Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san sur crunchyroll

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san sur crunchyroll

Message par remember »

Alors, certes, ce n’est pas du Tokusatsu, mais les tokufans, devraient s’y retrouver !

Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san 怪人開発部の黒井津さん plus connu sous son titre international Miss KUROITSU from the Monster Development Department , est à la base un manga de Hiroaki Mizusaki, qui a commencé en 2019 et a, pour le moment, 3 tomes à son actif.

Ce manga met en scène les membres responsables de la création de monstres pour une société secrète voulant conquérir le monde.

L’anime, qui débute ce 15 janvier 2022 sur crunchyroll en accès gratuit (et depuis le 9 janvier pour les abonnés) reprend cette trame et fait la part belle aux inspirations tokusatsu !

En effet, les héros, qui contrent cette société secrète, sont des Héros locaux existants ! L’anime leur rend hommage, on voit même leur version live à un moment dans l’épisode 1 ( et surement d’autres dans les épisodes suivants). Bref, c’est un anime à inspiration tokusatsu qui, cerise sur le gâteau, s’adjoint même le grand Hiroshi Watari (Sharivan, Spielvan) en tant que narrateur de la série !

C’est plutôt sympa à voir, en tant qu’amateurs de tokusatsu, tant les références sont nombreuses, les codes du genres sont respectés (avec quelques variations humoristiques)

Le site officiel de l’anime : https://kuroitsusan-anime.com/

Pour le voir, en accès gratuit sur crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/miss-kur ... department



Kuroitsu est chercheuse au sein du département de recherche et développement surhumain d’Agastya, une organisation secrète et maléfique qui se bat contre les héros qui tentent de sauver le monde. Les journées de Kuroitsu sont bien remplies puisqu’elle doit présenter de nouveaux pouvoirs, en inventer et les implanter dans les super-vilains. De plus, elle doit respecter des délais, un budget et des demandes spécifiques.


[thumb=800,600]http://www.tokusatsu.org/wp-content/uploads/kuroitsusan.jpg[/thumb]
Répondre