Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.

Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos

Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Messagepar Parodotaku » 11 Jan 2021, 22:04

Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.

http://www.facebook.com/parodotaku
Parodotaku
Makai Kishi

Êtes vous un robots ?: Non

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Messagepar Lionel_B » 12 Jan 2021, 21:46

À ta grande joie, on le devine, même si pour une fois tu t'exprimes pas à ce sujet.

La cause doit venir d'Hasbro qui n'a pas renouveler les droits de Netflix, sinon pourquoi enlever tout ça de Netflix alors que certaines séries y sont depuis 10 ans et il n'y a jamais eu de soucis ?

Il devrait y avoir une redirection, car ça m'étonnerait qu'on perde définitivement l'accès aux séries Power Rangers en Streaming Légal.

Restera sur Netflix : les 3 premières saisons (et incomplète), Ninja Steel (la pire saison... Déso, mais pas déso) et Beast Morphers (qui redonne du souffle à la franchise).

Non, ce qui me fait peur, c'est plutôt pour VR Troopers, Beetleborgs et Tortues Ninja Nouvelle Génération. Peu importe la qualité des séries, c'étaient des séries impossible à retrouver avant qu'elles atterrissent sur Netflix, et en plusieurs langues en plus. Et moi, je trouverais ça dommage qu'on les perdent, j'encourage la préservation des séries impossibles à retrouver. Car Power Rangers, ça sera simple à retrouver, mais eux, à part Tortues Ninja qui est encore trouvable en DVD... D'ailleurs, j'ai toujours regretté que Masked Rider n'ait jamais figuré sur le catalogue, mais bon, ça fera une série de moins à revoir en intégralité jusqu'au 31...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Lionel_B
Makai Kishi

Êtes vous un robots ?: Non

Retourner vers Forum Général, News, Spoilers