Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

Depuis le retour du forum, je valide de nouvelles inscriptions à la pelle !! (peut-etre est ce parce que j'ai bloqué l'acces aux non-inscrits aux parties de telechargements ?)

bref, malgrés le nombre impressionnant de nouveaux inscrits, peu participent ou même se presente...ce qui confirmerai mon hypothese mentionné ci dessus.

bref je prends l'initiative d'ouvrir un topic pour les nouveaux venus!

la parole est a vous
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

on devrait même bloquer l'accès a ceux qui poste pas au moins 3 fois et faire un système de point cumulable :lol:
feer

Message par feer »

et une fois les 100 point atteint une suprise :/
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

Bon bah c'est vrai je ne me suis pas presenté ici meme mais on me connaissait deja un peu sur le chan.

Mon nickname est Psafel, c'est pas mon vrai nom bien sur. Mon vrai nom est Fabien, j'habite a Noisy le Grand dans le Neuf-Trois. Je suis opticien et je fais de la musique pour le plaisir.

C'est ma passion pour le Sentai qui m'a amené jusqu'ici par le biais du site mal aimé Mononoke BT en decouvrant sur l'interface affreuse des masques rouges de sentai et les quelques releases ainsi que la fiche de la team qui incitait plutot a rejoindre l'irc. Tant bien que mal je reinstalle mirc (je n'y avais pas touché depuis au moins 5 ans) je réinscrit mon nickname et je galere pour ne pas que mon firewall ne gene le xdcc.

Et me voila bon leecher qui me gave d'episodes de bonshommes de toutes les couleurs et de leurs robots. Chose qui ne m'etait pas arrivé depuis la fin du Club Do.

Voila c'est tout. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

bienvenue a toi Psafel, en effet on commence a te connaitre assez bien vu le temp passé sur le chan ^^
Mon plan machivelique de faire de la pub pour le chan via mononoke bt a au moins reussi avec une personne 8)

mais au moins tu le regrette pas ^^
sinon, si c'est pas indiscret tu joues quoi comme instrument ? (moi même je suis musicien)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

On va dire que je gratouille la guitare et que je fais surtout du bidouillage sous cubase avec mon synthe et divers instruments virtuels amassés sur la toile. Mon ambition est de faire de la musique electronique ambient facon 70-80, style JM Jarre, Kraftwerk et Tangerine Dream.
100% autodidacte, je ne suis pas un tres bon instrumentiste mais je m'eclate. C'est le but non ?

Par contre ca fait tres longtemps que je n'ai rien fait, je m'y remet la. Tu peux entedre mes vieilles compos sur mon myspace http://www.myspace.com/psafel
C'est tres vieux, ca date de l'epoque ou j'etais sous tracker donc le son n'est pas terrible.

Et toi ?

Sinon, oh que non je regrette pas d'etre venu ici. Ma copine par contre est desesperee mdr (remarque, elle n'a rien a dire avec sa star ac lol)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Je me présente, je me surnomme meitentai. J'ai 13 ans.
Je ne suis pas fan de tokusatsu. J'aime très peu la culture japonaise mais je suis arrivé ici en cherchant un autre sujet sur google.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. :roll:
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2008, 21:12

Message par Blackjack78 »

Bonjour à tous et toutes

Blackjack 30 ans assez fan de Toku et d'animation japonaise dans l'ensemble et heureux de voir le choix astronomique de releases dispos cela fait plaisir de voir que le Toku n'est pas complètement mort.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

you're welcome Blackjack
merci de t'etre présenté
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2008, 21:12

Message par Blackjack78 »

Normal de se présenter quand on rentre chez quelqu'un et puis bravo aussi pour ce que vous faites.
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2008, 07:55

Message par kuroro »

bonjour, je me présente Kuroro, j'ai 20 ans, je suis fan de toku et d'animation japonaise.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

Bon vu que c'est la mode en ce moment


je me présente zephon de mon vrai non Jean maurice BenBasculante, j'ai 24 an célibataire depuis peu, cherche une fille qui aime un peu de tout pas forcement un top modèle( sortir avec une photo c'est pas cool), qui aime rigoler qui ne bois pas comme un trou et qui ne fume pas comme un pompier sortis du travail (j'ai la santé fragile alors faudrait pas en rajouter)...voilà, par contre si vous avez besoins du green card et ben faut que vous valiez vraiment le coup hein :p

voilà c'est tout ce que j'avais à dire :shock:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2006, 17:28

