L'affaire "OPA"

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

L'affaire "OPA"

Message par remember »

En diffusant un peu sur facebook la pub pour la sortie , je me prends une drôle de réaction en pleine poire de la part de la boss de heroshock suite a la blagounette de ikarus et a ma petite réponse :

Ikarus a écrit :Un peu grossier comme premier Avril, aussi crédible qu'une fusion avec heroshock.

remember a écrit :Pourtant la release est bien là et sans conneries ajoutées.
et HND ne fusionne jamais, c'est toujours des OPA :p



je vous mets ici la conversation car vraiment il y a du lourd dans les problèmes de communication.
si quelqu'un (de neutre) peut tenter de m'expliquer le choc que peut provoquer la blagoubette dite ci dessus merci.

je précise que suite à ça j'ai été banni du fameux groupe où elle s'est justifié comme ceci :

HeroShock Shockenger : C est moi qui est retirer Remember car après lui avoir poser une simple question, il ma prise pour une conne (qui a dit encore XD). Alors je l'ai virer, si il veut jouer au con, je le laisse le faire avec ses amis. ^^
(HeroShock Shockenger etant la boss sakura de la dite team

pour plus de lisibilité j'ai simplement changé les pseudo "HeroShock Shockenger" en "sakura" et "Henshin no Densetsu" en "Remember"
Sakura : viewtopic.php?f=10&t=1541&start=800
.Sakura : Tu te prend pour qui avec cette humour à 2 balles ?
.Remember: vois avec ikarussur ce coup
.Sakura : Tu te fout de ma gueule ? Encore...
.Remember: ah?
.Sakura : Allo ! Y a quelqu un dans ta tête de pervers ?
.Sakura : Je te pose des questions simple tu répond à coter
.Remember: tu sais parler poliment des fois ?
.Sakura : la je ne rigole pas avec toi.
.Remember: ben j'ai repondu
.Sakura : Mais merde à la fin ! Je te pose des questions simple
.Remember: la blague sur heroshock c ikaruus qui l'a faite
pas moi
.Sakura : tu es incapable de me répondre
.Remember: ni un de hnd
.Sakura : simplement
.Sakura : Et ta connerie OPA
.Sakura : c'est lui aussi !
.Remember: ben rien a voir avec hss
j'ai tenté une opa sur ta team?
c nouveau ça
faut arreter les cachets
.Sakura : Ne dit pas ce que je n ai pas dit
.Sakura : Je te reproche d avoir fait une blague douteuse
.Remember: ben je vois pas ce que tu mereproche alors
.Sakura : pas d avoir fait une annonce de rachat public
.Remember: ah
et c quoi la blaguedouteuse ?
qui te concerne tant
où tu as vu une annonce de cettesorte? o_O
faut vraimentarreter la fumette là
.Sakura : Putain
.Sakura : mais tu sais quoi
.Sakura : tu veux te foutre de ma gueule
.Remember: nan justement
.Sakura : dire ce que je n ai pas dit
.Sakura : et détourner mes propos
.Remember: ben c toi qui dit cequeje n'ai pas dit
.Sakura : ben va te faire foutre
.Sakura : CIAO
.Remember: g fait aucune annonce
Sakura : Même tes postes
.Sakura : me prennent pas pour une conne
.Sakura : mais tu va jouer seul a ce jeu là
.Sakura : j ai autre chose à faire que de me faire prendre pour une débile par toi
.Remember: alors pourquoi me pm?
sur un truc dont je ne voit aucun lien avec toi en +
Sakura : Va pleurer à tes potes !
.Remember : non
ça rigole plutot
.Sakura : Je te l explique une dernière fois :
.Sakura : TANT QUE TU ME PRENDRAS POUR UNE CONNE
.Remember : et on voit pas ce que tu trouve a redire dans mon poste sur l'opa
.Sakura : JE NE TE PARLERAISPLUS
.Remember : ben explique moi cequi choque sur l'opa
.Sakura : ET S ILS VEULENT RIGOLER GRAND BIEN LEURS FASSES
.Remember : et je suis pret a faire des excuses publiques pour cette blague
.Sakura : C EST PATHETIQUE DE LES VOIRS VENIR SUR NOTRE FORUM
.Remember : mais faut queje comprenne
.Sakura : POUR POMPER DES EPISODES
.Remember : bref explique
.Sakura : QUE TU ES INCAPABLE TOUT COMME EUX DE FAIRE
.Remember : et je m'excuserai publiquement
.Sakura : Je veux pas d excuse
.Sakura : j en ai marre que tu te foute de ma gueule
.Sakura : et de celle de mon équipe
.Sakura : on es pas des chiens
.Sakura : on es pas votre passe temps
.Sakura : On es des fansubbeurs comme vous
.Remember : ben en quoi c un foutage de gueule de ton equipe cette blague opa ?
.Sakura : Et qui bossons BEAUCOUP plus que vous
.Remember :j'attend toujours une explication
.Sakura : Entre vous et nous si y en as qui mérite le respect c'est nous
.Remember : tes divagations je ne les comprend meme pas là
c complement hors sujet avec l'opa
.Sakura : Pour TOUS le travail faits en plus de 2 ans
.Sakura :Mais a tes yeux
.Sakura : c est de la merde
.Remember : et le rapport avec l'opa ?
il est où?
.Sakura : Le rapport il es que je t ai poser la question
.Sakura : et que tu m as prise pour une connace
Remember : en quoi je t'ai prit pour une connasse ? o-O
.Sakura : Alors tu iras prendre d autres pour des connaces
.Remember : g justedit que ct ikakus qui esta l'origine de la blague
.Sakura : Quand je pose une question FACILE
.Remember : g jamais parlé dde hss nulle part dans mes postes
.Sakura : j attend une réponse simple
.Sakura : Là tu as voulus te foutre de ma gueule
.Remember : ben g repondu simplement
.Sakura : Mais arrete
.Remember : y a aucun foutage de gueule de ma part dans ce post
.Sakura : tu rejette la faute sur un de tes users
.Remember : c ikarus qui a ecrit
.Sakura : alors que je te demande
.Remember : pas moi
g jamais mentionné hss
.Sakura : une explication sur TA blague
.Remember : ben y a riena expliqué
g dit
hnd ne fusionne pas
et fait des opa
.Sakura : ...
.Remember : qu'est ce qui choque là vis a vis de hss?
.Sakura : Je sais lire merci...
.Remember : où ai je insulté hss?
où ai je maqué de respect?
je comprends toujours pas ce pm
ni lebannissement
y a aucuneraison a tout ça
.Remember : tu sais au moins ce que ça veut dire OPA ?


Désolé pour ce post "lavage de linges sales en publique" mais ça commence a être fort de café là
on ne dit jamais rien sur cette team pour justement éviter un quelconque conflit suite a un quipropos. et nous sortir ça, nous reprocher des trucs qu'ils font sans cesse (deformation de nos propos, de nos intentions, etc...)

bref..
si quelqu'un voit où jesuis choquant et irrespectueux dans la blagounette ci dessus, en vers heroshock.
si quelqu'un voie la question simple de saku et peut m'aider à comprendre car je dois etre trop con pour trouver.

comme dit dans la conversation, si vraiment j'ai porté atteinte a qui que ce soit HSS ou autre, je ferai des excuses publiques !
mais faut qu'on m'explique un minimum et me montrer là où j'ai péché


ah oui, pour ceux pour qui ce genre d'histoire saoule, merci simplement de ne pas participer.
je précise bien que le but du post n'est pas de rallier nos "adeptes" donc le genre de réponses assassines envers heroshock n'est pas souhaité, merci de vous abstenir.
je tente juste de comprendre pour pourvoir le cas échéant m’excuser pour la gène occasionné envers cette personne et sa team.
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: Sorties de la semaine

Message par HurricaneRed »

Toujours aussi marrante cette Sakura ça vend du rêve merci d'être là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Freakazoid! »

Oui je pense qu'elle ne savait pas ce que veux dire OPA, ou alors elle s'est plantée en pensant à autre chose, ce qui peut arriver...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Ikarus »

Désolé d'avoir fait un tel remue ménage avec un simple connerie pour le premier Avril.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Re: Sorties de la semaine

Message par Zephon »

ou c'est juste une grosse connaSSe qui a pas de vie, s'embrouiller pour n'importe quoi faut vraiment avoir du temps à perdre ou de passer pour une martyr
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Ikarus a écrit :Désolé d'avoir fait un tel remue ménage avec un simple connerie pour le premier Avril.

ben oui c'est ça qui est dommage, des blagounettes du 1er avril qu'il faut justifier...
(mais même hors 1er avril je ne saisi toujours pas le pourquoi de ce pétage de plombs)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Re: Sorties de la semaine

Message par Zephon »

remember a écrit :
Ikarus a écrit :Désolé d'avoir fait un tel remue ménage avec un simple connerie pour le premier Avril.

ben oui c'est ça qui est dommage, des blagounettes du 1er avril qu'il faut justifier...
(mais même hors 1er avril je ne saisi toujours pas le pourquoi de ce pétage de plombs)

surement ses équerres du 1er avril mais là on brises les régles de la bienséances
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

Mon avis ? Comme d'habitude elle veut jouer les victimes. Je pense qu'elle a très bien compris qu'il n'y avait aucune insulte, mais elle préfère piquer sa crise pour nous faire passer pour des méchants encore une fois. Ou alors elle a reçu un coup sur le crâne et depuis ses capacités de compréhension ont été réduits de 99%

C'est un peu comme cette histoire de logo volée. La team en question s'est créé une section toute seule. Il ne faut pas être sorti de Harvard pour le voir. Mais elle préfère faire semblant de ne pas comprendre et faire croire que c'est nous qui sommes responsables.

N'importe quelle personne à qui vous montrerez cette conversation (et qui est totalement extérieure au conflit) vous dira que c'est un dialogue de sourd. De toutes façons, quoi qu'on puisse dire, elle le prends comme une attaque. C'est quoi la suite ? Elle va décortiquer tout nos messages pour chercher si il n'y a pas une attaque contre Heroshock quand tu lis la phrase à l'envers ? Si elle ne veut pas qu 'on parle de sa team, qu 'elle arrête d'inventer n 'importe quoi sur la notre.

Ou alors on fait une collecte pour lui acheter un chien en espérant que ça m'occupe assez pour qu'elle nous lâche un peu les baskets pour changer. Enfin, si bien-sur elle peut survivre sans nous dégueuler dessus. Peut-être qu'elle est comme Roger dans American Dad. Elle meurt si elle est trop gentille...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: L'affaire "OPA"

Message par Bakanky »

Petite question : Remember n'a pas dit qu'il ne devait y avoir aucune insulte envers Heroshock ? Donc pourquoi certains membres se permettent d'insulter l'un des membres d'Heroshock ? Je ne prends parti pour personne mais là je me demande si il n'y a pas foutage de gueule ? Remember dit blanc et l'équipe dit noir c'est ça ?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Re: L'affaire "OPA"

Message par Zephon »

Bakanky a écrit :Petite question : Remember n'a pas dit qu'il ne devait y avoir aucune insulte envers Heroshock ? Donc pourquoi certains membres se permettent d'insulter l'un des membres d'Heroshock ? Je ne prends parti pour personne mais là je me demande si il n'y a pas foutage de gueule ? Remember dit blanc et l'équipe dit noir c'est ça ?


Jusqu'à preuve du contraire Remember n'est pas mon maitre donc rien à foutre de son embargo pis je l'insulte pas je fais juste une proposition pour expliquer un tel naufrage, je te connais pas donc je critiques pas ta réaction même si on sait tout les deux à quel saints du te voue avec ta question pas si innocente que cela mais au bout d'un moment faut que tu comprennes que y en a un peu marre de toutes ses histoires et de ses attaques sur notre travail comme quoi on fout jamais rien que l'on est des menteurs etc... personnellement le fansub AVANT heroshock avant henshin attitude (quoique now ça va bcp mieu) c'était un plaisir après ça y a tellement eu d'embrouilles de gamin partant à chaque fois de rien que ça m'a dégouté de taffer gratos pour des gens qui finissent par t'insulter quand tu travail pas comme un ouvrier en temps et en heures...je suis pas chômeur moi... le fansub c'était un loisir
tu remarqueras que c'est ma 1ere intervention sur ce conflit qui dure depuis la création de ses multiples team ce qui fait déjà un moment, là je ne fais que donner mon avis sur cette histoire le reste je m'en contre fou, le seul truc que me soule c'est que avant avec certain on était des potes pendant des années... purée on se marrait tout les soir sur IRC et le forum à raconter des conneries et là on en est réduit à ça, à se tailler tous les 2 /3 jours pour des conneries sachant que l'on est une petite communauté c'est bien dommage pour quoi au final de la reconnaissance de la part des users ? c'est bien chère payer
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Parodotaku »

