Putain 10 ans

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Putain 10 ans

Message par AKanda »

Image
Henshin no Densetsu plus connu en tant que HnD a 10 ans !

Il y a 5 ans, Remember avait fait un pavé pour les 5 ans de la team, je ne ferais pas aussi long.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mec qui ne sers juste qu'à insulter subtilement les autres. Plus sérieusement, j'ai connu la team vers 2006 avec Dekaranger, j'ai rejoins 2 ans plus tard l'équipe au poste de timer sarcastique, soit l'année des 5 ans de HnD.

Ces 5 dernières ont été fortes en émotion. Il y a eu des bas, des très bas mais heureusement y'a eu des hauts.

Sans m'étendre dans les détails, jusqu'en 2011, la team a fait son train-train, on avait même fait des "marathons fansub" en interne malheureusement ça n'a pas abouti, on s'est vite rendu compte que c'est le meilleur moyen de se dégouter du fansub ^^,
Mais le travail accomplie n'est pas perdu ;)


En 2011, chose rare dans le fansub français de tokusatsu, il y a eu une coproduction entre HnD et Tokukai. Les deux équipes avaient commencé à sous-titrer la série de Super Sentai "Gokaiger". Tout se passait bien jusqu'au jour où y'a eu un problème (ça c'est moins rare par contre).

Mais HnD, c'est un peu comme les chats, elle retombe toujours sur ses pattes. Après une dégringolade, une nouvelle équipe de jeunes intrépides s'est ressoudée formant ainsi le noyau actuel (je ne citerais personne pour pas faire de jaloux et surtout par peur d'oublier quelqu'un, pas fou ;)).

L'année dernière ayant été très bonne avec pas mal de sorties et pas mal de délires, espérons que cette année soit encore meilleure et ça commence plutôt bien car depuis janvier, le Mercredi Sentai est régulier :)

D'ailleurs, pour fêter les 10 ans de la plus vieille team française de fansub de séries tokusatsu (et certainement la meilleure Image), on va vous proposer des sorties journalières un peu comme à Noël et ça commence dès aujourd'hui.

Image

Et comme 10 ans ça rend fou, on vous prépare un nouveau concept qui arrive très bientôt. (Y'en a un qui va partir en délire parano, ça va être drôle :o ).


Pour finir ce petit mot, je voudrais remercier tous les membres de HnD mais aussi les membres des autres équipes qui se démènent tant bien que mal pour faire des sous-titres sur les séries du genre tokusatsu.


Serons-nous toujours là en 2018 ? Finirons-nous une nouvelle série ? ACTA et ses potes vont-ils mettre tout le monde au placard ? Toei vont-ils sortir leur série en France ? Tant de questions sans réponse...
つづく
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par Ikarus »

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mec qui ne sers juste qu'à insulter subtilement les autres.

Je confirme, mais on t'aime quand même :D

Image
Longue vie et bonne continuation à HND et à toutes les team francophone de toku. Merci pour cs heures de bonheur que vous nous procurez grace à votre excellent travail.

J'en profite pour remercier Remember, Gamer6689 et Akanda (ainsi que V55, Ryudan, JZK et je suis certains d'oublier deux ou trois autres personnes mais je pense à vous quand même) pour tout les conseils qu'ils m'ont donner et qui m'ont grandement aider à débuter dans le fansub.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par gamer6689 »

Yeah fiesta !!!
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Putain 10 ans

Message par Senka »

10 ans quand meme, joyeux anniversaire a ma team hnd ;-)

preparez vous pour une tonne de cadeau :-D
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par Parodotaku »

Je vous connaissais depuis vos débuts.
J'ai toujours éprouvé du respect, pour vous. :)

Si j'ai pu approfondir, mes connaissances dans le domaine du tokusatsu, c'est grâce à vous.

Nous vous serons éternellement reconnaissants. Merci du fond du coeur et longue vie à votre équipe. :D

Je comprends pourquoi, cette équipe s'appelle ainsi. HND ce n'est vraiment pas au hasard.

Le D (Densetsu), signifie légende et les légendes ne meurent jamais. :super:
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par Seb Seiya »

Bonne anniversaire et longue vie à la team.
Merci pour toutes ces traductions, et surtout, pour permettre au toku de continuer à exister en France.
:roicool: :super:
On vous aime. :love:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2012, 02:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par Red Muchu »

Image

Joyeux anniversaire les dinosaures du sub de toku ^^

Bonne continuation et merci pour tout le boulot que vous faites (:
Ja
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par ShinkenBlue »

Cool. Il y a même une représentation de Remember sur ton gâteau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par Freakazoid! »

humm avec des fraises !!! :)

Joyeux 10 ans à HND, bientôt au CM1 xD

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par gamer6689 »

Remember est resté au CP :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par remember »

à 10 ans on est au cm2 freak
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2010, 12:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par mokona »

Bon anniversaire à la team ! :clown:

Et merci pour toutes ces séries.


