Garo Makai Senki 01 Bluray vostfr FHD – HND a 17 ans !

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Garo Makai Senki 01 Bluray vostfr FHD – HND a 17 ans !

Message par gamer6689 »

Hello !

Aujourd’hui HND a 17 ans !

Pour marquer le coup on revient, et on continu avec Garo !

A la surprise générale, on commence une “nouvelle” série Garo Makai Senki, soit la saison 2 de Garo (suite la saison 1 proposée par HND il y a déjà bien longtemps).

Garo Makai Senki épisode 1
Kouga est promu Chevalier Makai du Sénat et combat un Horror maitre en fourberie.
A peine l’Horror vaincu, un mystérieux individu fait son apparition et appose un sceau sur Kouga qui n’envisage rien de bon.

Cet épisode est un de mes préféré ! On retrouve notre héros qui pète toujours autant la classe, des bons combat, un méchant charismatique et une bonne dose de noirceur.

Pourquoi sortir cette saison maintenant ? HND n’est pas mort ?
Pour la petite histoire j’ai commencé à sub cette série suite à l’arrêt de l’ami V55 après 9 épisodes, sachant qu’à l’époque Zyuranger était bloqué en vosta.
Le projet n’a jamais été prioritaire et le temps passant et les membres partant, la motivation est descendue et d’autres on fini par terminer la série.
Mais il y a quelques mois, la série est sortie en bluray aux USA et j’ai donc pu me procurer les bluray sans vendre mes reins, et j’ai donc décidé de reprendre ce projet qui était presque terminé en le passant sur les versions bluray histoire d’apporter un petit plus. Cela afin de ne pas laisser un projet entier dormir alors que plusieurs personnes ont passé du temps dessus.

Je remercie donc grandement :

Chikara02 pour le time

eZender pour l’édit

Sweetking et Seb Seiya pour les check

Klariel pour le QC

Je n’ai pas sorti cet épisode en one shot, la série est terminée chez nous et sera diffusée au rythme de 1 épisode par semaine, afin de re faire vivoter le site comme au bon vieux temps et de ne pas laisser une nouvelle série entamée et non terminée.

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour l’épisode 2 !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre