Sayonara: le topic du RIP

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.

Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos

Unsho Ishizuka

Messagepar Jill » 18 Aoû 2018, 18:00

- Heihachi Mishima dans Tekken.

Au final, un Seiyuu dont j'ai souvent entendu la voix à travers Shin Hokuto no Ken, Shin Hokuto Musou et Hokuto no Ken.
Tu veux des étoiles ? Je vais t'en donner des étoiles !

Image
Jill
Makai Kishi

Êtes vous un robots ?: Non

Re: Sayonara: le topic du RIP

Messagepar Rockman X » 14 Nov 2018, 16:44

Comme vous le savez certainement, Stan"The Man"Lee, le créateur de Spider-man (il a même apprécié la version Tokusatsu de Spider-man) et autres héros Marvel nous a quitté Lundi dernier. Si j'en parle dans un forum de Tokusatsu, c'est qu'il avait le projet d'adapter le Super Sentai Sun Vulcan pour le marché occidental en gardant les scènes d'actions+mécha et remplacer les scènes avec les Japonais démasqués par des Américains malheureusement, il ne trouva pas le financement ni de chaines et donc le projet tomba au placard (enfin pas tout à fait). Et oui, avant Saban et ses Power Rangers, c'était Stan Lee qui avait eu l'idée d'adapter le Tokusatsu.
Et un jour après, c'est le tour de Ken Narita (à ne pas confondre avec le Seiyu du même nom mais avec un kanji différent pour le prénom), le chanteur des génériques de Denjiman (série coproduite avec Marvel), qui nous quitte à l'age de 73ans d'une pneumonie.
Quelle ironie deux personne qui ont touché à du Marvel, de près ou de loin, nous quitte plus ou moins en même temps.
R.I.P. à ces deux personnalités
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Rockman X
ultraman

Messagepar Kyoryu Black » 11 Mai 2019, 23:11

Je pense que j’ai le droit de poster ça ici même si je suis un fantôme qui poste rarement?

Bref, je me réveille ce matin et je suis juste surprise par ça. Pua Magasiva (Shane, le ranger rouge de Power Rangers Ninja Storm ou Force Cyclone) est décédé ce matin à Wellington, en Nouvelle-Zélande. On ne connaît pas les raisons, mais je lis des rumeurs comme quoi c’est un suicide. Je n’ai pas vu la saison mais je trouve ça triste quand un acteur (que ce soit de Power Rangers ou Sentai) nous quitte. Il avait seulement 38 ans quand même... :(
Kyoryu Black

Pua Magasiva

Messagepar Jill » 11 Mai 2019, 23:24

Kyoryu Black a écrit:Je pense que j’ai le droit de poster ça ici même si je suis un fantôme qui poste rarement?

Oui
D'ailleurs, si tu ne l'avais pas fait, personne n'aurait (encore) appris la mort de de cette personne.

Je me souviens avoir déjà vu cet acteur dans un film. Un film de zombies ou de vampires, je ne sais plus bien...

Johnny, la sortie aujourd'hui des six premiers épisodes de ton nouveau projet Ninpuu Sentai Huricaneger, c'est une coïncidence ou... ?
Tu veux des étoiles ? Je vais t'en donner des étoiles !

Image
Jill
Makai Kishi

Messagepar ShinkenBlue » 12 Mai 2019, 00:02

J aimais beaucoup Shane qui changeait un peu du rouge traditionnel. Ça fait vraiment bizare de se dire qu il est mort :s
ShinkenBlue
Makai Kishi

Re: Pua Magasiva

Messagepar Johnny » 12 Mai 2019, 07:33

Jill a écrit:
Johnny, la sortie aujourd'hui des six premiers épisodes de ton nouveau projet Ninpuu Sentai Huricaneger, c'est une coïncidence ou... ?

Pure coïncidence, la sortie des épisodes était prévue de longue date, même si on me l'a fait remarquer sur Facebook.
Johnny
Makai Kishi

Messagepar slater74 » 17 Juin 2019, 14:26

Décès de Nobuyuki Ishida, célèbre pour avoir été l'interprète de Mirrorman.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
slater74
Makai Kishi

Précédente

Retourner vers Forum Général, News, Spoilers