Zephon a écrit :ou c'est juste une grosse connaSSe qui a pas de vie, s'embrouiller pour n'importe quoi faut vraiment avoir du temps à perdre ou de passer pour une martyr
Tout à fait d'accord. :D
J'en ai vraiment marre, de ces malfrats.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: L'affaire "OPA"

Message par HurricaneRed »

Je reprends les dires de Zephon, Remember bien que je le respecte énormément en tant qu'ami n'exerce aucun droit de regard sur les dires des autres membres (malgré les délires soap opera de certains pour ne pas les nommer).

Quand Zephon parle, il parle en son nom et pas au nom d'HND (bien que je partage ses convictions sur cette affaire en particulier).

Surtout que là on est bien en dehors du cadre du fansub à proprement parler. Sakura nous fait encore et toujours la même crise d'ego.

Donc Remember n'a pas à arbitrer quoique ce soit on est grand on sait ce qu'on à dire ou faire.

Sur ce, des bisous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par remember »

je confirme. C'est pas une secte ici, je suis le "boss" de rien du tout.
pour reprendre l'histoire des "insultes" la seule insulte que je lis c'est celle de sakura (zephon techniquement ne fait que reprendre ses propos en corrigeant les fautes d'orthographes :p )

Sinon Zephon a bien résumé ce qui ne va pas dans cette "communauté" de fans francophones de tokusatsu.

Au tout début (vers 2001/2002) il y avait un vrai respect du travail effectué par les sites.
au moindre article, au moindre fichier partagé, il y avait une vrai reconnaissance! les merci pleuvaient.

Maintenant, tout est dût au leecher de base. il y a même des blog/sites qui se créé juste pour déverser la merde sur les sites qui pourtant leur donnent gratuitement leur dose de tokusatsu ! C'est un comble quand même !

oui, au risque de "choquer" encore sakura et sa clique qui tient un tout autre discours : nous ne devons absolument rien aux utilisateurs du forum, aux fans qui réclament des fansub a foison!
le fansub, les releases, on les fait avant tout pour nous même !
Le partage de ceux ci est un plus et oui on apprécie quand les efforts sont reconnus et quand on voit que des personnes sont contentes de pouvoir en profiter.
Mais dans l'absolu ce n'est pas ça qui fait la raison d’être de la team !

c'est une des raisons pour lesquelles, NOUS, on ne demande pas d'argent a qui que ce soit! on s'arrange entre nous pour financer le server, nos propres DVDs ou bluray. Justement pour ne pas devoir rendre de compte a qui que ce soit !

bref le blabla megalo "on est rien sans nos fans, on leur doit tout" très peu pour nous !
ceux qui on un peu de jugeotte comprennent fort aisément que ce n'est pas une insulte envers les dits fans.

comme tout le monde on a une vie a coté du fansub, perso j'ai 3 boulots (même si le 3eme est très épisodique) bientôt un 4 eme, beaucoup de passions, de hobbies chronophages, des problèmes de santé, etc... et pourtant je fais du fansub ! Peut être pas à un rythme de 5 releases par jour certes, bien que je n'ai pas a rougir du rythme qu'on a, bien au contraire, vu le temps que je peux consacrer a ça, j'estime qu'on assure bien surtout qu'on ne bâcle aucune étape!
Bref nous traiter de fainéants c'est fort ! (surtout par des gens qui n'ont jamais touché au fansub)

Le toku c'est pas ma vie, encore moins le fansub.

je suis conscient qu'encore une fois mes propos vont être déformés, reformulés pour rallier les foules et clamer haut et fort que Remember prends ses users pour de la merde, qu'on cherche toujours des excuses pour expliquer la lenteur (bien que franchement je ne vois pas de quoi on aurait honte de notre rythme de sortie).

On nous traite de menteurs, de pas tenir nos "promesses" : deja on ne fait aucunes promesses, au mieux on exprime des souhaits, mais c'est les aléas de la vie qui décident si on pourra faire ce qu'on voulait faire ou non !
Est ce manquer de respect envers "nos users" pour autant ?

