponibles sur internet en version originale sous-titrée en français. Comme pour Uchuu Sentai Kyuranger.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2020, 16:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Gurren »

Bonjour à tous!
je suis très heureux de faire partie de ce forum.

J'ai connu le tokusatsu à l'époque de sa diffusion à la télévision (Gavan, Sharivan, Jiban, Bioman et consorts...) et je suis retombé dedans avec la franchise Garo.

j'espère bien découvrir grâce à vous d'autres séries et échanger dessus.

A plus,

Gurren
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue !

Garo c'est le bien :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2020, 23:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dami1 »

Bonsoir à tous

Damien, 41 ans marié 2 enfants. j'ai découvert le tokushu satsuei, les sentai etc sur ma TV cathodique à l'époque avec les metal heroes X-Or/Sharivan/Captain Shaider, les sentais Bioman/maskman/liveman etc etc
Je collectionne les figurines, robots etc

bref heureux d'être parmi vous. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue ici :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2019, 01:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KaitoShirogane »

Au passage, j'en profite pour dire que Liveman est l'une des pires séries de Super Sentai de l'histoire. Pourtant, on la nomme comme étant l'une des meilleures.


J'ai beaucoup apprécié Liveman (aimant le coté drama, j'ai adoré Sun Vulcan, Dynaman et surtout Bioman) , j'y retrouvais vraiment la même énergie que Bioman. Quand tu dis pire, c'est à dire, à quel niveau?
(oui je réponds bien plus tard, j'avais oublié ou j'avais trouvé le message , et trouver l'energie de poser la question)
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2018, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par matoumalin »

Bonjour,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe,
visitant le forum régulièrement depuis un moment je me décide à me présenter,
j'ai découvert le toku comme beaucoup de ma génération via le club do avec bioman et x or sur A2,
depuis quelques temps je me suis mis à les revisionner et en découvre d'autres,
j'adore le côté un peu kitch des années 80/90

Ma série préférée est Liveman, même si Chou Denshi Bioman reste une big référence
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2019, 19:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flashfan »

Bienvenue à tous les nouveaux !
J'ai l'impression qu'il y en a plusieurs que j'ai loupé , désolé :P
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2018, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par matoumalin »

merci !!!
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2018, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par matoumalin »

J'ai aussi oublié de remercier Johnny pour ses supa realease !!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

matoumalin a écrit :J'ai aussi oublié de remercier Johnny pour ses supa realease !!!!

De rien. :)
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2020, 01:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par sethis »

Bonjour à tous ,

Je me présente Fabrice 35 ans , Technicien en bureau d’étude electrique, Grandi avec le Club DO Comme certains ici je pense , un grand fan de sentai et de Metal Héros aussi .

Merci de m'avoir accepté et le plaisir de vous lire et de voir les nouveauté . :D :D

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2019, 19:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flashfan »

Bienvenue ! :)
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2018, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par matoumalin »

merci :D
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2020, 10:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Athol »

Bonjour,
Athol, 35 ans, petit nouveau sur le forum.
Comme beaucoup ici, j'ai quelques résidus de souvenirs de Maskman, Liveman, Jetman de ci de là avant que ne s'opère, télévisuellement parlant, une transition vers les Mighty Morphin Power Rangers dont j'ai bouffé jusqu'à la lie les premières saisons sans jamais y retrouver ce petit je-ne-sais-quoi qu'avaient mes madeleines de Proust.
Ne souhaitant pas mourir idiot, je me suis relancé dans un marathon Maskman depuis deux jours et j'ai commandé en parallèle les coffrets Bioman et Jetman (pas facile à trouver ce dernier btw). Au plaisir d'échanger avec vous au cours de mes pérégrinations :wink:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

Bienvenue à toi. Par contre, le coffret Jetman est un coffret zone 1 avec sous-titres anglais, il n'y en a pas en France.
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2020, 10:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Athol »

Johnny a écrit :Par contre, le coffret Jetman est un coffret zone 1 avec sous-titres anglais, il n'y en a pas en France.

Hélas oui ! Rien d'incontournable cela dit :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2020, 21:42
Êtes vous un robots ? : Non

Zelono da!

Message par Zeron »

Bonjour à tous !
Ici c'est Zeron, mais dans la vraie vie, avec les vrais gens, c'est Alex.

Je suis de 79 (41 ans à l'heure où j'écris ces lignes) et toute mon enfance a été bercée par les productions japonaises depuis mon premier coup de cœur, celui dont je ne me suis jamais remis : X-OR, sur Récré A2 ! Mes plus vieux souvenirs télévisuels remontent à mes trois ans et à cette époque, nous avions encore une télé en noir et blanc !

