Mises en ligne, réupload et quelques informations...

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Mises en ligne, réupload et quelques informations...

Message par remember »

Aujourd'hui, un billet pour annoncer la remise ou mise en ligne de beaucoup de projets fansub français.

Un gros travail a été fait sur la partie Tokudownloads avec la mise à jour de 2 sections :

Metal Hero où j'ai joué le jeu de la complétude en créant un sujet par série, même celles qui n'ont pas encore de fansub français. ça permet de voir concrètement ce qui est disponible ou non dans notre langue !
Pour le moment, cette section est encore à remplir, je n'y ai mis que les fansubs que Henshin no Densetsu a fait (il manque encore le Shaider Next Generation, mais ce sera rajouté dans les prochains jours).
je compte compléter toutes les fiches des séries Metal Hero dans les prochaines semaines car, grâce à l'ensemble des teams Françaises existantes ou ayant existées, il y a quand même énormément de fansub disponible pour le genre Metal Hero !
Pour le moment, les fiches proposant des épisodes ou films sont :

1982 - Uchū Keiji Gavan
Image

1984 - Uchū Keiji Shaider
Image

1985 - Kyojuu Tokusou Jaspion
Image

1986 - Jikū Senshi Spielvan
Image

1987 - Choujinki Metalder
Image

1988 - Sekai Ninja Sen Jiraiya
Image

1995 - Juukou B-Fighter
Image

2012 - Uchuu Keiji Gavan THE MOVIE
Image

Ces fiches seront complétées par les fansubs existants d'autres teams qu'HnD et d'autres fiches seront remplies de la même façon (je pense notamment à ce qu'ont fait Johnny et tokusatsu-fansub, mais il y en a quelques autres.)
A terme, il n'y aura vraiment que les séries de la fin des années 90 qui n'auront rien... à moins qu'un fansubeur ou une team de fansubeurs s'y mettent d'ici là :)

Autre section qui a bénéficié d'une importante mise à jour : la section Autres Tokusatsu, c'est à dire tout ce qui n'est pas Kaiju Eiga, Ultraman, Kamen Rider, Sentai, Metal Hero.

j'y ai inclus les Seishin de la Toho car,au final, il n'y a que 4 séries de ce genre... un peu léger pour ouvrir une section à part !

Comme pour les metal hero, pour le moment je n'y ai rajouté que des fansub d'HnD, mais ce sera complété par quelques autres dans les prochaines semaines (il n'y en a pas tant que ça par contre...)

Pour l'heure, outre ce qui était déjà dispo (Mirrorman, Bishôjo Senshi Sailor Moon, Tomica Hero: Rescue Fire, Kaiju Club, Dogengers, Kyusei Sentai WakuSaver, Chousoku Parahero Ganddeen, The High School Heroes), j'ai ajouté :

1978 - Spiderman
Image

1996 - Shichisei Tōshin Guyferd
Image

2001 - Jikü Keisatsu Wecker
Image

2002 - Jikü Keisatsu Wecker D-02
Image

2003 - Evolver
Image

2003 - Chô Seishin Gransazer
Image

2005 - SPECTER
Image

2005 - Chôsei Kantai Sazer-X
Image

2006 - Madan Senki Ryukendo
Image

2007 - The Skull Man
Image

2008 - Tomica Hero Rescue Force
Image

Place a quelques annonces concernant les sorties HnD de cette semaine :
Des événements imprevus, concernant la santé de ma famille, m'oblige a gérer beaucoup de choses ces derniers temps, en plus de mon activité professionnelle, et hélas, une tuile est encore arrivée le weekend dernier.
Bref, j'ai d'autres priorités que le fansub pour les prochains jours, et du coup, il n'y aura pas de Mercredi Sentai cette semaine, et peut-être la semaine prochaine également.

Les sorties des Kamen Rider Faiz risquent aussi être impactés, on verra !

Le dernier Ultraman Trigger en date sortira probablement demain ou mercredi.

Deux sorties de la Shinkensubs risquent d'être impactées également, mais je ferai en sorte de réduire au maximum le retard pour ces 2 projets, il n'y a plus grand chose a y faire dessus pour ma part de travail.

Une fois la situation stabilisée (j’espère dans moins de 10 jours), je ferais en sorte de mettre les bouchés doubles, avec l'aide de l'équipe (merci à elle !) pour proposer plusieurs épisodes de Sun Vulcan et de Faiz en une fois, afin de respecter le calendrier que l'on s'est fixé pour ces 2 séries.
ultraman
Messages : 198
Inscription : 14 mai 2020, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mises en ligne, réupload et quelques informations...

Message par cable2099 »

Coucou merci pour l'info y en qui ont l'air sympas :D :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Mises en ligne, réupload et quelques informations...

Message par Johnny »

Pensées pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Mises en ligne, réupload et quelques informations...

Message par remember »

j'en rajoute une petite couche:
en plus de tout ce que j'avais déjà a gérer, j'ai actuellement un gros lumbago... je ne sais pas rester assis devant le pc plus que quelques secondes...
du coup, le retard s'accumule , j'en suis désolé !

J’espère que ça se calmera rapidement, ça fait deja un peu plus d'une semaine que j'ai mal, mais depuis mercredi c'est vraiment insupportable. Le traitement met quelques jours à agir.

j’espère en voir le bout bientôt !
Répondre