2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par remember »

2021 - Chousoku Parahero Ganddeen 超速パラヒーロー ガンディーン

Image
diffusée le 26 juin au 10 juillet 2021 sur NHK - 3 épisodes

Liens Direct-Downloads (faire "clic droit" puis "enregistrer la cible du lien sous")
VOSTF (par THZ-Subs)
Chousoku Parahero Ganddeen Episode 01(FHD) - 1,75 Go- 1920x1080
Chousoku Parahero Ganddeen Episode 02(FHD) - 1,75 Go- 1920x1080
Chousoku Parahero Ganddeen Episode 03(FHD) - 1,75 Go- 1920x1080
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2010, 17:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par takumi24 »

Génial! Excellente initiative de votre part de proposer cette série "atypique". Le design du héros est vraiment chouette!! Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 09 févr. 2018, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par Psoushi »

takumi24 a écrit :Génial! Excellente initiative de votre part de proposer cette série "atypique". Le design du héros est vraiment chouette!! Merci beaucoup!


J'espère que tu apprécieras la série ! Elle est très différente dans sa construction vis à vis des séries classiques du genre parce qu'elle développe en 3 épisodes de 35min, l'équivalent, en quelque sorte d'un épisode de 20min d'une série tokusatsu classique, où tout doit aller vite. C'est plus "lent" mais ça prend aussi son temps de bien poser le contexte, les personnages, de créer les interactions entre eux et... ça fait du bien !

C'est pour ça que j'espère de tout cœur que ce projet un peu promo pour les JO aura une suite et un format plus long cette fois-ci, ya un vrai potentiel de série tokusatsu hero alternative. On croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par remember »

Pour revenir sur les propos de la news concernant le choix d'un acteur non handicapé qui peut faire polémique...

personnellement ça ne me choque pas du tout ! Un acteur, si il est bon il peut tout jouer !

ça m’énerve même assez de toujours vouloir placer dans un show quelqu'un qui ne doit pas "jouer son rôle" mais l’être !
comme avec Batwoman, par exemple, où ils ont recruté l'actrice sur son lesbianisme et non sur ses talents d'actrice (qu'elle n'a pas d’ailleurs !) genre une actrice hétéro ne pourrait pas, le temps d'un rôle, incarner une lesbienne... d'autant que cette "caractéristique" ne défini pas en soit l’entièreté du personnage !

Ou encore pour les comédiens de doublage où désormais on fait le choix d'acteurs de couleurs pour incarner un personnage de couleurs... qu'importe si l'acteur choisi est médiocre tant qu'il a la bonne couleur !

non, vraiment moi, je félicite ce choix d'un acteur non handicapé qui est capable d'incarné un tel rôle ! la performance est d'autant plus belle !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par Johnny »

remember a écrit :Pour revenir sur les propos de la news concernant le choix d'un acteur non handicapé qui peut faire polémique...


Dans le même genre, j'ai le syndrome d'Asperger et je me fiche totalement que Freddie Highmore, qui joue Shaun Murphy dans "The Good Doctor", ne l'ait pas, l'essentiel étant que le message passe.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par remember »

Johnny a écrit :
remember a écrit :Pour revenir sur les propos de la news concernant le choix d'un acteur non handicapé qui peut faire polémique...


Dans le même genre, j'ai le syndrome d'Asperger et je me fiche totalement que Freddie Highmore, qui joue Shaun Murphy dans "The Good Doctor", ne l'ait pas, l'essentiel étant que le message passe.


Exactement !
Messages : 34
Inscription : 14 mai 2013, 14:44
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par fhhum »

Merci de proposer cette série qui sort des sentiers battus.
Les acteurs sont bien choisis et les seconds rôles très drôles...
Et cette fin ouverte laisse présager que la NHK veuille produire une suite, une série plus longue !
ultraman
Messages : 101
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par wazzhardstyle63400 »

merci dans un premier temps et pour en revenir a votre discution messieurs (dames ?) je suis d'accord ùais en même temps pas d'accord avec vous, je m'explique, prenons l'exemple de richard berry dans intouchables (je crois que c'est lui qui joue le rôle du paraplégique dans ce film, mais pas sûre, perso) ben là moi je dis qui l'aurait mieux fallu prendre un véritable acteur paraplégique (regardez l'emmission faux raccord de allociné...) et d'accord avec vous dans le sens que si l'acteur ou l'actrice est excellent dans son rôle de personne en situation de handicape pour moi tout va bien. excusez-moi de mon mauvais français par avance.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par remember »

wazzhardstyle63400 a écrit :merci dans un premier temps et pour en revenir a votre discution messieurs (dames ?) je suis d'accord ùais en même temps pas d'accord avec vous, je m'explique, prenons l'exemple de richard berry dans intouchables (je crois que c'est lui qui joue le rôle du paraplégique dans ce film, mais pas sûre, perso) ben là moi je dis qui l'aurait mieux fallu prendre un véritable acteur paraplégique (regardez l'emmission faux raccord de allociné...) et d'accord avec vous dans le sens que si l'acteur ou l'actrice est excellent dans son rôle de personne en situation de handicape pour moi tout va bien. excusez-moi de mon mauvais français par avance.


c'est François Cluzet qui joue le rôle dans Intouchable ;)

Sinon, comme dit plus haut, être acteur, un bon, un vrai (et c'est pas donné à tous c'est certain !) c'est savoir, normalement, jouer n'importe quel rôle.

Un paraplégique aurait-il su transmettre la même émotion que François Cluzet ? ( c'est une question rhétorique, on a pas de réponse n'ayant vu que la prestation de cluzet...) François Cluzet a fait son boulot. ce n'est peut être pas parfait pour certains spectateurs, mais pour le coup, nombre de défauts cités dans l’émission Faux raccord d'allo ciné, sont du fait du réalisateur et non de l'acteur.)
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2010, 17:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par takumi24 »

Je comprends vos différents points de vue. Mais pour moi, lorsque l'on veut promouvoir la tolérance, et l'équité envers les personnes en situation de handicap et bien autant assumer et porter l'initiative jusqu'au bout en ayant un acteur en situation de handicap, justement! C'est ça favoriser l'inclusion et changer les mentalités: accepter qu'il y ait aussi des personnes en situation de handicap dans le Toku (ou ailleurs d'ailleurs, c'est transposable) et avec des Héros principaux de surcroit, pas des personnages secondaires ou moins "intéressants". Un vrai acteur en situation de handicap, ca aurait même rajouté de la crédibilité / authenticité au propos. Bien sûr qu'un acteur peut "bien jouer l'handicapé", mais pourquoi ne pas en embaucher un? Eux aussi ont des talents d'acteurs qui ne demandent qu' à être exploités, justement par des propositions "idéales" comme celle là puisque le personnage est un héros en situation de handicap! ^_^
Messages : 13
Inscription : 21 juil. 2021, 01:01
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par godzilla1963 »

Wow, je ne connaissais pas.....Merci, j'espère que d'autres épisodes se rajouteront.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2021 - Chousoku Parahero Ganddeen

Message par remember »

godzilla1963 a écrit :Wow, je ne connaissais pas.....Merci, j'espère que d'autres épisodes se rajouteront.


la série est complète !
Après, selon le succès, on peut, peut-être , espérer une saison 2 ! Mais rien n'est moins sur...
Répondre