On nous traite de fainéants quand 1 semaine il n'y a pas de sortie :
deja de quel droit un user, qui plus est n'a jamais fait de fansub, se permet de dire cela ?
et ensuite ne peut on pas comprendre qu'il y a des imprévus (santé, boulot, perso, disponibilités de chacun des intervenants etc..). le boulot abattu par les team de fansub est immense. et celui d'HND ne l'est pas moins! et ce n'est pas de la vantardise de dire ça, c'est un fait ! (mais sakura et sa clique s'empresseront de me traiter de megalo et de vantard pour ces derniers propos) 800 releases sans compter les reboot ou v2, ça se fait pas sans un minimum de boulot. c'est plutôt pas mal pour des fainéants non ?

En 11 ans d’existence, HND a connu des hauts et des bas, c'est la vie ! on n'est plus les étudiants et/ou chômeurs célibataires de nos débuts. Les priorités changent selon la santé, la vie de famille, les boulots etc... ("pff encore de sales excuses")
Le fait est que ces dernières années ça a salement évolué la mentalité et le pire dans tout ça c'est que c'est encouragé par des teams comme heroshock (mais ça existait deja grandement dans le fansub en général anime/drama avant)!
limite on devrait se flageller sur la place publique quand on a 1 jour de retard sur un planning annoncé !

bref (oui j'aime bien utiliser le mot bref dans mes pavés), comprenez quand même le ras le bol général de lire ça et là autant de merde sur HND. (et moi en particulier).
Avatar de l’utilisateur
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2010, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: L'affaire "OPA"

Message par Mecha »

Malheureusement certain ne voient que le monde noir....
Cependant merci pour l'épisode ^^.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: L'affaire "OPA"

Message par sangoku21 »

Mdrrrrrrrrrrr Remember si elle te parle ignore là car ah chaque fois on me parle de toi car en faites pour les gens HND égale Remember
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par remember »

sangoku21 a écrit :car en faites pour les gens HND égale Remember


et y a rien de plus faux
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: L'affaire "OPA"

Message par Seb Seiya »

remember a écrit :Maintenant, tout est dût au leecher de base. il y a même des blog/sites qui se créé juste pour déverser la merde sur les sites qui pourtant leur donnent gratuitement leur dose de tokusatsu ! C'est un comble quand même !

100% d'accord.
J'ai perdu plusieurs fois mon temps avec ce phénomène ( pour ne pas dire abrutit ), à essayer de lui expliquer les choses, mais il est tellement dans son monde et tellement prétentieux qu'il ne veut rien comprendre ( lui qui fait des leçons de morale à tout va ) !
Et là, c'est malheureux de le dire, mais il va se faire un malin plaisir à tout reprendre cette histoire dans les moindres détails dans son blog de merde. Les insultes en plus car c'est son arme de base ( comme un gamin quoi ). Il ne vit que des conflits entre teams, il doit être dans un état de jouissance extrême depuis hier.
Il s'est cru investit d'une mission divine en créant sa bouse.
Le jour ou les teams de fansub mettront la clé sous la porte, il sera le premier à pleurer.
"Le fansub est un privilège, pas un dû" disait Conan-kun.
Allez, j'ai déjà trop parlé le lui, on ne va pas lui faire de la pub non plus. De toute façon, suite à ces propos, il va me traiter de "léche cul", même si j'ai du mal à voir ce que j'ai a y gagner mais bon !!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: L'affaire "OPA"

Message par ShinkenBlue »

Ah c'est lèche cul maintenant. J'en étais rester au verbe "sucer l...es sucettes des teams" XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: L'affaire "OPA"

Message par Seb Seiya »

Faut croire qu'il a su évoluer !!!!
Dans tout les cas, ça en dit long sur le niveau d'intelligence du bonhomme !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par remember »

oui enfin ce quiest choquant aussi c'est le nombre d'users hypocrites qui font amis-amis avec cette personne
les accusations de mensonges et de fainéantises, de foutages de gueule envers les users etc... viennent surtout de ceux là (et bizarrement tous des "heroshokiens" ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Inscription : 04 févr. 2013, 19:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: L'affaire "OPA"

