promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2012, 03:04
Êtes vous un robots ? : Non

promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Message par gpr »

Bonjour à tous .

Je poste ce topic car j' ai un but précis . Voici les détails !

Je suis un membre de l' association gardoise (30) , HADOteam .
Nous tiendrons NOTRE stand de jeu vidéo (orienté mi-rétro : ssf2x, kof 98 , bomberman , puzzle bubble , soulcalibur ...), comme d' habitude , on va dire !
On organisera aussi un tournoi GRATUIT sur ssf2x et kof 98 um , pour les pros du stick ! Là , rien de nouveau non plu !

Cette année , nous inaugurons un espace dédié au karaoké et para para danse (par extrapolation , il y aura du tech para , j pop , k pop ) .

Comme j' ai grandi avec bioman , x-or ..., je voulais profiter de cet espace pour "montrer à la nouvelle génération" mes series !

J' en arrive à ma proposition :
Qui parmi vous pourrait venir et faire la promotion du tokusatsu (et sentai , gavan ...) sur notre stand , en "chantant" vos génériques préférés , et en cosplay (ce détail n' est pas obligatoire , mais tellement plus sympa ) ?
Chanter , danser (henshin , finish ...improviser une chorégraphie , en gros ) , Ca vous dit ?

Je suis en train de me faire mes karaokés "à l' arrache" sur les sentais et x-or (ceux qui me plaisent uniquement!) pour pouvoir les "chanter" !

Si vous voulez participer à mon projet de promotion , je suis preneur :
-vos karaokés personnels
-vos medleys personnels
-votre présence + cosplay
Tout est bon pour faire re-vivre ce genre auprès des visiteurs !

J' espère que mon topic trouvera un écho auprès de la communauté !
Tous ensemble , transmutation !

J' attends vos coms .A plus.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Message par AKanda »

TechPara \o/
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2012, 03:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Message par gpr »

Bonjour AKanda .

Je te confirme qu' on diffusera des vidéos de tech-para , histoire de voir si les AMATEURS arrivent à suivre !
C' est pour le fun , il n' a rien à gagner , à part le fait d' être plié en 4 (ou 10 ....) .

Mais je ne me fais pas de soucis en ce qui vous concerne , étant donné qu' avec vos formations intensives de "transformation" , les mouvements de tech-para ne seront qu' une formalité , n'est ce pas ?

Sinon , par curiosité , tu es un PRO de tech-para , AKanda ?
Tu pourrais passer et "tout déchirer avec une prestation venue de l' infini" ?

Je profite de ce message pour ajouter mes coordonnées :
-www.hadoteam.fr.gd
-mon mail : [email protected]


Le site sera mis à jour bientôt , aussi patientez un peu .
Et n' ayez pas peur de me contacter , pour discuter ou avoir des informations , je suis très ouvert : nous avons monté notre stand pour nous ET POUR VOUS !

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Message par AKanda »

Je connais, je fais partie d'une association de Rhythm Game : Bemani Inside (pour la pub :lol: )
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2012, 03:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Message par gpr »

Bonsoir .

Alors là , tu m' a surpris ,AKanda .

Découvrir qu' un toulousin (si tu es de là bas , bien sûr ) de Benami Inside s' intéressait aussi à ce genre là !

Ca se trouve , on s'est peut être déjà croisé ?

Si non , ben , rendez vous à JAPANIMES ?

Pour en revenir au sujet , j' espère que les membres vont participer à mon projet .

C' est à vous .
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2012, 03:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: promotion du tokusastu et sentai à JAPANIMES 2012 (juin)

Message par gpr »

Bonjour à tous.

J' espère que vous allez bien , malgré toutes vos heures passées à "zieuter" vos séries préférées ?

Je voulais juste vous informer que je suis parti en mode touriste à JES 2012 .

Il y avait pas mal de visiteurs (plus qu' en 2011 ?) , moins de stand pros (avis personnel) , beaucoup de cosplayers (c'est rafraîchissant !) , des jeux vidéos tout public (MAIS PAS DE SUPER STREET FIGHTER 2X, tant pis pour moi) MAIS AUCUN KAMEN RIDER (ou je l' ai raté alors?) !

J' aurai peut être la chance d' en croiser à Japanimes , le 2-3 juin 2012 , dans ce cas ?

J' en arrive finalement à l' objet de ce message : vous "filer" une vidéo pêrsonnelle que j' ai ramené de JES !
Par rapport à mon topic, il vous "suffit de remplacer l' acteur et la bande-son" par vos personnages et musiques préférées ET vous obtiendrez ce que j' espère pouvoir admirer , sur mon stand .

Vous aurez remarquer le niveau plutôt moyen de la prestation , aussi je ne doute pas que des membres du forum sauront faire honneur , dignement, au tokusatsu et autres sentais .

Si vous avez des idées , des suggestions , je suis à votre écoute .



Voici le lien pour la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J9cqkluRqPo

A bientôt .
Répondre