Longue vie à la team et au toku !! :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par kinarot »

bonne anniversaire à la team !!!!
C'est grace a vous qu'on est fiere d'être des toku-fan!! :) !!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par Freakazoid! »

remember a écrit :à 10 ans on est au cm2 freak


ah ouais ben ça date tout ça ^^ et j'avais pas redoublé xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par remember »

Image
Les festivités des 10 ans de Henshin no Densetsu continuent (et ne font que commencer en fait !)

Comme expliqué hier par Akanda, cette année, plutôt que de tout balancer en vrac sur 1 seule journée, nous avons décidé d'étaler les sorties sur 10 jours dans la logique : "10 ans, 10 releases sur 10 jours."


Aujourd'hui, une petite parenthèse "Drama" avant d’attaquer sérieusement les sorties tokusatsu.
En effet, HnD c'était ça aussi, durant ces 10 années, du Drama.
L'épisode choisi aujourd'hui est Hana Yori Dango 04.
L'exemple même du projet perso, fait avant tout pour soi-même quand le temps et la motivation nous le permet.
Au départ une envie de Ehwissemo et moi-même, finalement commencé par Shinjo, il y a des années, et reprise de zéro par AKanda pour les versions DVD.
Un grand merci à AKanda de s'accrocher sur ce projet quasiment tout seul (Senka aide à l'encodage) alors que le reste de la team a quelque peu abandonné le genre.

Image

Dans le dernier épisode, quelqu'un avait piégé Makino, l’héroïne, pour l'éloigner de Domyoji.
Dans cet épisode 04, Makino mène donc l'enquête.
Encore une histoire sur le thème "Mais communiquez plus, bandes d'abrutis !" si chère au japonais :p

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite des festivités et faire un peu le point sur "l’après anniversaire".

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Putain 10 ans

Message par Hayabusa »

Bon anniversaire la team et merci pour tout !
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Re: Putain 10 ans

Message par angel672 »

Très bon Anniversaire à la TEAM !!!! merci encore pour tout ! grâce à vous, on a peu découvrir des séries comme Garo, Dekaranger, etc ! merci infiniment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par remember »

Image
Continuons sur notre lancée.

Aujourd’hui, nouveau projet (et oui encore un !) : Taiyou Sentai Sun Vulcan.

Pourquoi un tel projet ?

Parce que ça faisait un moment que nous n'avions pas sorti un bon vieux sentai old school comme on les aime.
Le projet Sun Vulcan est un projet spécial. Il s'agira de  sortir les épisodes rapidement ! (sans pour autant bacler puisque, comme d'habitude avec HnD, un soin particulier est apporté sur la traduction, la vérification de celle-ci et de l'ensemble du travail accompli, et sur l'encodage... la qualité est remarquable pour une série ancienne). D'où le choix des kara relativement sobres, et pas d'effets particuliers comme nous faisons dans d'autres sentai (et de toutes façons, pour une série datant de 1981, la sobriété des effets lui sied particulièrement bien).
Et quoi de mieux que le jour du soleil (Sunday/Dimanche) pour Taiyou Sentai (Sun Vulcan (grosso modo l'escadron solaire Sun Vulcan) ?
Bref, c'est pour cela que nous lui avons donc réservé un jour spécial lui permettant qui plus est de ne pas empiéter sur les mercredi Sentai.

Dans cette série au ton très sérieux, vous verrez uniquement des hommes en pyjamas, des méchants vraiment méchants et un chien qui parle...
Bon visionnage ;)


Image

A partir d'aujourd'hui, donc, HND aura 2 sorties régulières par semaine : un sentai le mercredi (les séries habituelles) et un Sun Vulcan le dimanche.
S'ajoutera à cela, ponctuellement, un vendredi qui sera réservé à d'autres genres.

Mais pour l'heure, les festivités des 10 ans continuent, donc je vous donne rendez-vous dès demain !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par Ikarus »

Excellente nouvelle en tout cas que cette nouvelle vieille série, après ces dix jours intensif vous aurez bien méritez dix ans de repos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par Seb Seiya »

remember a écrit :A partir d'aujourd'hui, donc, HND aura 2 sorties régulières par semaine : un sentai le mercredi (les séries habituelles) et un Sun Vulcan le dimanche.
S'ajoutera à cela, ponctuellement, un vendredi qui sera réservé à d'autres genres.


