[HnD] Taiyou Sentai Sun Vulcan 41 DVD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Taiyou Sentai Sun Vulcan 41 DVD Vostfr

Message par remember »

Quoi de mieux qu'un vendredi pour la sortie "MercrediVendredi Sentai" avec Taiyou Sentai Sun Vulcan ?
oui, on met les bouchées double à l'approche de la fin de la série !
Désormais, en plus du "Mercredi Sentai", un autre Sun Vulcan sortira dans les jours qui suit le fameux mercredi!
cette semaine ça tombe un vendredi ! (j'ai donc volontairement tagué grossièrement l'image habituelle en conséquence ! :p )

L'épisode du jour, le 41ème,nous permets de découvrir un formidable héros en la personne de Sauteur ! Je n'en dis pas plus !

Image

Vous retrouverez cet épisode en "Direct download" sur le forum dans la section dédiée à Sun Vulcan (en cliquant ici par exemple).

Rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau Mercredi Sentai, d'ici là, un petit Ultraman Trigger sera là évidement !

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre