Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2017, 12:24
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Airté »

saaphjr, la motivation c'est déja super.
Après je pense ce serait super de brasser large dans le Tokusatsu, le sentai étant très ciblé.
Promouvoir aussi bien le sentai, le metal hero, ultraman, le kaiju eiga, etc...
Je sais pas comment on peut procédé. Ouvrir un topic à part sur le forum, ou bien réunir les gens motivé pour discuter tous ensemble...
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2017, 21:01
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Blackcondor »

Bonjour à tous,

Je suis Blackcondor, j'ai 32 ans, j'habite en région parisienne.

Je suis fan de tokusatsu depuis ma tendre enfance, ayant grandi dans les années clubdo. J'aime principalement les toku de l'ère Showa. Jetman Liveman Bioman sont mes super sentai préférés.La période 1984-1993 est ma préférée en matière de tokusatsu. (Le pseudo Blackcondor vient bien évidemment du personnage le plus badass de l'histoire, c'est bien connu lol) Le genre a évolué dans le temps, et malgré je suis toujours fan (les Kamen Rider période 2000-2010 sont vraiment bien ). Je suis un passionné du Japon et plus principalement du Japon médiéval. Pour vous dire je suis en début d'apprentissage de la langue japonaise. :D (hiragana et katakana n'ont désormais plus de secret pour moi lol)

Je suis content de rejoindre une communauté de fan de Tokusatsu. Je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous accomplissez au fil des années.

Bonne journée et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue !
J'ai un peu buggué avec ce speudo déjà utiliser pa run des membres ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Hum ! :dontcare:


Allez, sois le bienvenu sur le forum, Blackcondor, au moins tu as bon goût pour les pseudos, on pourra pas te retirer ça ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"gamer6689"

Message par Jill »

gamer6689 a écrit :J'ai un peu buggué avec ce speudo déjà utiliser pa run des membres ^^

Ca se voit. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2017, 08:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par DrAg0r »

Bienvenue ! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 15 août 2017, 14:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par R@mones »

Salut à tous, moi c'est R@mones, 36 ans, fan du Space Sheriff Gavan et de Kamen Rider (Black surtout).
J’apprécie également beaucoup le punk-rock americain, les jeux videos (Nintendo only) et le cinoche d'horreur italien des années 70/80.
Je vis dans le sud-ouest de la France, avec ma chérie (qui kiffe Kamen Rider Wizard).
Voilà, je pense avoir fais le tour ... en tout cas, très content d'avoir rejoins le forum.
Dernière modification par R@mones le 17 août 2017, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par bruninho87 »

Bienvenue parmi nous :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Hey ! Oh! Let's Go ! Bienvenue Ramones ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"ZOMBIE CONTRE REQUIN"

Message par Jill »

R@mones a écrit :le cinoche d'horreur italiens des années 70/80.

Zombi 2/L'enfer des Zombies de Lucio Fulci : une pèpite !!
... que je ne risque pas de revoir de sitôt. :vomit:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 15 août 2017, 14:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "ZOMBIE CONTRE REQUIN"

Message par R@mones »

Zombi 2/L'enfer des Zombies de Lucio Fulci : une pèpite !!
... que je ne risque pas de revoir de sitôt. :vomit:


Excellent film ! Scène anthologique de combat aquatique entre un zombi et un requin !
Fulci, tout comme Dario Argento, était un très grand réalisateur.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"BRUCE ?!"

Message par Jill »

Je me demande ce qui est le plus anthologique :
Cette scène avec le requin ou celle avec la femme qui perd un œil...
Et pour en revenir au requin, même si cette scène est plus étrange que cohérente, le plus incroyable, c'est la façon dont a été crée cette scène justement. Même de nos jours, de grands cinéastes, lorsqu'ils évoquent ce film, sont incapables de dire comment les Italiens ont réussi une telle prouesse. Car en y regardant bien, il est très difficile de savoir si le requin est vrai ou pas. Les plans sont tellements bien foutus qu'il est difficile de voir le vrai du faux.
Bon, peut-être que le mystère a été résolu depuis, mais lors de ma dernière recherche, il y a à peu près dix années, c'était le flou complet.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 15 août 2017, 14:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par R@mones »

gamer6689 a écrit :Hey ! Oh! Let's Go ! Bienvenue Ramones ^^


Connaisseur à ce que je vois !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 15 août 2017, 14:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "BRUCE ?!"

Message par R@mones »

Jill a écrit :Car en y regardant bien, il est très difficile de savoir si le requin est vrai ou pas. Les plans sont tellements bien foutus qu'il est difficile de voir le vrai du faux.
Bon, peut-être que le mystère a été résolu depuis, mais lors de ma dernière recherche, il y a à peu près dix années, c'était le flou complet.


