Kishiryu Sentai Ryusoulger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

De toutes façons, dès qu'on te sort que le méchant ne peut ou ne veut pas sortir pour x raison, tu sais que c'est parce que les scénaristes n'ont aucune idée de comment le gérer, malheureusement XD
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

Un des seuls méchants bien géré à ce niveau là c'est don Armage qui lui justement a affronté les kyurangers à plusieurs reprise .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Quelques nouvelles informations :

- Contrairement à d'habitude, ce n'est pas le changer qui sera le moyen principal d'utiliser les Ryu Souls. Le Changer peut en reconnaître quelques unes, dont celle utilisées pour se transformer, mais c'est l'épée qui lira les 100 Ryu Souls disponible.
- La rumeur était vraie, on va avoir le droit à un ou plusieurs épisodes sur les anciens Sentai. Ryusouger démarrera en mars seulement. La rumeur originale parlait de Gokai Red et d'autres anciens Rangers. À voir.
- La danse est de retour. Pendant la transformation, les Ryusouger danseront avec les esprits contenus dans les Ryu Souls.
- Le Kishiryu-Oh a plein de modes qu'on avait pas vu. Déjà, chaque Ryusouger peut donner une tête différente au robot (Enfin, c'est le cas pour Blue et Pink, à voir pour les autres). Le robot a aussi un mode "château mobile/forteresse".
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

Ce qui implique que Lupat pourrait durer jusqu'à 50-51 épisodes, ce qui n'était plus arrivé depuis Go-Busters ou Gokaiger.
Par contre, les épisodes sur les anciens sentais, c'est curieux pour une série non-anniversaire. Pour les différentes têtes du robot, je crois que l'Ohranger Robot avait eu droit à ça, mais ça n'avait pas été tellement utilisé, sauf pour ses premières apparitions.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

C'est la fin de l'ère Heisei, donc je suppose qu'ils veulent célébrer ça... Nan, je déconne, c'est juste parce qu'ils veulent décaler la sortie des jouets pour les vendre à des périodes plus adaptées pour le fric.

Le Ohranger Robot avait différent casques. Ici, c'est la tête en elle-même qui change.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Rockman X »

Pas très original, ce Super Sentai, on dirait du Kyoryuger comme déjà dit
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

Bon, on en sait plus sur ces épisodes spéciaux diffusé entre LuPat et Ryusoger. Un tournoi où des Dream Teams de Super Sentai vont s'affronter... Première équipe confirmée (avec les acteurs) : Zyuoh Eagle, Gokai Red, Aka Ninger, Sasori Orange et Toq-5.

Normalement, ils sont 160 pour former 32 équipes et on aura au moins un membre de chaque Super Sentai parmi les 160.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

Entre Gokai Red (même si je n'ai pas vu Gokaiger, j'ai une bonne opinion de Marvelous là où j'ai pu le voir) et Aka Ninger, bonjour le gouffre...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Euh non, personne n a parlé d'un Ranger par équipe. L'article dit que d'autres acteurs pourraient faire une apparition, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

J'avais compris 5 Rangers par équipe.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Oui, toutes les équipes ont 5 membres. Mais personne n’a dit qu’il y aurait un acteur de retour pour chaque équipe. Juste que d’autres acteurs seront de la partie. Et je serais franchement pas surpris si c’était juste les Ryusouger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Descriptions des persos :

Red et son dino sont les plus puissants, Pink est perspicace et logique. Blue est un épéiste très intelligent, Black est un guerrier puissant qui est près à tout pour protéger les autres, Green est le plus jeune, rapide et mauvais perdant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

OK, donc, on aura un Red qui foncera dans le tas (ça peut passer (Kyuranger) comme casser (Ninninger), une Pink a priori intéressante (en théorie), Blue comme Kyoryu Green, Black, je ne sais pas trop, et Green qui fait penser à Shinken Green.
J'espère qu'on aura des méchants plus intéressants que ceux de LuPat et qui ne sortiront pas de Disneyland comme dans Kyoryuger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Franchement, je m’en tappe du design. Ce qu’il nous faut, c’est des vrais méchants bien écrits comme les Deboth.

Les descriptions sont basiques donc personne ne sort vraiment du lot. Black me rappelle Ginga Blue et Kyoryu Blue. 2 guerriers puissants au grand cœur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

Va-t-il nous faire des jeux de mots comme Nossan style Kaiô dans DBZ ?
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par codeto »

- La danse est de retour. Pendant la transformation, les Ryusouger danseront avec les esprits contenus dans les Ryu Souls.


:vomit:

Restons ouvert, si ça se trouve ce sera stylé. :P Mais si c'est comme Kyoryuger, ce sera une année sans moi. Même si la série est bonne, ce genre d'idée qui tend à prendre les gamin pour des imbécile ça me saoul un peu.


