Sayonara: le topic du RIP

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Sayonara: le topic du RIP

Message par slater74 »

Je viens de tomber là-dessus:
C'est avec une grande peine que l'annonce du décès de Miyuki Kanbe nous ai parvenue. Elle s'était fait remarquer en 2000-2001 pour avoir joué Sailor Moon sur scène, et en 2005 c'est le rôle de Hinaka qu'elle avait obtenue dans Kamen Rider Hibiki.

Elle s'est éteint à l'âge de 24 ans, hier Vendredi 20 Juin, à l'hôpital, à cause d'une insuffisance cardiaque.


Seulement 24 ans, bon sang, c'est vraiment moche. :(
Dernière modification par slater74 le 02 janv. 2010, 19:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Oui très moche reste as savoir si c'est naturelle ou du a la drogue insuffisance cardiaque . Néant moins paix a son âme si jeune qu'elle gâchis tout de même . :( :( :(
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

forcedumal a écrit :Oui très moche reste as savoir si c'est naturelle ou du a la drogue insuffisance cardiaque . Néant moins paix a son âme si jeune qu'elle gâchis tout de même . :( :( :(





http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... _cardi.htm

avant de jeter des pierre a un décédé se renseigner sur les cause de sa mort on a pas dit arrêt cardiaque (pouvant être provoqué par une overdose) mais insuffisance cardiaque qui a bcp de facteur naturelle et presque aucun provoqué par des substances illicite.

sur ce je tire mon chapeau a cette jolie fille morte dans la fleur de l'age on a le même age d'ailleurs .....ça fait un peu drôle de se dire ça.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Je n'ai lui ai pas jeter de pierre les détails étant très vague la question se pausait et cela s'en arrière pensé . Et moi je connais plusieurs drogue qui peuvent causer des défaillance cardiaques dsl la vie est ainsi fait . Et des acteurs vedettes tombe régulièrement dans l'enfer de la drogue c'est comme sa . Et si tu li bien je pause la question justement pour me renseigner alors avant de m'accuser d'une chose pareil faut bien lire merci .Il n'y avait aucun lien pour l'article pour avoir plus de détails et comme je ne m'y connais pas beaucoup encore dans le domaine du toku la question se pausait voila s'en offense . Cela dit je le répète un terrible gâchis et paix a son âme je suis beaucoup trop respectueux pour attaque une personne décéder détrompe toi .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Oh apparemment elle faisait des aller retour a l'hosto depuis février. C'est malheureux à cet âge mais malheureusement c'est pas la seule.

Ps: elle serait morte de 18 juin et non le 20
c'est pas moi c'est Murphy
User004

Message par User004 »

Elle était plus jeune que moi :cry: . Sa disparition me rappelle celle de la seiyu Mariko Shiga (24/12/1969 - 23/12-1988) parti la veille de ses 20ans suite à un accident de voiture.
User005

Message par User005 »

Purée mon age presque...
C'est con la vie quand même...

Bon, perso je l'ai pas encore vu jouer mais dommage pour elle.
User004

Message par User004 »

Je viens de me rappeler que Shiiyo Niiyama, la voix de Seiya Kou dans l'anime nous a quitté en 2000 des suites de leucémie, elle devait avoir 30 ou presque 30ans.
Elle aussi, nous a quitté trop tot :(
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

ça doit etre la 4-5 acteur/actrice de rider a mourir depuis la 1ère série
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par slater74 »

Je viens d'apprendre le décès de Tetsuo Narikawa. Un nom qui ne dira sans doute pas grand chose aux plus jeunes d'entre vous, mais qui aura marqué toute un génération de jeunes téléspectateurs en incarnant l'identité secrête de Spectreman dans la série du même nom.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par remember »

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Lionel90 »

Même si la nouvelle n'est pas super fraiche:

Kouen Okumura plus connus dans Abaranger sous le nom de Ryunosuke s'en est allé aussi à l'âge respectable de 79 ans.
http://www.jefusion.info/2010/01/ryunos ... at-79.html.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Rockman X »