J'ai assidûment suivi X-OR (et sa suite X-OR 02 : Sharivan), puis au Club Dorothée, vers mes 8 ans, j'ai, comme tous les petits garçons de mon âge, halluciné sur les 3 séries Bioman (Bioman, Maskman, Liveman). J'ai fait un énoooorme blocage sur Spielvan (je trouvais d'ailleurs déjà à l'époque que la chanson de Patrick Simpson Jones qui couvrait les scènes était un massacre total de la série). Comme beaucoup, je suis un peu passé à côté de Jaspion, j'ai complètement zappé Shaider (j'avais pas la Cinq). J'ai aussi vu Metalder et Winspector, mais je commençais déjà à prendre de l'âge et ces séries m'ont nettement moins marqué. Ah si, je me souviens avoir scotché sur Jiraya mais les souvenirs sont très flous... Et j'en oublie sûrement d'autres.

Au début de l'adolescence j'ai également suivi Flashman mais c'est bien mon dernier coup de cœur en la matière car je n'ai pas du tout été client des Power Rangers... Définitivement, la période Sitcom du Club Dorothée, les Minikeums, DKTV... Jamais été mon truc. C'est à cette époque que j'ai lâché, par la force des choses, tout cet univers.

Il a fallu attendre 2004 pour que je renoue avec la japanimation, mon entrée en matière ayant été les 13 premiers épisodes de la saison « Hadès » de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)... C'était l'âge d'or du fansub et c'est ainsi que, jusqu'à 2015/2016, j'ai fait une boulimie d'animes. Durant cette période, le seul lien que j'ai pu avoir avoir avec le monde des Metal Heroes fut Guyver (que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas), mais je n'ai suivi que l'anime.

Pour tout vous dire, je ne reviens aux métal heroes que maintenant, alors que je cherchais ce que je pouvais faire découvrir à ma fille de 5 ans de ce que je regardais quand j'avais son âge. C'est là que je suis retombé sur X-OR/Gavan et que j'ai eu le plaisir de découvrir que des films plus récents avaient vu le jour... Toujours avec Kenji Oba et Hiroshi Watari en plus !

Croyez-le si vous voulez, le fait de me propulser dans ma plus tendre enfance, de retrouver tout cet univers, son esthétique, ses chorégraphies, ses musique (raaaa, les musiques !) avec mes yeux d'adulte, j'en ai eu les larmes aux yeux, je n'aurais jamais cru que ça m'aurait fait cet effet !

D'ailleurs, ayant été dans le graphisme et la création de sites web pendant une dizaine d'années, je réalise aujourd'hui que je n'ai jamais vraiment décroché de l'esthétique Metal Heroes (métal sur fond noir, typos futuristes, effets de lumière, etc.). Même mon choix de voitures a été conditionné par cette esthétique, notamment la Ford Puma Gris lunaire de 1998 que je me suis traîné quelques années avant d'être papa... Et pourtant, je vous l'assure, toute ressemblance avec un Uchuu Keijin bien connu est purement, mais alors purement fortuite !

En toute honnêteté, je me suis d'abord inscrit pour débloquer des liens de téléchargement mais j'ai réalisé entre-temps que j'étais bien plus attaché à ce monde que je le croyais... Alors voilà ma présentation.

Je ne pourrais sans doute pas y passer des heures carrées mais si je peux contribuer à redonner un peu de vie à ce forum qui en a, je le pense, bien besoin, je pense avoir deux ou trois cordes bien utiles à mon bio-arc :)

Bien à vous tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

Bienvenue ! Par contre, Shaider est passé sur la 6, pas la 5.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2020, 21:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zeron »

Merci pour l'accueil !
Sur la 6 ?
Ah ok.
Je ne l'avais pas non plus, c'est ptêt pour ça :D
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2020, 07:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Bangaloo »

Bonsoir, Fin de la présentation !

Je m’appelle Bangaloo, j'ai 34 piges, je viens de la planète Bretagne et je suis papa de 2 petits clowns qu'on nommera ici Bulk & Skull. J'ai une femme prénommée Rita et un chien qui s’appelle Goldar ! En fait tout ceci est faux, je n'ai pas de chien !

Ma venue sur ce forum est, je pense, assez banale. J'ai grandi avec les dessins animés et autres format séries de mon époque et un jour, quand j'ai vu Skull regardé sur Netflix "Power Rangers Samourai", et bien je suis comme qui dirait retombé en enfance. Je suis allé cherché 2-3 têtes brûlées, mon verre de Tang (ca se trouve encore ^^) et j'me suis posé dans le canapé pour partager un moment inoubliable avec celui ci !

Bref, l'episode passé, la famille endormie. Je regarde le catalogue Netflix et je me surprends à faire une nuit marathon Mighty Morph Power rangers. Le délire en reste là.

Quelques jours plus tard, je check le net pour voir si y'a des comics etc... Je tombe sur les comics, et suite à cela, je trouve la version jap de power rangers vostfr (MMPR). Et là j’accroche, un truc de fou, je sais pas comment l'expliquer, c'est totalement différent et ca me plait.