Message par Kaijuniver »

Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je lis ça XD... Sans vouloir dire du mal de miss Heroshock, je pense qu'il faudrait sérieusement qu'elle grandisse un peu et qu'elle apprenne aussi l'autodérision :wink:

Ne t'en fait pas Remember, tu n'as proférer aucune insulte douteuse ^^, Heroshock ne sait juste pas rire d'elle même....
GO GO KIKAIDER
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par Parodotaku »

Le temps que j'ai passé avec Shin de Henshin Attitude, c'était tellement génial !
Doc Sakura et Kai, n'auraient jamais dû prendre sa place.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: L'affaire "OPA"

Message par Bakanky »

Je ne prends aucun parti. Quand j'ai des choses à dire je le dis. J'ai fait un peu de fansub donc je sais quel problème cela comporte. Je critique aussi bien l'une et l'autre des teams quand je trouve qu'il y a des trucs qui ne vont pas. Si je fais de la pub pour Heroshock c'est juste que je suis contre cette guéguerre des bacs à sables..je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas dire le nom d'une team simplement parce qu'elle ne le veut pas. Nous sommes dans un pays libre à ce que je sache. J'ai été un des premiers à critiquer le fait qu'Heroshock fasse payer ses users pour avoir des séries, si j'étais un petit lèche cul j'aurais fermé ma gueule et donner de l'argent (sauf que j'ai pas les moyens pour le moment et que si je dois en arriver là alors cela sera malheureux mais je le ferais ) et si mes messages passent pour autre chose c'est que j'en ai un ras le bol général de tout ça, entre les projets qui se retrouvent autant chez une team qu'une autre...il n'y a plus d'originalité...alors ok vous venez de faire B-Fighter (malheureusement il n'y en aura que 5..peut être plus on ne sait jamais) mais j'applaudis vos Maskman/Fiveman/Jetman etc...donc on prendra mon message comme on n'en a envie mais c'est tout
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: L'affaire "OPA"

Message par HurricaneRed »

Il n'y en a que 5 parce qu'on a pas la prétention de pouvoir fournir le reste avec nos modestes connaissances, on sait juste rester à notre place, notre travail est de qualité sur ces 5 épisodes, si on a accès à plus de matériel sur cette série alors on mettra en place la suite, on a jamais rien promis, vos attentes ne sont pas forcément nos envies. Je le répète encore une fois, nous faisons du fansub pour nos poires à la base, on est content d'en faire profiter les autres users, mais on ne cédera pas à une quelconque demande. Quand à la guéguerre des bacs à sables comme tu la nommes si bien, elle ne continue que parce qu'il y a des imbéciles (que je ne nommerai pas ici ils se reconnaitront de toute façon) pour l'alimenter à coup de diffamation et autres blogs haineux/insultants envers les personnes qui font ce qu'elles ont envies et non ce que ces personnes attendent.

Il serait temps de grandir et surtout d'apprendre un peu l'humilité vous n'en ressortirez que meilleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: L'affaire "OPA"

Message par Bakanky »

Euh j'ai jamais dit que vous deviez faire l'intégralité de la série...Remember ou Gamer a dit dans la news que si il y avait possibilité de faire plus..vous les feriez peut être. Donc merci de ne pas déformer mes propos s'il te plait.
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par remember »

Hurri ne parlait pas a toi en particulier bakanky, il parle en general, avec quelques petit rappels.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: L'affaire "OPA"

Message par Bakanky »

Au temps pour moi alors
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par remember »

on profite juste de ce "scandale opa" pour mettre a plat certaines choses et faire quelques rappels a tout les users. car vu le changement de mentalité ces dernières années, encouragé par certaines teams ou certains individus, il semble important de revenir aux fondamentaux envers l'ensemble des users (appartenant ou non a des teams de fansub)

j'ai deja les oreilles qui sifflent pour ces propos qui vont être déformés : "remember qui se permets d’être un donneur de leçons"

c'est juste qu'il y a un ras le bol général face aux users qui prennent comme un du ce qu'on peut proposer. ni plus ni moins donc si vous êtes concernés (car tous ne le sont pas fort heureusement) essayez de réfléchir calmement a ce genre d'attitude et de comprendre notre réaction et surtout de comprendre qu'on est pas a votre disposition pour vous servir. tout en restant a l’écoute des éventuelles critiques constructives et souhaits (sans pour autant garantir qu'on accédera a vos souhaits si ils ne correspondent pas aux nôtres avant tout).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par Freakazoid! »