Triste nouvelle, le seiyu Daisuke Gohri nous a quitté le 17-01-2010 à l'age de 57ans.
Daisuke Gohri avait doublé Gyumaoh, Umigame, Cold et Mister Satan dans la série des Dragon Ball, Heiashi Mishima dans Tekken,... côté Tokusatsu, il a été le narrateur de Gogo V, la voix de Chuzobo dans Hurricanger, le narrateur du drama de Kojiro et plus recemment Ootsumuji (épisode 2) dans Shinkenger.
Il avait pu doublé Gyumao dans Dragon Ball Kai au début mais ne doublera plus Satan :cry: :cry:
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Skull Leader »

Décidément la faucheuse travaille beaucoup dans le milieu du toku ces derniers temps....
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Freakazoid! »

D'après le rapport, un couteau ou une sorte d'objet tranchant a été trouvé près de la scène du meurtre ainsi que son testament... Les autorités n'excluent pas la thèse du suicide. En tout cas, c'est une bien triste histoire pour Daisuke Gouri. Paix à son âme.

:|

source : http://kotaku.com/5450692/tekken-voice-actor-dead-police-investigating-suicide
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Lionel90 »

Décès de Shunsuke Ikeda à l'age de 68 ans.

Cet acteur a tenu le rôle principal dans Kikaider 01
http://www.jefusion.com/2010/06/rip-shu ... er-01.html
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Freakazoid! »

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Rockman X »

C'est avec grande tristesse que je vous annonce le décès du seiyuu Takeshi Aono le 9 Avril des suites d'un infractus cérebral, il avait arrêté le doublage en 2010 pour cause de maladie et n'a pas pu doubler Kami dans DB Kai.
Dans le monde de l'animation, il a doublé Kami et Piccolo Daimaoh dans DB Saga sauf la dernière apparition pour ce qui est dit plus haut, Hadler dans Dai, de nombreux personnages de Hokuto no Ken comme Rihaku, le roi des cartes dans Ranma, Dr. Willy dans la saga des Rockman.
Il était aussi la voix japonaise du Joker, de Christopher Loyd et dans les Toku, il a participé surtout à la saga des Ultraman.
R.I.P. Mr.Aono

SourceFull Power DBZ
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Sayonara: le topic du RIP

Message par AKanda »

Merde kami-sama est mort...
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par icekirby »

Il y a aussi le décés de Shigeru Araki, l'acteur original de Kamen Rider Stronger, il est mort d'une pneumonie le 14 avril à 17h02

Plus d'information sur Jefusion où il y a un petit historique de ses antécédents médicals
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Rockman X »

C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès du seiyuu Kenji Utsumi :cry: :cry: :cry:
Kenji Utsumi avait doublé Sheron et d'autres persos de la saga Dragon Ball, Dr Slump, Raoh et Kaioh dans Hokuto no Ken (sauf les jeux récents et anime récents) et Los Dark dans le film de Gokaiger.

R.I.P.

waga shougai ni ippen no kui nashi (Raoh de Hokuto no Ken)
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Ikarus »

Encore une voix mythique qui disparait, bon voyage à lui de l'autre côté.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par BalSagoth »

Hors Toku et hors Japon,mais une personne qui a fortement influencé le cinéma fantastique et révolutionné les effets spéciaux,Ray Harryhausen est décédé le 7 mai dernier à l'age de 92 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par geinkai »

Lionel90 a écrit :Même si la nouvelle n'est pas super fraiche:

Kouen Okumura plus connus dans Abaranger sous le nom de Ryunosuke s'en est allé aussi à l'âge respectable de 79 ans.
http://www.jefusion.info/2010/01/ryunos ... at-79.html.


celle-là je la pardonne pas ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Jill »

Rockman X a écrit :C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès du seiyuu Kenji Utsumi :cry: :cry: :cry:
Kenji Utsumi avait doublé Sheron

Ce n'est pas plutôt "Shenron" ?

Shenron : "SARABADA !!!"