Message par kuronoe »

salut, je refais une petite présentation je m'étais déjà inscrit mais n'avais pas pu participer énormément faute de temps et de connaissances, mais j'apprécie toujours autant de lire les différents topics où j'apprends pas mal d'infos..
Donc Kuronoe, 28 ans, fan de mangas et d'animes et nostalgique du club do (comme tous je pense), j'adorais à l'époque des séries comme X or, Sharivan, Winspector, Spielvan ou Giraya, je m'étais mis à une époque à récupérer les vhs Dagobert dans les cash converters et j'ai adoré revoir ces séries.. même si certaines m'ont assez déçu par rapport à l'époque, notamment Metalder ou Turbo Ranger ( que j'ai trouvé assez mal fichue)
Enfin bref voilà, donc j'espère continuer à faire le plein d'info ici et à découvrir de nouvelles séries..
Mon petit blog sur le ciné coréen : http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2008, 18:54
Localisation : Hueco Mundo

Message par Ichimaru »

Salut
je m'appelle Yaz, 27 ans et habite Dijon. Je taff dans le conseil en management de projet et en stratégies. Comme beaucoup de monde ici, je m'intéresse plus ou moins à la culture nippone et particulièrement à certains Toku. Je suis avec attention la série des Garo, plutot pas mal.

Temps en temps je passe sur le chan mais c'est tous des relous :lol:
j'déconne bien sur, vous faites un sacré boulot et merci encore.

Yosh, bonne journée les gars (et les filles faut pas oublier)
Uruse !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 205
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non

Message par Elysion »

Salut, euh bonjour.

Bon ben moi, j'ai 22 ans, je suis vétérinaire, c'est Freakazoid qui m'a fait connaitre ce site; à mes heures perdues je suis également chirurgien esthétique (si ça peut aider quelqu'un, demander en pm à Freakazoid sur le chan pour prendre RDV, il me prête son étable pour assouvir ma passion de temps à autre).

Sinon je voue un culte au tocul, pardon toku (déformation professionelle dsl), surtout Garo (ca me rappelle mon métier), et tout ce qui est fait par la HnD en général.

J'avoue que j'ai un peu de mal sur le chan, avec toutes leurs expressions techniques (yaoi, baka...) mais j'essaierai de m'adapter (après tout ca fait que 5 mois que je suis là).

Bonne continuation.
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Message par peb »

Ben, décidemment, il y a du beau linge ici.

Manquerait plus qu'un docteur ès Sciences, un figurant de cinéma, un informaticien dans le genre otaku, un gars du fisc pour faire bonne figure, un amateur de kilt et un plongeur au fond de la piscine.

Je me demande où on les trouve ces oiseaux rares.
Dernière modification par peb le 11 nov. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

bonjour,
je suis pas nouveau, mais je vais mettre des conneries comme zephon et Elysion :)
donc
je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps
Jesuis chanteur, je chante pour mes copains, je veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien, je veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant, pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
ImageImage
Invité

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Invité »

helloo comme dit plus haut dans ma presentation

Bonjour a tous , je me presente je m'apelle henri , je voudrai bien ..ou lala je m'evade la. Moi c'est shoguy 36 ans informaticien et freelancer , suis un gros fan d'animation japonaise et de sa culture . Ca faisait des annees que je regardais plus ce qu'il se faisait dans le domaine du toku et je suis bien etonne surout avec les serie Masked rider et garo decouvert dernierement . Voila un ancien du toku redevenu un newbie dans le meme domaine , arf c'est un poil comique mais y'a tellement de new serie a decouvrir donc je vais prendre mon temps et merci a remenber d'avoir repondu aussi vite a mon message .. :mrgreen: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 12 déc. 2008, 08:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : a 5 min du pays de Mickey !!

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shoguy »

oups j'etais pas connecter arf donc me voila avec ma presentation plus haut ...!! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2008, 20:25

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Sektor »

Bien le bonjour à vous fan de toku!!!

Je me nomme Fabrice, mais mon pseudo préféré (et tout le temps utilisé) est Sektor. J'ai déjà pu parler avec certain d'entre vous sur le chan (mais très rarement arf).

Je suis passioné par pas mal du truc du Japon allant des mangas et anime jusqu'au Kaiju (ah Godzilla!!!) en passant par les sentai.

