JIBAN & METALDER en France en Septembre

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

JIBAN & METALDER en France en Septembre

Message par Jordan.Tokuscope »

La convention COMICS GAMES invitera pour sa seconde édition, les acteurs HIROSHI TOKORO (JIBAN) et SEIKOH SEINOO (METALDER).

La convention aura lieu les 29 et 30 septembre prochain, à Sorgues (Provence-Alpes-Côte d'Azur).

Les organisateurs de la convention remercient Patrice de Five Colors Company pour son aide et son implication sur ce projet.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1604890326267788&id=1284316398325184
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

FAUX ESPOIR...

Message par Jill »

- C'est toujours sympa de voir débarquer des acteurs japonais de Tokusatsu en France, mais... Avec un tel titre de sujet, j'ai cru pendant un instant que c'était les séries qui allaient débarquer en France en coffret collector DVD. Je suis déçue. :(
Les acteurs, même si je ne les connais pas, non pas que je ne veuille pas qu'ils viennent à la convention (au passage cherchez le rapport entre le Tokusatsu et COMICS GAME), mais je m'en fiche un peu à vrai dire. J'aurais préféré que ce soit leur série.
Enfin, je me dis qu'avec la présence des acteurs, si l'engouement est au rendez-vous, avec en plus quelques éditeurs de DVD dans les parages qui voient que les acteurs sont aimés du public français, ça peut déboucher plus tard sur une sortie DVD de Jiban et Metalder, allez savoir.
Gardons espoir !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: JIBAN & METALDER en France en Septembre

Message par Lionel_B »

C'est dans ma région, d'ici là, j'aurai le permis pour aller les rencontrer.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2013, 12:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: JIBAN & METALDER en France en Septembre

Message par sylvain1888 »

Merci pour cette surprise
Répondre