Pourquoi aimons nous les toku??

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.

Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos

Pourquoi aimons nous les toku??

Messagepar jinchu » 06 Sep 2019, 20:06

Bonjour a tous 10' 000 ans que je ne passais pas.

Sur une plateforme plus généraliste (ou comment ne pas faire de pub). J'ais parlé du film "gavan" puis la j'ai prévu de parler de Dairenger (enfin c'est déjà fait mais publication en décembre).
(jetman risque d'y passer aussi ^^)

Et bien que je n'en ai pas honte (bien que je reconnaisse un plaisir coupable), j'aime ces séries de héros qui se transforment!!

Je me permet donc de demander a d'autres mordus ce que vous, vous aimez dans ce genre???
Malgré le coté hyper répétitif, le coté kitch etc etc...
(si vous êtes d'accord j'utiliserai votre "témoignage")

Merci
le "pre-blog" pour mes cours d'arts martiaux: http://budoge.over-blog.com/
jinchu

Re: Pourquoi aimons nous les toku??

Messagepar geinkai » 09 Sep 2019, 16:54

Eh bien, pour plusieurs raisons. Sans doute, pour commencer, parce que je regarde ce genre depuis que je suis enfant, que j'ai la nostalgie et que je veux retrouver cette nostalgie. Il y a des séries que je n'ai pas vu et avec lesquelles j'aurais aimé grandir ( donc je les regarde, parce qu'il n'est jamais trop tard et que je peux même retomber en enfance avec ça ), d'autres dont je ne me souviens plus très bien et que je veux revoir avec un regard frais d'adulte.

Sinon, la deuxième raison c'est sans doute comme tu l'as dit le côté kitch, les combats chorégraphiés et scénarisés, le côté live avec des effets spéciaux pas trop mal ça fait rêver. Dès fois j'ai l'impression de regarder un manga en live et avec les versions américaines des séries télés comic book des années 90.

Comme toi ça fait 10000 ans que je suis pas passé par ici, je vois des topics datant d'il y a des mois toujours en première page, je suppose que comme moi la plupart des membres de ce forum ont été rattrapés par la vie et les soucis qu'elle opère et n'ont plus eu le temps de penser au Toku. Mais moi je veux revenir ici et faire vivre ce forum, j'ai le temps maintenant donc je passe. :D
Image
geinkai
ultraman

Êtes vous un robots ?: Non

Messagepar sylvain1888 » 13 Sep 2019, 22:36

Bonsoir pour ma part je suis comme Obelix « tomber dedans quand j étais petit » depuis ma jeunesse j adore les tokus.
sylvain1888

Êtes vous un robots ?: Non

Messagepar jinchu » 15 Sep 2019, 16:09

Je vois que nous sommes a peut près d'accord... ;)
le "pre-blog" pour mes cours d'arts martiaux: http://budoge.over-blog.com/
jinchu

Retourner vers Forum Général, News, Spoilers