Sinon j'ai 23 ans.

Un grand bravo pour le bon boulot que vous faites.
Dernière modification par Sektor le 13 déc. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

David Tennant etant le meilleur doctor, je tesouhaite la bienvenue ^^

Mummy?
Are you my mumy?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2008, 14:03

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kira02310 »

Bonjour, je vais me présenté si se n'est pas trop tard.

Je m'appelle julien ,j'ai 21 ans, et je suis fan de kamen rider et de sentai sauf tous ce qui est "power rangers".

J'adore se que vous faite , c'est du super bon travail!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

salut, à toi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Izzy-sparks »

Salut a tous,
J'me présente, Izzy sparks, 19 ans, chatain clair aux cheveux mi longs
Je suis actuellement etudiant en histoire de l'art et dessinateur a quelques occasions...

J'aime la vie, les sentais et même les power rangers, certains jeux videos (très peu) et notament guitar hero ou l'on peut y voir le personnage qui a donné mon pseudonyme

Je n'aime pas le melon

Pour tout le reste je suis assez ouvert d'esprit,
Bien le bonjour a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

mdr on croirait une fausse présentation xD
m'enfin bon welcome :salut:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 14 mars 2009, 18:01
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KingGainer »

Salut ! Je suis KingGainer, de mon vrai nom Antoine. Fan de toku, je n'ai que 10 ans, 11 dans trois mois. Déjà, je peux vous dire que je pourrais ne pas être très actif dès les premiers jours (problèmes personnels). Ensuite, mes autres passions sont les mangas, et... c'est tout ^^. Je suis d'origine vietnamienne, et mon pseudo vient de l'anime Overman King Gainer. J'habite à Orly, dans le 94. Je fais du basket dans le club de mon collège.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par necrom »

hello a toi
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

salut
10 ans :o
tu écrit déjà super bien, je dirais même... mieu que feer ! :D
ImageImage
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par peb »

Bienvenue à toi, jeune membre de la part du vieillard de 34 ans que je suis.
Amicalement,

PEB
nono

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par nono »

Bon, bah je me représente, car j'ai lamentablement posté au mauvais endroit...
Misere (Nono), 31 ans, aimerai pouvoir faire henshin!!

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Bienvenue les gens :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

:|


salut
ImageImage
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

inscrit toi nono sa serais bien
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2009, 17:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par misere »

Ca y est, c'est chose faite! :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2009, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par sebber77 »

bonjour, je me présente sebber77, j'ai 25 ans, je suis fan de tokusatsu (surtout Kamen Rider). Je suis aussi l'admin du channel officiel de la Webradio Aisuki (legale pour info).
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2009, 23:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par X. Kishin 2.0 »

Salut la compagnie ! Je viens de trouver l'endroit pour ce présenté

Alors comme je suis nouveau la présentation s’impose, Je suis de paris, la banlieue du quatre vingt treize pour être précis, j’ai trente ans et je m’intéresse a beaucoup choses, parmi mes passions il y a le toku, alors je ne suis pas un gros fanatique incollable sur le sujet car cela fait seulement que cette année que je mi intéresse vraiment, et que je me suis enfin décider a dl des vidéos. Ce qui a déclancher mon intérêt pour ce genre de séries c’est un jeu sur playstation, super tokusatsu taisen 2001. Jeu que j’avais acheter parce que l' on pouvai jouer avec gavan et ses compères. C’est en voyant les premiers kamen rider et en faisant des recherches que je suis tomber sur tout un tas choses.
Sinon j’apprécie beaucoup les jeux de stratégie sur table, je joue a warhammer, je peint des figurines, quand j’ai le temps, car cela en demande beaucoup. Je suis fan de jeux rôles, comme Berlin 18, cyberpunk, shadowrun, dongon&dragon, mega3. Je m’intéresse aussi a la musique, principalement hard rock et métal, je joue de la basse et de la guitare, je suis un touche a tout, la batterie me dirai bien mais je n’ai pas assez de place chez moi. ^^
Bon je pourrai encore vous parlez d’autre choses comme mes mangas préfère, mais je m’arrete ici, je pense que c’est déjà bien.

Voila
Image
chicken ninja super santai!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Bienvenue ici.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

salut à vous \o/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Bienvenue Freakazoid!

:lol:
Répondre