par Bakanky » 20 Avr 2017, 19:56
Qu'est ce qui se passe encore ? J'ai quitté la page de Toku sur Facebook parce que bon ça commençait sérieusement à me saouler les post sur Power Ranger (j'ai jamais vu autant de post en une journée ^^' ) puis les deux trois petites piques sur notre team m'a bien gonflé et c'est pas en venant vers moi avec la bouche en coeur que je vais être gentil ^^'
Après si on crache sur notre dos , va peut être falloir que l'on pense à prendre un parapluie ou un Kway ..mais j'avais oublié que les gens n'avaient pas de couilles
De toute façon le fansub est gratuit, à partir du moment ou tu dois payer pour avoir du contenu , on passe dans un truc légal et ça m'étonnerait qu'une certaine team , si jamais la Toei venait à se pencher sur leur cas soit d'accord qu'ils se fassent du fric sur le dos de leur production ..parce que bon le coup de "payer nous pour que l'on puisse acheter des DVD que l'on ne voit jamais ça me fait doucement rire ...ou bien ils nous laissent une transparence totale sur la manière dont est géré l'argent des users , à savoir l'accès au relevé de compte bancaire chaque mois afin de voir les achats qui ont pu être effectué ^^"
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio
"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."