Rockman X a écrit :Raoh et Kaioh dans Hokuto no Ken

Voix mythique pour personnages mythiques ! Surtout Raoh !
Non pas que j'aime le nouveau seiyuu de Raoh dans les derniers films et OVA's du couteau de cuisine, mais la voix d'origine de Raoh... Tout comme celle de Kenshirô, elle fait trembler. J'étais bien contente de l'entendre à nouveau dans la rôle de Raoh dans le bonus DVD du mariage de Kenshirô et Yuria dans "La légende de Kenshirô".

Qu'il repose en paix.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Clado Gahan »

Je viens d'apprendre la mort de Maurice Sarfati, acteur et comédien français qui a notamment doublé les méchants dans Nicky Larson, ainsi que Radiguet, Grey et autres monstres dans la VF de Jetman.

On aime ou on aime pas ses doublages, ca fait quand-même bizarre :(
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Black Condor »

Ah mince ! C'est sûr qu'il a divisé l'opinion , Mais ça reste l'une des voix les plus marquantes des années 80, et son travail sur Nicky Larson et Jetman reste assez hilarant, "hélas" diront les puristes.

Triste nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Maurice Sarfati"

Message par Jill »

- Même si ça m'arrive de rire (vite fait) sur certains de ses doublages sur certaines séries (animés surtout), il n'empêche que globalement, je n'ai jamais supporté ce qu'il a fait et ce, même si j'ai grandi en écoutant sa voix.
J'ai une pensée pour sa famille, mais certainement pas pour lui.

EDIT :

Mmm... Mon message parait un peu froid, mais il n'en est rien.
Je ne me réjouis pas de sa mort, loin de là. C'est juste qu'elle me laisse indifférente.
Enfin, qu'il repose en paix quand même !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Clado Gahan »

Je rigole de son doublage sur Nicky Larson* mais en revanche je ne rigole pas de Jetman.

*(sauf certains épisodes.A vrai dire même Nicky Larson est une série que je regarde de manière assez mitigée, autant certains passages ont un humour lourdingue - l'humour en dessous de la ceinture c'est pas mon truc - autant d'autres passages sont épiques voire touchants quand Ryo / Nicky révèle son côté sérieux, les épisodes 32 et 51 sont d'ailleurs assez parlants, mais là je pars en HS)/.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par shinken7 »

Quelle triste nouvelle. Qu'il repose en paix et courage à sa famille pour vivre ce moment très difficile.
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Maurice Sarfati"

Message par neo_kerberos »

Rien contre la personne, mais force est de constater que sur une majorité des programmes ou il à travaillé nous intéressants (animés et Toku) son talent n'a été utilisé que pour ridiculiser et ringardiser nos chères séries...

Il faut néanmoins être conscients que les comédiens de doublages ne font que suivre les directives qu'on leur donne (ce qu'expliquait Eric Legrand a Cartoonist), et si il a été décidé en amont de saborder une série via le ton donné au doublage, les comédiens ne font qu'exécuter les ordres...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Ikarus »

Ce sont les doubleurs qui ont fait gréve pour avoir le droit de massacré Hokuto no Ken en faisant les doublage qu'ils voulaient (parfois en impro) parce qu'il trouvait la série trop violente. Donc non, ils ne font pas que suivre les directives du CSA, Famille de France et compagnie.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par neo_kerberos »

J'ai failli parler de Ken dans mon post car ce cas est relativement unique !

C'est effectivement suite à la pression des doubleurs que les dialogues ont été totalement massacrés (ils trouvaient ça "facho" et "nazi"...), mais Philippe Ogouz le reconnaissait lui même dans une interview, c'était une exception.

Pour tout le reste, Legrand à été totalement clair sur le sujet, les doubleurs ne fonts que ce qu'on leur demande et ce qui est écrit sur leur bande de texte et n'ont ni le temps ni généralement l'envie d'apporter quelques modifications que ce soit aux rôles donnés.

Et de façon terre a terre, ils ne sont pas rémunérés pour ça...

Le comédien de doublage est pratiquement la dernière roue du carrosse avant le mixage son, tout ce qu'il joue a été traduit/adapté/écrit bien en amont de sa performance.

Sarfati ne faisait que donner des intonations à des dialogues déjà débiles, et quelque soit le comédien a sa place, face aux inepties a enregistrer, ça aurait été difficile de faire mieux (ou pire).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par gamer6689 »

De toute facon vous parlez d'une époque ou faire de l'animation ou du programme jap c'était pour les parias personne n'en voulait tout le monde trouvait ça violent et stupide et n'acceptait le poste que pour la paie mais n'avait pas de pation pour la série et évitait de crier sur tout les toits qu'il doublait du dessin animé japonais (à part Bernard Minet pour qui c'était le must de vendre ses CD la dessus xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par neo_kerberos »

Tout a fait, en gros ils en avaient rien a foutre et faisaient ce pour quoi ils étaient payés, synchroniser un texte sur une image.

Par contre, il est triste de constater qu'aujourd'hui, même avec le succès des Animés les séries soient toujours aussi mal doublées...

Il n'y a que les grand films d'animations diffusés au cinéma qui bénéficient d'un doublage de qualité (et quelques rares séries), pour le reste on est pas très loin des doublages de l'époque AB...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par geinkai »

R.I.P Je l'aimais bien lui :(

EDIT :

Elle porte malheur la couleur jaune apparemment :

- l'acteur qui jouait Kiranger 1 dans Goranger s'est suicidé

- Kiranger 2 meurt dans Goranger :D

- Pareil pour Yellow Four /Froce Jaune dans Bioman ( Vous constaterez ironiquement qu'au Japon le chiffre 4 porte aussi malheur )

- Et sans oublier l'actrice qui jouait Trini dans Mighty Morphin Power Rangers qui a eu un accident de la route :(

Oui, cette couleur porte bien malheur ! :P
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Rockman X »

C'est avec grande tristesse que je vous annonce le décès de Rokuro Naya, le jeune frère du regretté Goro Naya qui nous a quitté en 2010. Rokuro nous a quitté à 82 ans et Gorô est parti à 83 ans.

Image
Rokuro Naya avait doublé de son vivant dans le monde de l'animation Camus du Verseau dans Saint Seiya (pas le revival puisque c'est Nobutoshi Kanna), Shinobu Sensui dans Yu Yu Hakusho et côté Tokusatsu, il a été la voix de Kamen Rider Ichigô dans les épisodes où Fujioka était blessé (épisode 9 à 13 pour être plus précis), l'arbre Moak dans Gingaman, Kata dans Gekiranger.

Image
Gorô Naya de son vivant avait été la voix habituelle de Kôichi Zenigata dans Lupin III, le narrateur de Casshern et côté Tokusatsu:
Wikipedia a écrit :Kamen Rider (1971) (Great Leader of Shocker/Gel-Shocker)
Ultraman Ace (1972) (Ultraman Ace)
Jumborg Ace (1973) (Alien Emerald)
Kamen Rider V3 (1973) (Great Leader of Destron)
Kamen Rider Amazon (1974) (Narrator)
Kamen Rider Stronger (1975) (Great Boss of Black Satan, Great Boss of Delza Army)
Skyrider (1979) (Great Boss of Neo-Shocker)
Kamen Rider Black RX (1988) (Emperor Crisis)
Kamen Rider 555: Paradise Lost (2003) (One of the three wirepullers of Smart Brain)
Kamen Rider: The Next (2007) (Great Leader of Shocker)
OOO, Den-O, All Riders: Let's Go Kamen Riders (2011) (Great Leader of Shocker/Gel-Shocker)


R.I.P. Naya Brothers
Dernière modification par Rockman X le 19 nov. 2014, 06:51, modifié 1 fois.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par remember »

merci pour ces details Rockman X
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Ikarus »

Deux de plus, toute une génération qui disparait petit à petit.

Je ne savais même pas que c'était l'acteur original qui avait repris le rôle du leader de Shocker dans Kamen Rider the Next et All Riders.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Message par Rockman X »

Deux de plus, toute une génération qui disparait petit à petit.

Comme je l'ai dit Gorô est décédé en 2010 mais j'ai du oublier de faire l'annonce ici ce jour là. Mais comme Rokuro nous a quitté avant hier, alors j'en ai profité pour faire un double hommage.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Répondre