Honnêtement, je pense que c'est un vrai requin qui a été utilisé.
D'ailleurs, dans "L'emmurée Vivante" (également de Fulci) il y a aussi une scène incroyable ou une fille alitée est recouverte d'escargots vivants. :vomit:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 22 août 2017, 12:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dGé »

Bonsoir à tous ! :salut:

Je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant, mais par politesse je vais me présenter...
Je suis né en 1975, et en matière de Tokusatsu mon enfance a été marquée par Spectreman et X-Or... qui m'ont fait vraiment flipper !! Mais j'adorais ça. Puis, il y a eu Bioman, le samedi en clair sur Canal + : grande source d’inspiration pour les jeux de rôles dans la cour de l'école, j'étais Force Bleue et ma meilleure amie Force Rose. :lol:

Maintenant que je suis adulte, je redécouvre avec plaisir le genre tokusatsu, mais en VOSTF, parce que les doublages d'époque, c'est vraiment pas possible ! :? C'est ainsi que je me suis procuré les coffrets collectors de Gavan, Sharivan, Bioman, et que j'ai découvert récemment Maskman et Jetman (que j'ai à peine vus dans le Club Dorothée) grâce à Tokusatsu Fansub. Ce matin, j'ai commencé le tome 1 d'Ultraman chez Kurokawa, après avoir regardé sur Youtube les épisode 1, 25 et 39 de la série d'origine.

Voilà où j'en suis dans la (re)découverte du tokusatsu. Ah, oui, et puis bien sûr, je me suis inscrit à ce forum hier !! Merci de m'accueillir. :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Sois le bienvenu sur le forum, dGé ! :)

Ainsi que R@mones que j'ai oublié de saluer ! :salut:

dGé a écrit :et en matière de Tokusatsu mon enfance a été marquée par Spectreman et X-Or... qui m'ont fait vraiment flipper !!


Ah les traumatismes infantiles dus aux Tokus ... :D

Moi c'est surtout la métamorphose du Dr Obler dans Liveman (Bioman 3) et certains monstres dans Maskman qui étaient particulièrement moches qui m'avaient foutu la flippe. Dans X-or il n'y avait que du positif, à part une scène où un monstre balançait de la mousse à raser sur la main d'un gamin qui la faisait gonfler comme un ballon, je sais pas pourquoi cette scène m'avait crée un malaise. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 22 août 2017, 12:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dGé »

Merci Black Condor !
Je crois me souvenir que c'était une sorte de vampire avec un habit façon Jack l'éventreur qui m'avait terrifié dans X-Or...
Quant à Spectreman, c'est le Dr. Gori lui-même qui me faisait peur ! Faut dire que je n'avais que 7 ans en 1982... ^_^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Ah oui, je vois très bien,il est terrible l'acteur en jack l’éventreur avec ses grimaces, sa moustache et son haut de forme ! En plus c'est le premier monstre qui donne du fil à retordre à X-or (le seul en fait...). Pas étonnant qu'il t'ait angoissé !
Et je te rejoins complètement pour le Dr Gori ! J'ai pas vraiment connu Spectreman (si ce n'est par les bédés) car j'étais trop petit, mais en effet le Dr Gori était bien flippant, un gorille blond en plus, au secours !
Si j’avais pu voir plus la série, je pense que je me ruinerai en consultation de psy aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue dGé, content que le travail des copains sur tokusatsu fansub te permette de redécouvrir tout ca ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 22 août 2017, 12:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dGé »

Merci Gamer6689 ! :)
Oui, j'ai découvert Tokusatsu Fansub il y a seulement quelques jours, quel boulot incroyable... et de grand intérêt, étant donné que les éditeurs vidéos boudent le tokusatsu ! En plus, grâce à la VOSTF, on se rend compte que ces séries sont loin d'être aussi niaises que les doublages français pouvaient le laisser croire...

Black Condor : Oui, le DR Gori avait le même coiffeur que Patrick Juvet !! :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2017, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ZenAku »

