Kôsoko Sentai Turboranger

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Image

Comme promis, pour fêter la nouvelle année, voici quelques petites surprises.

Je pense que vous vous y attendiez un peu, mais voici le film Turboranger en qualité Blu-Ray. C'est l'un des premiers films old-school que j'ai regardé quand j'ai découvert HND et je trouve que ce film est excellent. Seul petit bémol, certains passages en SD rendent très mal avec une RAW Blu-Ray. Ce film m'a posé pas mal de soucis niveau encode. Et quand j'ai enfin réussi à résoudre mon problème, je me suis rendu compte que j'avais oublié de modifier quelque chose dans le script et j'ai donc dû recommencer l'encode. Heureusement, j'ai réussi à le sortir pour la nouvelle année. Ce film est à regardé après l'épisode 4. Techniquement, ça ne pose pas de problème de le regarder après l'épisode 2 ou 3, mais le film explique pourquoi Daichi et ses amis s'entrainent dans l'épisode 4.

Je vous propose également le trailer de ce film. Vous allez me dire que ça ne sert pas à grand chose vu que je viens de sortir le film. Mais ce petit trailer est assez intéressant. Il ne contient pas d'images du film et ne parle même pas de l'histoire de ce dernier. Les scènes sont inédites, que ce soit pour le film ou la série. C'est pour ça que j'ai trouvé intéressant de vous le proposer même si c'est très court.

Enfin, je vous propose le live de Kenta Satô du générique de la série au Super Sentai Spirits en 2006. Et je dois dire qu'il assure. Kenta est l'un de mes chanteurs préférés niveau Tokusatsu et j'espère qu'un jour, Toei l'engagera à nouveau.

Voici les liens:

Trailer du film: https://mega.nz/#!A5FzmKyK!Qi3I3S1Ciwy9 ... pkPyZgBKzs
Film: https://mega.nz/#!E0lgzCKL!GRC6GkwyAOey ... pR4a4IPppk
Générique Live: https://mega.nz/#!J0VFVDAI!DdtPzEjLTdaS ... 4mDdNqr6JY

N'hésitez pas à signaler le moindre problème que je puisse corriger ça pour une éventuelle V2. Sur ce, je vous souhaite une bonne année et vous donne rendez-vous... dans le sujet consacré à JAKQ !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"ShinKenBlue"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :(Je reposte vu que je me suis gourré et qu'au lieu de citer le poste de Jill, je l'ai édité.... Boulllleeeetttttt)

Je me disais aussi. Je trouvais ça bizarre de voir la réponse dans mon propre post. :D
Enfin, merci pour les explications !

... C'est tout ce que je voulais savoir, Seb Seiya... ton délire n'avait pas lieu d'être, tu sais.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "ShinkenBlue + Black Condor = Shin CondorBlue"

Message par Seb Seiya »

Quel délire ???
C'est bien toi qui a marqué ça, non ?
Jill a écrit :Je demande car comme tu dois le savoir, le fait de passer d'une équipe à l'autre pour visionner l'intégralité d'une même série est une chose qui ne me convient pas. Je n'arrive pas à me dire "Jm'en fou du nombre de teams dessus du moment ke je vois toute la série".

Donc ma réponse était tout à fait approprié, et tes demandes personnelles bien réelles.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Bon, on va peut-être passer à autre chose. C'est pas à ça que je pensais quand on j'imaginais ce que les gens diraient sur mes subs XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kôsoko Sentai Turboranger"

Message par Jill »

- Non je t'assure que non, Seb Seiya. :wink:

Passons donc à autre chose :
Heuuu... Bon courage dans la suite de tes projets, ShinkenBlue !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Merci :) Allez, tous en cœur ! "Bisous bisous ! Gentil Bisounours ! Un grand bisou, il y a rien de plus fou !"... Pourquoi personne ne chante jamais avec moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Care Bears"

Message par Jill »

- Parce que même en chantant, nos voix ne s'entendraient pas... :o
Quelle coïncidence ! Hier après-midi, j'ai trouvé en magasin et donc, acheter Gros Taquin de la nouvelle collection des Care Bears (Bisounours si tu préfères). :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Image

Pollution... je dis non... Mais à la vie... je dis oui...

On se retrouve enfin pour un nouvel épisode de Turboranger avec l'un des monstres les plus célèbres de cette série (Si vous ne savez pas pourquoi, regardez la photo, et si une image perverse vous vient à l'esprit, c'est que vous avez compris).

Il y a quelques semaine, je voulais faire une semaine girl power, mais par manque de temps, ça ne s'était pas fait. Hé bien, vu que l'épisode 17 de Zyuohger est centré sur Sela et que l'épisode 5 de Turboranger est centré sur Haruna, j'ai quand même fini par la faire.

On ne va pas se mentir, ce n'est clairement pas le meilleur épisode d'Haruna, mais elle montre bien qu'elle n'est pas qu'une simple potiche qui attend que les hommes la sauvent et c'est déjà un grand plus.

https://mega.nz/#!0h0jTZRR!5g8YQzE3RSMv ... _o9i8hJX4g

C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine pour du Zyuohger, et j'espère pour un épisode de Dynaman et tout ça, sans problèmes d'encodage :^p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Kôsoko Sentai Turboranger

Message par Jill »

- Je voulais le revoir cet "épisode 00".
Même si je n'ai pas trop fait attention aux sous-titres, chose que je ferais mieux lorsque le projet sera terminé, j'ai quand même remarqué que lors du générique d'ouverture, le premier couplé a droit à la traduction française et japonaise, avant que le reste de la chanson ne se focalise plus que sur la traduction française.
Sinon et en parlant des sous-titres pendant le générique, au début, je ne comprenais pas pourquoi un tel choix de police de texte. Mais finalement, ce petit effet de vitesse de voitures qui restent sur les textes, c'est plutôt bien trouvé !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Désolé de la réponse tardive. Effectivement, j'ai oublié de supprimer une ligne. J'avais enlevé les paroles en Jap vu qu'il y avait du dialogue pendant l'opening et donc ça prenait trop de place, mais il y en a une qui m'a échappé. Merci de me l'avoir signalé ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Kôsoko Sentai Turboranger

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Désolé de la réponse tardive.

Quoi ? Tu m'as répondu seulement 24 heures après et tu appelles ça une réponse tardive ? :lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kôsoko Sentai Turboranger

Message par ShinkenBlue »

Un futur petit oiseau est de passage !

https://shinkensubs.wordpress.com/2019/ ... 08-vostfr/
Répondre