[HnD] Ultraman Trigger: New Generation Tiga 21 et Z trailer

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Ultraman Trigger: New Generation Tiga 21 et Z trailer

Message par remember »

Votre épisode hebdomadaire d'Ultraman Trigger New Generation Tiga , diffusé le week-end dernier au Japon !

J'ai prit un peu de retard a cause des coréens :p (ceux qui ont suivi la sortie de Armored Saurus auront compris)

La fin de la série approche a grand pas (c'est samedi 25 décembre !!),cet avant dernier-épisode nous propose un combat épique avec un allié improbable (ou pas tant que ça finalement...)

[thumb=335,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/trigger21.jpg[/thumb]

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Ultraman Trigger (en cliquant ici par exemple).

Rendez-vous le weekend prochain pour la suite et la fin de Ultraman Trigger !


MAIS, ne partez pas si vite !! Ce n'est pas tout a fait fini pour aujourd'hui, car l’après Ultraman Trigger se précise !
La nouvelle série, Ultraman Decker : New Generation Dyna débutera d'ici juin ou juillet prochain. Nous comptons également la faire si tout va bien, mais en attendant, on ne va pas se tourner les pouces pour autant !
On va continuer a vous proposer une série Ultraman de façon hebdomadaire, a l'image de ce qu'on a réussit a faire avec Ultraman Trigger !
Le choix s'est porté naturellement sur l a série précédente : Ultraman Z, une série multi-primée au Japon, et pour beaucoup de fans de la franchise, parmi ce qui se fait de mieux en Ultraman !
C'est Starmem, le sombre individu qui a réussi a fournir, avec une constance et une qualité inégalées, ses traductions de Trigger, qui sera quasiment seul à la barre de Ultraman Z, prenant le relais sur l’édition, timing et encodage dont j'avais la charge sur Trigger.
Je reste à ses cotés en "consultant" et soutient au cas où, et les checkeurs de Trigger, aaaxile et Geki, rempilent pour Z !
De mon coté, libéré de Trigger, je travaillerai sur une autre série Ultraman, un peu plus "underground", dont je vous parlerai prochainement !

Bref, aujourd'hui, en plus de l'avant dernier épisode de Ultraman Trigger, nous vous proposons le trailer de la série Ultraman Z, qui débutera chez HnD, une semaine après la fin de Ultraman Trigger, c'est a dire début janvier 2022, pour finir, dans l'idéal, une semaine avant la diffusion de Ultraman Decker New Generation Dyna, à l'été 2022 !

[thumb=338,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/Ztrailer.jpg[/thumb]

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Ultraman Z (en cliquant ici par exemple).

Les sorties du jours, ne sont pas finies pour autant, je vous donne rendez-vous dans quelques minutes avec la sortie quotidienne des vacances : Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: [HnD] Ultraman Trigger: New Generation Tiga 21 et Z tra

Message par 007 »

Mais c'est une super nouvelle ca. un grand merci à la team HnD !!!
Que du plaisir à venir
@+
007
Répondre