Bonjour les gens alors je me présente :D Je suis ZenAku, j’ai 21 ans et j’habite dans l’Aisne (un coin paumé en Picardie :)) J’ai toujours étais fan des Power Rangers et un jour en me baladant sur YouTube j’ai découvert que les Power Rangers était adapté des Super Sentai. Au début je n’étais pas trop fan mais suite à la non adaptation de certaines saisons je me suis lancé. En saison de Sentai j’ai vu :
- Choudenshi Bioman
- Hikari Sentai Maskman
- Choujuu Sentai Liveman
- Chojin Sentai Jetman
- Tokumei Sentai Go-Busters
- Ressha Sentai ToQger
- Uchu Sentai Kyuranger (qui est en cours de visionnage)
En projet de visionnage je vais me tenter Dairanger, Gokaiger, Kyoryuger et Ninniger (pour comparer avec la version PR). Il y a aussi Kakuranger et Dynaman pour lesquelles j’attends que les saisons soient entièrement traduites en français. J’espère un jour pouvoir voir Turboranger en VOSTFR :) En tout cas la franchise ne m’a jamais déçu ... Sauf le dernier épisode de Jetman qui m’a dégouté puissance 10:/ Voilà voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2017, 11:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par planetemuscle »

Bonjour à tous


Je me prénomme planetemuscle fan de tokusatsu, nostalgie de San Ku Kai et autre X OR ou Spectreman de mon enfance

Dans mes loisirs,j'aime vinyle, comics, rétrogaming, et truc geek comme tokusatsu !

Et j'ai hâte de voir les épisodes à télécharger

Je suis l'admin d'un forum de bodybuilding sous la même forme que celui ci, le lien est sur mon profil au cas ou vous vouliez vous enrôler dans la future patrouille des shérifs de l'espace et qu'il vous faille un entrainement spécifique ! xD
Sportivement

Thierry T
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue aux nouveaux :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2017, 23:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Mars

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Porky4 »

Bonjour à tous !

Moi c'est PoRkY, bientôt 29 ans! Fan de super sentai que j'avais suivi à l'époque du Club Dorothée (en particulier TurboRanger et Liveman). Et j'ai aussitôt accroché à Power Rangers . Voulant me renseigner sur le genre, j'ai commencé à bouffer pas mal de tokusatsu, et me voilàa aujourd'hui ici avec vous .
Tempered by the fires of Hell, his iron will remained steadfast through the passage that preys upon the weak.
He set forth, without pity and hunted the slaves of Doom with barbarous cruelty.
Unbreakable,
incorruptible,
unyielding.
None could stand before the horde, but the Doomslayer,
for he alone...
was the Hellwaker.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Jill »

-29 ans. Née donc en 1988 et pourtant, tu te souviens de Turboranger et Bioman 3 Liveman lors de leurs diffusion dans le Club Dorothée ? :o
Respect !
Remarque, moi je me souviens bien de Liveman, mais lors de sa rediffusion dans le Club Dorothée vacances, en 1994, me semble t-il (pas contre Turboranger...). Tu avais donc 6 ans et tu as tout de même des souvenirs de cette série ?
Double respect !!
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2017, 23:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Mars

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Porky4 »

Merci pour ce double respect!

Née en 1988 ?! Je suis un monsieur moi! De même que je suis de janvier 1989 donc non je n'ai pas encore 29 ans :P Mais effectivement j'ai une excellente mémoire.

Pour TurboRanger, j'ai des souvenirs de certains épisodes seulement :)
Tempered by the fires of Hell, his iron will remained steadfast through the passage that preys upon the weak.
He set forth, without pity and hunted the slaves of Doom with barbarous cruelty.
Unbreakable,
incorruptible,
unyielding.
None could stand before the horde, but the Doomslayer,
for he alone...
was the Hellwaker.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"TURBO SOUVENIRS"

Message par Jill »

Si tu es un Monsieur, moi, je suis une Madame. :D
:cry:
Pour en revenir à Turboranger, c'était passé en quelle année en France ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Johnny »

En 1990.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"TURBORANGERTURBO"

Message par Jill »

- Aucune rediffusion après ça ?
La vache ! Si je pouvais me souvenir de ce que je regardais lorsque j'avais un an et demi. :o
Porky4, tu es sûr que tu ne confonds pas avec Power Rangers Turbo ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2017, 23:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Mars

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Porky4 »

Non non c'était bien TurboRanger. Je savais reconnaître des acteurs japonais à des américains :P
Tempered by the fires of Hell, his iron will remained steadfast through the passage that preys upon the weak.
He set forth, without pity and hunted the slaves of Doom with barbarous cruelty.
Unbreakable,
incorruptible,
unyielding.
None could stand before the horde, but the Doomslayer,
for he alone...
was the Hellwaker.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2018, 20:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ryu_KANSAKY »

Bonjour @ tous,

Ryu, 34 ans marié et fan de Toku.

Je me souviens de power rangers, bioman et plus recament france five et saturdayman.
Je souhaite découvrir ce monde de la culture Japonaise qui est peux connus chez nous et j'ai regarder Zyuranger et j'ai grave apprécié...

