[ShinkenSubs] Battle Fever J 18-25 HD VOSTFR

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

[ShinkenSubs] Battle Fever J 18-25 HD VOSTFR

Message par ShinkenBlue »

[thumb=400,600]https://shinkensubs.files.wordpress.com/2021/09/bunny_hat_rawbattle_fever_j_23_toeich_7e64e218_001_8737.png[/thumb]

Comme promis, voici un gros pack de Battle Fever J ! Sûrement le plus important depuis le 2ème pack sorti chez nous en terme de scénario.

Kensaku aide un enfant dont le père a disparu à élever un pigeon. Soudain, Egos attaque le jeune garçon…
Salomé, la toute première méchante de l’histoire du Super Sentai, fait son apparition. Et croyez-moi, cette femme venue d’Amérique va pourrir la vie des Battle Fever J à un point que vous n’imaginez même pas !
Diane doit infiltrer un pensionnat pour filles afin de résoudre le meurtre d’une étudiante… NON JE DÉCONNE, C’EST PLUS LOGIQUE DE DÉGUISER KENSAKU ET SHIRO EN FEMMES TROLOLOL.
Masao rencontre un homme amnésique attaqué par Egos. Les Battle Fever J se rendent sur la péninsule de Noto pour enquêter.
Toujours sur la péninsule de Noto, Masao est capturé par Salomé et ses sbires. L’homme qu’il tentait de protéger a disparu ! Est-ce la fin des Battle Fever J ?
Lassé du comportement de son équipe, le général Tetsuzan décide de rappeler aux Battle Fever J pourquoi ils ont été choisis pour être le dernier rempart de l’humanité contre Egos.
Diane et sa sœur Catherine sont capturées et torturées par Salomé qui veut découvrir où se situe la base des Battle Fever J. Maria, une agent du FBI, tente de les sauver.
Kyosuke et Maria se retrouvent enfermés dans un studio qui semble hanté. De plus, Masaru a disparu ! On note que Lisa Komaki (Momoranger et doubleuse de Diane) fait une apparition dans cet épisode, comme pour faire écho aux évènements de l’épisode précédent.

On se retrouve bientôt (je l’espère) pour la suite de cette série ^^
Répondre