Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par bruninho87 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire ce post. J'en suis désolé d'avance.

Cependant, j'ouvre ce topic afin de vous faire part d'un projet personnel à vocation de partages pour tous les fans de Tokusatsu.

Je souhaite justement trouver le plus d'épisodes possibles de plusieurs séries, ainsi que les films et les consolider sur ma chaîne YouTube où je ne gagne rien dessus car cette dernière n'est pas monétisée (au revoir la publicité).

De ce fait, j'ai commencé depuis à parcourir le net, torrent et site de téléchargement afin de commencer ce projet.

Depuis, j’ai pas mal d’épisodes à disposition, dont je remercie ici ce site par avance, car je me suis permis d’en prendre certains.

Actuellement sur ma chaîne vous trouverez :

Chōjin Sentai Jetman : 20 premiers épisodes sauf le 11 en VF et/ou VOSTFR.

Jikū Senshi Spielvan : 20 premiers épisodes en VF, dont je mettrais à disposition ce soir.

Chôjinki Metalder : 9 premiers épisodes en VF et/ou VOSTFR.

Chōjū Sentai Liveman : 21 premiers épisodes en VF.

Engine Sentai Go-onger : 23 premiers épisodes en VOSTFR.

Kōsoku Sentai Turboranger : 20 premiers épisodes en VF et/ou VOSTFR, manque les épisodes 6, 7 et 8 (dont ces derniers sont trouvables mais où YT suppriment à chaque fois la vidéo).
Les épisodes 2, 3, 4, 5 et 9 seront prochainement traduits par mes soins.
Activez les sous-titres pour l’épisode 1.

Chikyuu Sentai Fiveman : 3 premiers épisodes en VF et/ou VOSTFR.

+ quelques films en VOSTFR


Je ne cherche pas de reconnaissance ou quoique ce soit, je souhaite juste que nous ayons tous la possiblité de visionner des épisodes de nos séries favorites.

Néanmoins, n’hésitez pas à me donner des éventuelles liens pour les quelques épisodes que je ne trouve pas. J’ai aucun soucis pour de la traduction anglais et portugaise (je sais que les brésiliens aiment beaucoup les Tokusatsu).

https://www.youtube.com/channel/UCtNsaD ... CCk3H4jVXQ

Dans la page de garde, cliquez sur les playlists ou bien, allez tout en bas de la page et vous verrez justement les playlists déjà prêtes.

Bon visionnage à tous.

PS : n’hésitez pas à me dire lorsque je dois indiquer une éventuelle source ou remerciement à une personne/team dédiée. Je n’ai pas envie qu’on me traite de « voleur » ou autre. Je recherche simplement le partage d’une passion.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par gamer6689 »

Hello, belle initiative mais tu risque de te faire flinguer ton compte par la Toei qui surveille pas mal youtube pour ça. D'ailleurs c'est pour ça que Tokusatsu-Fansub ne met pas ses épisodes en streaming sur cette plateforme (en plus on fait du mkv, tu ne dois pas avoir les sub sur ton stream ?). Je suis désolé mais on veut bien être connu en france mais pas trop par la Toei donc je vais te demander de retirer tes épisodes de fiveman, jetman (si c'est les notres que tu as pris, si c'est ceux de ryudan, je lui laisse voir avec toi) et autre que tu as pu trouver ici ou directement sur le site de Tokusatsu Fansub :/ Désolé.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par Ikarus »

Même requête pour les release d'Iron Heart, je n'ai pas forcément envie d'avoir la Toei sur le dos. Le streaming est bien trop risqué sur ces productions.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par bruninho87 »

Ah.. c'est autant la merde que ça...

Bon, mieux vaut que j'enlève tout alors...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par bruninho87 »

J'ai tout enlevé pour éviter un problème. Heureusement que j'ai tout sur mon ordinateur. Vous me conseillez quel hébergeur?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par Black Condor »

Eh oui voir toutes les séries disponibles depuis un même endroit en streaming, ce serait le rêve, mais hélas c'est le meilleur moyen de s'attirer les foudres de la Toei ou d'Hadopi, et plus vraisemblablement des deux !

Comme le dit l'adage : "Pour vivre heureux, vivons caché", et cela est particulièrement vrai sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par bruninho87 »

Cependant, je ne subis pas la problématique d'hadopi, étant donné que je suis sous la législation suisse dont cette dernière est très laxiste en terme de téléchargement. En somme, je peux télécharger sans soucis.

Mais bon, la problématique Toei est, quant à elle, pour tout le monde... Fort dommage.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Consolidation / partages d'épisodes (plusieurs séries)

Message par Black Condor »

Veinard ! :wink:
Répondre