Franchement, je m’en tappe du design. Ce qu’il nous faut, c’est des vrais méchants bien écrits comme les Deboth.


Faut un bon chara design aussi en ce qui me concerne. Le plus important c'est 'écriture c'est sur, mais le design contribue à la crédibilité du méchant. C'est encore mieux si il est badass est cool comme Enter et Buredoran.

D'ailleurs y a toujours pas d'image des méchants?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Les enfants adorent ces danses. Il n y a que les fans adultes (et encore, c'est plus hors du Japon) qui les trouvent débiles. Même si Ninninger a été un flop, certaines covers de la danse de fin ont atteint jusqu'à 1M de vues, d'où l ajout des vidéos de fans dans le générique de fin.

Pas de photos des méchants. On verra peut être les soldats le mois prochain, mais généralement, il faut attendre la conférence de presse. Et vu que la série démarre en mars, on a le temps.

Normalement, le casting sera dévoilé la semaine prochaine.

Autre infos : Pink est la seule fille mais elle est forte (Enfin, ils ont dit ça d'Amy et elle était plus forte pour le fanservice qu autre chose).

Green est le petit frère de Black. On ne sait pas si c'est au sens literal ou si Green voit Black comme un frère.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par codeto »

Les enfants adorent ces danses. Il n y a que les fans adultes (et encore, c'est plus hors du Japon) qui les trouvent débiles.


Parce que ça l'est! Et on me fera pas croire qu'un sentai peut pas fonctionner auprès du jeune public sans danse dans les transfo vu le nombre de sentai qui ont marché sans ça, comme on ne me fera pas croire qu'il y a un véritable apport qualitatif dans cette idée. Je veux bien que revenir à un thème à succès soit commercialement pertinent, mais les faire danser durant les transfo, non ça c'est juste prendre les enfants pour des imbéciles.

Autre infos : Pink est la seule fille mais elle est forte (Enfin, ils ont dit ça d'Amy et elle était plus forte pour le fanservice qu autre chose).


Si c'est comme Tsukasa ça me va, juste évitons les clichés comme Bouken Pink.
Dommage, l'idée de la femme forte écarte d'entré un personnage bien écrit à la Kotoha, mais comme on dit attendons de voir.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Ce n’est pas à nous de décider si un enfant s’amuse ou fait un truc débile.

Beaucoup de gens trouvent sûrement que c’est débile de regarder des séries cheap pour enfants à nos âges. Est-ce que ça t’empêche de prendre du plaisir à regarder ces séries ? Pour ma part, non :p

Je ne suis pas fan de l’idée parce que ça fait clairement copié/collé de Kyoryuger et je ne pense que ça va apporter quelque chose au vu du thème. Mais si les enfants aiment, où est-le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

En somme, ça mélange Zyuranger, Kyoryuger et un peu de Go-Onger, avec les Green et Black à part.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Autres petites infos : Druidon n'est pas forcément le grand méchant mais plutôt le nom du Tribu. C'est les anciens chevaliers de la Tribu Ryusou qui ont choisi les nouveaux Ryusouger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

Les nouvelles infos sont intéressantes.

C'est pas parce que ça ressemble à Kyoryuger que je vais détester xD.

Le fait qu'ils inventent des Dinosaures pour Black et Green m'a fait lever un sourcil, mais admettons que c'est pour rendre hommage aux Dinosaures pas encore découvert.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Je pene que c’est pour se démarquer des autres séries sur les dinosaures. Ils peuvent facilement en faire un point majeur du marketing et un moyen de scinder la team en deux puisque que Pink/Blue/Red font le gattai principal + la forteresse alors que Black et Green semblent liés et ont des dinos inventés.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

J'aime beaucoup l'idée des dinosaures inventés spécialement pour la série , ça apporte une petite touche d'originalité bienvenue.

De ce que j'ai compris les tribus ryusou et druidon serait originaire de l'espace: J'ai bon :?:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Non, pas vraiment. Les deux Tribus viennent de la Terre, mais la Tribu Druidon s'est enfuie dans l'espace pour éviter de mourir comme les dinosaures.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Rockman X »

Petite précision concernant le nom du prochain. Le nom exact est Ryusoulger comme on peut le voir écrit en romaji sur des produits dérivés.
Et si la série commence en Mars, est-ce en rapport avec l'intronisation du prochain Empereur?
En revanche, le casting n'est toujours pas dévoilé
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Je crois que ça avait été déjà dit, mais j'ai oublié de changer le titre XD Oui, la série commence le 17 mars. Je pense que le nouvel empereur joue un grand rôle dans tout ça, mais je pense aussi qu'ils veulent simplement décaler la sortie des jouets pour changer un peu les séries en concurrence lors de la sortie des premiers jouets.

Le casting sera sûrement dévoilé lors du concert en janvier.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par Parodotaku »

C'est bizarre. Je ne trouve pas la bande annonce. :?
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Parce qu'il n'y en a pas, peut-être ? ;p

La série commence seulement en Mars et on a une mini-série en toc avant donc on a encore un bout de temps avant d'avoir la première bande annonce.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

https://twitter.com/nihoiti1/status/1085101950889152512

Le casting sur le tournage de la série. Trop loin pour vraiment voir leurs têtes, mais on peut voir leurs tenues assez... surprenantes pour certains. Du coup je suis curieux de voir de meilleurs photos.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Le fan club a annoncé un évent qui sera en streaming réservé aux Ryusoulger. Il se déroulera le 6 février et je pense que ça servira de conférence de presse. Logiquement, le casting devrait apparaître lors du concert Tokusatsu annuel le 23 février, mais si ce n'est pas le cas, on peut être sûr que le dévoilement se fera lors de cet event.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par Lionel_B »

On a eu un trailer de Super Sentai Saikyou Battle. On voit 2 Ryusoulger, mais je retiens surtout ça du trailer.

https://pbs.twimg.com/media/DxUSmZ4XcAA3yNR.jpg

C'est amusant de nous montrer Kaguya en Hyper Mode alors que ce n'était jamais arrivé dans Toqger (enfin, quand elle n'était pas collée à Mio).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Oui, c’est cool de la voir enfin en solo. On note que les Ryusoulger affrontent une sorte de version maléfique, un Ryusoulger violet qui utilise la même arme qu’eux mais dans une couleur différente.

Le reste est sympa sans plus. Les teams ont pas l’air super intéressants, difficile d’être content de voir Doggie vu qu’il revient tout le temps... Je prie pour d’autres guests un peu plus intéressants, mais je ne me fais pas trop d’illusions, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Un méchant de Ryusoulger et de niuveaux guests pour la mini série : http://tokusatsunetwork.com/2019/01/toe ... st-battle/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par Johnny »

L'armure du bad guy me rappelle
l'armure démoniaque d'Abaranger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

L acteur de Gao Black semble avoir enregistré des dialogues pour son personnage.

https://www.instagram.com/p/BtKsq0XBP1s ... zvcobulifa

On note aussi qu on peut voir le bras de Gouki dans les scans. Il y a de fortes chance qu'il s'agisse juste d un cascadeur de dos, mais à voir.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par tsuna »

C'est la première fois que j'en ai strictement rien a faire d'un nouveau Sentai surtout si c'est pour avoir un Daigo Sentai Kingranger 2.0.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Les descriptions ont leaké. Pas confirmé à 100%, mais vu qu’il y a des scans avec, je doute que ça soit fake.

Ryusoul Red/Chevalier Courageux : Kou est un excellent combattant de la tribu Ryusoul. Curieux et souriant, il ne connait pas la peur. Il est le protecteur d’un temple où il s’entraine à devenir un Ryusoulger avec son maître "Master Red". Mais il va devoir le quitter pour affronter Druidon avec ses amis Melt et Asuna.

Ryusoul Blue/Chevalier de la sagesse: Melt cherche toujours à en apprendre plus. Il est moins fort que Kou et Asuna, mais il a une mémoire photographique et ne perd jamais contre ses adversaires. Problème, il met du temps à assimiler de nouvelles choses et ne sait pas vraiment ce qu’il pense des combat. Il aimerait être aussi direct que Kou.

Ryusoul Pink/Chevalier robuste : Asuna fait partie de la tribu Ryusoul mais a été élevée dans une famille noble. Elle a une bonne intuition mais manque de tact. Elle est la plus forte des Ryusoulger mais n’aime pas en parler.

Ryusoul Green/Chevalier rapide : Towa est jeune et ne veut pas se laisser battre par Kou. Il est très rapide mais son côté pacifiste prend le dessus et il refuse donc de tout donner. Très attaché à son frère, il est complaisant en sa présence.

RyusoulBlack/Chevalier majestueux : Banba est un combattant digne d’un maître. Il se bat pour protéger la Terre mais aussi pour tester sa force. Il n’est sympathique qu’avec son frère et ne montre jamais ce qu’il ressent.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par Johnny »

A priori, le Red n'a pas l'air d'être trop un agité du bocal (mais je peux me tromper), le Blue, c'est Sion avec des cheveux bleus, la Pink est un peu tsundere, et Black/Green, c'est le plus âgé qui protège le jeunot.
Les méchants restent encore impersonnels (pas de visage humain).
Répondre