HurricaneRed a écrit :Quand à la guéguerre des bacs à sables comme tu la nommes si bien, elle ne continue que parce qu'il y a des imbéciles (que je ne nommerai pas ici ils se reconnaitront de toute façon) pour l'alimenter à coup de diffamation et autres blogs haineux/insultants envers les personnes qui font ce qu'elles ont envies et non ce que ces personnes attendent.


Parfaitement prononcé, je rajouterais même que parfois j'ai l'impression d'être à une conférence du FN quand je lis tout les messages haineux et gratuits de ces individus...
:roll:

Ces personnes trouvent toujours le mal partout, et s'amusent à critiquer sur tout et souvent sur n'importe quoi (à en devenir ridicule). En plus ils inventent quand ils n'ont pas assez d'infos.

Le fansub c'est du travail bénévolat au final, c'est une bonne action !
Ça permet de faire découvrir un genre que nous aimons tous ici, franchement comment peut on trouver du mal la-dedans ??
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: L'affaire "OPA"

Message par Bakanky »

Ben pour la plupart c'est que des asiatiques...ça ne se passe qu'au Japon....ils ne font pas d'effort pour parler un mot de français...mise à part deux trois personnes....ils se battent en collants/spandex et tutti quanti et ils nous prennent pour des démeurés....(franchement dans les premiers sentais faut m'expliquer pourquoi il n'y a pas un gars qui se décide à buter celui qui agrandit les monstres XD) voilà le mal dans le toku.... :D :D ..... :sors: ok XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: L'affaire "OPA"

Message par Freakazoid! »

Je parlais pas du toku en général mais du fansub xD
mais en faite ouais t'as raison, ces gens là n'aiment surement pas le toku :shock:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: L'affaire "OPA"

Message par BalSagoth »

Bakanky a écrit : Si je fais de la pub pour Heroshock c'est juste que je suis contre cette guéguerre des bacs à sables..je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas dire le nom d'une team simplement parce qu'elle ne le veut pas. Nous sommes dans un pays libre à ce que je sache.


Bah oui, justement, on est dans un pays libre, si une team ne veut pas qu'on parle d'elle, c'est un minimum de respecter son choix...
Et tu veux leur faire de la pub, sous principe d'être contre la guéguerre ?
Tu te rends compte qu'une simple blague sur une éventuelle fusion dégénère en pétage de plombs de Madame ?

Bakanky a écrit : J'ai été un des premiers à critiquer le fait qu'Heroshock fasse payer ses users pour avoir des séries, si j'étais un petit lèche cul j'aurais fermé ma gueule et donner de l'argent (sauf que j'ai pas les moyens pour le moment et que si je dois en arriver là alors cela sera malheureux mais je le ferais )


Attends, tu veux dire que ce qui te sépare d'un lèche-cul, c'est le manque d'argent ? Je ne te comprends pas là...


Bakanky a écrit : (...) ils ne font pas d'effort pour parler un mot de français...mise à part deux trois personnes....ils se battent (...) et ils nous prennent pour des demeurés....(...)


Tu vois bien, tu ne peux pas t'empêcher de parler d'eux... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: L'affaire "OPA"

Message par Bakanky »

BalSagoth a écrit :
Bakanky a écrit : J'ai été un des premiers à critiquer le fait qu'Heroshock fasse payer ses users pour avoir des séries, si j'étais un petit lèche cul j'aurais fermé ma gueule et donner de l'argent (sauf que j'ai pas les moyens pour le moment et que si je dois en arriver là alors cela sera malheureux mais je le ferais )


Attends, tu veux dire que ce qui te sépare d'un lèche-cul, c'est le manque d'argent ? Je ne te comprends pas là...



Non loin de là, je veux dire que si j'avais été un lèche cul au lieu de dénoncer ce que je trouve scandaleux j'aurais fermé ma gueule. Par contre si je suis obligé de payer pour avoir du fansub crois moi que ça me ferait bien chier.

Et je nie tout rapport avec ta dernière phrase XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Répondre