Alors là, vous nous gâtez. :love:
Merci, merci, merci. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par jadhawk »

10 ans déjà :shock: Eh bien merci pour ce travail remarquable, afin de proposer encore et toujours des séries d'un genre qui a bercer notre enfance dans le Club Dorothée, et qui a fini par ne plus être diffuser, pour être remplacer par les Power Ranger :|

Longue vie à HnD, et longue vie aux Tokusatsu ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par ShinkenBlue »

Le sentai ne c'est pas arrête pour Power Rangers :/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par Parodotaku »

Ça c'est une bonne idée, d'attaquer Sun Vulcan.
Je viens de voir l'épisode, c'était vraiment palpitant.

Par contre, je crains que vous ayez oublié l'essentiel dans le générique début.
Mettre les noms des personnages et des acteurs principaux, dans notre alphabet. C'est dommage.

Mais à part ça, c'était fantastique comme toujours.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par kiseiju69 »

Joyeux anniversaire ! 10 ans que vous existez ! C'est énorme !! Je vous souhaite que du bonheur et merci pour tous !! :youpi: :danse:

Image :P
Image
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2012, 10:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par dominique »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET 10 ans ca se fete et longue vie et merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Putain 10 ans

Message par Bakanky »

Dites vous pensez que pour mes 27 ans j'aurais le droit d'inviter la Jollie fille en rouge et celle en verte? Svp :D
Sinon joyeux anniversaire pour vos 10 ans
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par jadhawk »

ShinkenBlue a écrit :Le sentai ne c'est pas arrête pour Power Rangers :/


Oui, c'est vrai que le genre sentai ne s'est pas totalement arrêter, vu qu'il y avait les Power Ranger. Je me suis mal exprimé :P Je parlais surtout des sentais avec les acteurs originaux. Après Club Dorothée, plus personne ne proposait de séries Toku avec les acteurs japonais. Je pense aux Power Ranger, mais aussi à d'autres séries comme ... VR Troopers :vomit:

Bref, juste pour dire que le fait que HnD et d'autres Fansub proposent les versions originaux des séries Toku, c'est juste ENORME ! :yeah:
Encore une fois, merci à vous ! 8)
J'ai entendu dire que dernièrement, la chaine Manga et Game One ont passé des vieilles série Toku. Mais bon, vu que je n'attrapais pas ces chaines...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par ShinkenBlue »

C'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que le sentai n'a pas arrêté d'être diffusé en France parce que Power Rangers arrivait ;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par jadhawk »

ShinkenBlue a écrit :C'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que le sentai n'a pas arrêté d'être diffusé en France parce que Power Rangers arrivait ;)


Ok, Ok :) Sujet clos ;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par shoguyver »

Happy Birtday a toute la team !! :salut: mon fils vas prendre 8 ans et ca fait depuis 4 ans qui suit toute vos releases , et qu'ils reclament sont petit episode de la semaine donc rien que pour MERCi 8)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"10 ans"

Message par Jill »

Bakanky a écrit :Dites vous pensez que pour mes 27 ans j'aurais le droit d'inviter la Jollie fille en rouge et celle en verte? Svp :D

Tss !
Dites, un Super Sentaï composé uniquement qu'avec des femmes, ça n'existe pas, hein ?
D'après ce que j'ai compris, Taiyô Sentaï Sun Vulcan n'a que des hommes pour héros. :) Mais j'imagine que le concept d'un Sentaï qui n'aurait que des filles pour héroines pourrait plaire aussi. Remarque, ça s'appelle Bishôjo Senshi Sailor Moon.

Bref, joyeux anniversaire, Henshin no Densetsu !
Vivement les 20 ans !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Putain 10 ans

Message par ShinkenBlue »

^Il y a les Hanarangers (un groupe de méchante dans Kakuranger). Mais oui le concept d'un sentai féminin c'est plus dans Sailor moon et precure qu'il faut le chercher.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par remember »

et les series Zen-picture...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Putain 10 ans

Message par Bakanky »

Jill a écrit :
Bakanky a écrit :Dites vous pensez que pour mes 27 ans j'aurais le droit d'inviter la Jollie fille en rouge et celle en verte? Svp :D

Tss !
!


Ah ben si tu veux venir je peux t'inviter..;promis je fait pas de jalouses XD :D
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Putain 10 ans

Message par icekirby »

Image
Et nous revoici en cette quatrième soirée du dixième anniversaire de l'équipe, un nouvel épisode de nos lycéens !!

Chers musiciens et chères musiciennes !!