Le problème c'est quand j'ai souhaiter trouver plus et bien je me suis rendu compte que officiellement il est très compliqué de trouver du sentaï ou du Toku sur les étagère française (sortie de quelques licence)

alors du coup je souhaite rejoindre votre petite famille et en apprendre plus.

Note : Je suis impressionné par le travail de la série Akibaranger et c'est cette série qui ma fait prendre conscience du travail des cascadeurs et de la volonté de sortir une série sympa à regarder.

Alors quoi regarder, par ou commencer et bien si vous avez des pistes je suis preneur (me fait les Jetman en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

TAUX COU SATTE SOU

Message par Jill »

- Au vu de ton commentaire, je dirais que tu es surtout fan de Super Sentai, que tu découvres véritablement et non de Tokusatsu de manière générale. Le Tokusatsu ne s'arrête pas seulement au genre Sentai.

Par quoi commencer...
- Kaiju Ega :

je dirais Godzilla, suivi de The Return of Godzilla, Godzilla vs Biollante et tous les films des années 90 du Roi des Monstres et ce jusqu'en 2004 via Godzilla Final Wars.
Vient ensuite Mothra, Rodan, Gamera et la trilogie des années 90 sur la tortue géante.

- Kyodai Hero :

Ultraman

- Kamen Rider :

Kamen Rider Black, Kamen Rider Black RX et Kamen Rider Amazons.

- En Super Sentai :

Himitsu Sentai Goranger, Battle Fever J, Hikari Sentai Maskman, Chôjû Sentai Liveman, Gosei Sentai Dairanger, Mirai Sentai Timeranger, Jûken Sentai Gekiranger et Samurai Sentai Shinkenger.

- En Metal Hero :

La trilogie des Uchuu Keiji et Jikuu Sentai Spielvan.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2018, 20:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ryu_KANSAKY »

Merci Jill pour la petite liste

Disons que grâce au sentai j'ai découvert le terme Toku et du coup il y a plein plein de références et effectivement je ne sais par ou commencer donc encore merci pour ton aide ^^

D’ ailleurs question peux être bête mais... niveau DVD en France, c'est le désert total ou c'est moi ?!?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue.

Total non, tu as bioman, sankukai, gavna, sharivan et... quelques autres à vérifier je crois qu'il y a du kikaider, une histoire avec spectreman un film sur un autre robot dan sj'ai oublié le nom. Les experts du forum sauront compléter x)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

TAUXCOUPSATTESOU

Message par Jill »

- Voyons gamer6689, il y a beaucoup plus de choses que ça qui sont sortis en France, niveau Tokusatsu. En plus de ce que tu as cité, on a eu droit aussi à pas mal de films sur Godzilla et Gamera par exemple.
Citons aussi le Manga sur Ultraman et Kamen Rider (et Himitsu Sentai Goranger aussi je crois non ?).
Et je ne parle pas de certains jouets.

Mais bon, malgré ces quelques sorties, le Tokusatsu reste déserté en France, effectivement...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bah le question était sur les dvd :D, (j'avoue ne pas être très au fait sur les kaiju eiga)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2018, 18:01
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ZERO »

Salut à tous,

Je me présente rapidement, ZERO, 30 ans, domicilié en Bretagne.

Je suis cinéphile, amateur de cinéma en tous genres et de toutes origines, de Kaiju Eiga et de Tokusatsu. Je tiens à préciser que je ne suis pas un grand connaisseur niveau Toku, je suis plus tourné vers les films Kamen Rider période Heisei tout comme le Kaiju Eiga, mes périodes favorites étant la période Heisei mais surtout la période Millenium.

Hormis le cinéma, je regarde pas mal d'animés et ce depuis un moment déjà. Voici une petite sélection de mes animés favori : Cobra, Black Jack (les OAV), The Big O, Cowboy Bebop, Patlabor, Fushigi no Umi no Nadia, Votoms, Darker Than Black, Evangelion, Touhai Densetsu Akagi, Jormungand et bien d'autres mais je vais m’arrêter là pour faire court.

Pour finir j'ajouterai que j'écoute beaucoup de musique (c'est assez varié de ce côté aussi), j'ai aussi pas mal de consoles/jeux étant donné que je joue depuis que je suis tout gosse. Voilou, c'est à peu près tout.

Sur ce, au plaisir de vous retrouver sur les threads du forum. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

hello zero et bienvenue :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2018, 15:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par eldrizz »

bonjour a tous

je m apelle arnaud je suis age de 47 ans j habite dans l oise
j ai adore boiman et x or ect
j ai connu il y a 1 an Kaizoku Sentai Gokaiger grace au flim aniversaire et j ai regarde un peu la serie
etant un joueur mhxx j ai aussi garou
Répondre