Du coup je pars à la recherche d'un autre sentai, puis d'un autre etc... et j'arrive ici. Pour qu'elle raison ? Ben à vrai dire, je n'en sais strictement rien, je me suis dis, y'a un forum, des gens passionnés, et bien ca peut être cool de partager cela avec eux !

Je suis pas encore supercalé sur les noms en jap, donc venez pas me dire en non-stop, tu te trompes etc, c'est un univers que je découvre donc soyez tolérant svp ^^.

En terme de séries, j'ai de bons souvenirs d'enfance concernant liveman, fiveman, winspector et power ranger (mmpr). Petit je possédais la figurine du ranger noir, j'avais le winspector jaune avec sa moto et j'crois que ca s’arrête là concernant les jouets. A l'époque je rêvais d'avoir la dague du ranger vert mais je crois que ca coûtait un bras.

Je ne sais pas trop comment conclure donc un simple @+ s'impose.
@+
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2020, 21:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zeron »

Je viens tout juste d'arriver moi aussi mais ça ne m'empêche pas de te saluer bien bas, cher Bangallo !
Ravi de faire ta connaissance.
Pour les jouets, ben... moi j'en avais aucun. Ah si : mon père nous faisait des épées pour qu'on puisse jouer à X-OR. C'est vrai que ça coûtait un bras ces trucs-là :)
Dernière modification par Zeron le 08 mai 2020, 11:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue aux nouveaux ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

profitez de cette jeunesse retrouvée les nouveaux ! ya de quoi faire dans le monde du toku ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2018, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par matoumalin »

Je vois qu'il y a du passage :D

Bonjour aux nouveaux !!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2020, 21:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zeron »

Bonjour à vous les habitués, et merci pour votre accueil :salut:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2019, 19:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flashfan »

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux !

C'est vrai qu'on doit presque tous être arrivés par nostalgie vers ce forum,pour moi c'était aussi X-or et une recherche sur un mystérieux kamen rider que je connaissais pas. Depuis je suis devenu fan :D si j'ai pas ma dose hebdomadaire je déprime :)
Puis je découvre le sentai que j'avais totalement oublié depuis liveman.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 21
Inscription : 12 sept. 2020, 18:25
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Système Algol

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Starmem »

Bonjour à tous !

Je passe par la case présentation histoire de faire les choses dans les règles, même si certains me connaissent déjà :

Starmem, 33 ans, a grandi avec Turboranger, Jetman et Liveman !

J'ai été trad pour HnD, sous d'autres pseudos, il y a une quinzaine d'années. Voilà quelque temps que je suis de retour chez Shinken, que j'ai découvert un peu par hasard grâce à ngcobra, et je me vois replonger dans le Toku, comme au bon vieux temps. Je ne m'étais jamais inscrit sur le forum, même à la grande époque : c'est chose faite !

Voilà voilà.

A très bientôt, donc !
Anciennement Tak`- Takechiyo - [meigetsu].
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2020, 21:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par EdRico »

Bonsoir.
Nouvel arrivant sur la planète Toku.
J'ai un peu le même parcours que beaucoup d'autres membres : Dorothée, les Space Sheriffs puis Bioman et ses "suites", des métal heros et des sentais dont le nom m'est familier mais que j'ai oubliés et toutes les séries que je ne connais pas mais que que j'espère (re)découvrir ici.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

Bienvenue ! Crois-moi, tu auras des séries à découvrir !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2019, 19:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flashfan »

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux !

(il faut vraiment que je passe plus souvent, je vis au ralenti en ce moment :o )
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2021, 18:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par danth61 »

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 38 ans, j'ai découvert ce forum depuis peu, car je recherche les vielles séries de mon enfance comme bioman, maskman et liveman entre autre.
Et surtout ceux qui on été charcuter par Saban pour les power rangers
Merci de m'avoir accepté
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue ici
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2021, 18:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Houdini »

Salut à tous!

Christophe, bruxellois de 30 ans, amateur de gros monstres japonais, les futures incartades d'Hideaki Anno dans le domaine du Toku me donne envie de m'y plonger plus profondément, du coup une inscription ici et sur le discord de la culture tokusatsu me semble être le parfait combo pour creuser tout cela.

Hâte d'échanger avec vous!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

Houdini a écrit :Salut à tous!

Christophe, bruxellois de 30 ans, amateur de gros monstres japonais, les futures incartades d'Hideaki Anno dans le domaine du Toku me donne envie de m'y plonger plus profondément, du coup une inscription ici et sur le discord de la culture tokusatsu me semble être le parfait combo pour creuser tout cela.

Hâte d'échanger avec vous!


bienvenue !
power rangers
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2017, 12:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par warriorfr25 »

Bonjour warriorfr25 ex bourreau d une team de fansub et fournisseur de gundam en prive a certains loustic de la hnd a cette epoque. De retour pour vous jouer... euh non je m egare, juste la pour profiter de votre travail <0.
Répondre