Aujourd'hui dans votre Mega épisode, vous aurez l'occasion d'exprimer vos envies musicaux comme des fous furieux !! Mais vous verrez aussi à quel point deux lycéennes énergiques mettront à mal ce plan machiavélique dont les accords avaient si bien commencé...
Libérez-vous de ce stress impitoyable en écoutant leur musique... je vous suggère de commencer avec l'opening de megaranger pour ensuite conclure avec celle de l'ending.


[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaimega09.png[/thumb]

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Enjoy it !!
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Putain 10 ans

Message par Klariel »

Image

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, on remonte le temps, avec Timeranger ! (ouais, en fait, entre Zyuranger et Sun Vulcan, on part pas si loin que ça)
Toujours est-il qu'aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur les origines de Sion, et une explication de sa si touchante innocence, et il prouve qu'on peut être gentil et un peu niais, et quand même sauver des vies. Et toute la team de Timeranger qui accourt à la rescousse, que c'est beau, cet esprit d'équipe !


Image

Bon, C'est les 10 ans de HND, et moi ça fait maintenant un semestre que je suis parmi vous.
J'ai découvert les toku y a maintenant deux ans, par mon gentil mari. A l'époque, on cherchait les épisodes en VOSTA sur internet, et comme on s'est débrouillés comme des branques, on n'en trouvait que peu, et sur youtube. En gentille niaise (d'où le fait que j'aime bien Sion, il me rappelle quelqu'un XD) j'avais acheté sur internet des DVD de hurricanger, en VOSTA (ouaaais, géniaaaal)... qui se sont avérés être des machins faits aux Philippines, avec une qualité médiocre. Ceci a quand même eut l'avantage de m'apprendre le terme Tokusatsu, qui m'a fait par extension découvrir le forum :super:

Alors que je m'attendais à n'être qu'une leecheuse parmi tant d'autre, il se trouve que ma présentation a suffisamment intéressé pour que je fasse partie de la team (je suis entrée en tant que traductrice, mais pour le moment, vous ne me verrez sur les crédits qu'en tant que checkeuse orthographe :p ).
Résultat des courses, j'ai même fait rentrer mon mari (ouais, du deux en un, un timeur avec ! Bon, vous attendez pas à ce que lui il cause, mais sur les crédits, c'est Dark). Et quand vous voyez une release sortir tard ou le lendemain, c'est que au dernier moment, j'ai repéré une cédille ou une virgule mal placée, parce que j'adore pinailler, et qu'ils sont suffisamment gentils avec moi pour me passer ces caprices :sweatup: :lol:

Tout ça pour dire, ça fait 6 mois mais j'ai l'impression que ça fait deux ans, tellement y a de choses qui se sont passées en si peu de temps. J'espère que cette team continuera encore un bon bout de temps, y a pas mal de séries que je veux nous voir sortir ! *sort son fouet pour faire avancer le travail * :sadique:


つづく

Bon visionnage à tous !
Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Les mâles et Timeranger"

Message par Jill »

Bakanky a écrit :Ah ben si tu veux venir je peux t'inviter..;promis je fait pas de jalouses XD :D

Ce n'est pas ça.
C'est juste que dés qu'il s'agit de filles peu vêtues, les garçons n'arrivent plus à se tenir. :? :wink:

- Miraï Sentaï Timeranger est donc de retour pour une sortie quotidienne ?
Parce qu'après la sortie de l'épisode n° 03, il y a eu une petite pause.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Putain 10 ans

Message par Bakanky »

Ah ben comme les filles qui dès qu'elles aperçoivent un mec torse nu , les tablettes de chocolat bien dessinés, elles se mettent à baver (J'en connais dans mon entourage donc je peux me permettre de le dire)

Après faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré....
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Putain 10 ans

Message par gamer6689 »

Bonsoir à tous !

On continu cette période d’anniversaire avec un 2ème épisode de Zyuranger !
Dans cet épisode deux jeunes incompris rejetés par les adultes décident de devenir amis et de s’amuser ensemble. Bandora en profite pour les liguer contre les adultes en jouant sur leurs peurs.
Les Zyuranger ne peuvent se résoudre à combattre un enfant, comment vont-ils sauver la ville ?



Image

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouvel épisode de Zyuranger !
つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Putain 10 ans

Message par Klariel »

Jill, c'est pas qu'il y a eu une pause, c'est qu'il y a tellement de projets où les membres de la team veulent faire une sortie de leur épisode, on tente de faire un roulement. Y a des fois également, où c'est la suite directe de l'épisode d'avant, on évite de faire poireauter trop longtemps... Mais timeranger fait partie des série qu'on tente de faire de manière régulière.
Répondre