Zyuranger 22 DVD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Zyuranger 22 DVD Vostfr

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous.

On continue les sorties, mais on change de série !
Nous vous proposons aujourd’hui la sortie de l’épisode 22 de Zyuranger après une trèèèèèèès longue pause.

mercredisentaizyu22

Geki affronte Burai. Parviendra-t-il a le rallier à la cause des Zyuranger ?

Un nouveau gatai vous attends dans cet épisode !

Le dernier épisode de Zyuranger chez nous datant de février 2014, je suis très content de pouvoir vous livrer la suite de ce projet !

Va-t-on faire pour Garo et tout livrer ? A l’heure où j’écris ces lignes ce n’est pas encore certain.

Garo étant fini je reprend Zyuranger, les épisodes 22 à 28 sont terminés depuis 2017/2018 mais je ne voyais pas l’intérêt de les sortir sans plans de livrer la suite.

Le projet a ramé entre le début du boulot pour moi, le départ de certains membre du projet, la sortie des dvd chez Shout Factory en vosta qui rendaient le projet plus accessibles et la baisse de motivation le temps passant. Mais c’est bon, on y revient :) .

Donc vous aurez un épisode par semaine jusqu’à l’épisode 28 42, ça c’est sur, pour le reste du projet, les épisodes 43 à 50 sont actuellement en QC. Le projet devrait donc aboutir mais je ne garanti pas le rythme d’un par semaine.

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour l’épisode 23 !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre