fausses accusations et manipulation par mise en scène

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

fausses accusations et manipulation par mise en scène

Message par remember »

Désolé de polluer ce forum par des broutilles de la sorte, je ne m'abaisserais pas à cela si cela n'avait pas été si loin.
Surtout que des personnes qui nous estimaient commencent à avaler trop facilement les accusations qui sont faites a notre encontre.
Des personnes, des partenaires même, qui nous faisaient confiance et nous tenaient en haute estime, commence a avoir des propos presque haineux envers nous alors qu'on était en très bon terme. Tout ça a cause de mensonges, de calomnies dites à notre encontre pour s'assurer une sympathie exclusive.

Heroshock, car c'est eux, ou plutôt sakura (et par extension feer) de heroshock se sont inventé une guerre HND/Heroshock depuis quelques temps déjà.
Après plusieurs tentatives de dialogue, il s'est avéré seulement que tokusatsu.org / hnd gène Sakura (pour une raison qui m'échappe d'ailleurs), elle l'a dit elle même lors d'une tentative de discutions sur skype : faut vivre avec son temps ! Toku.org c'est fini, il y a Heroshock maintenant" (entre autres choses tout aussi plaisantes...)

On nous accuse de sectarisme, de se fermer aux autres teams...
certes, je ne passe pas mon temps avec eux sur skype...
Mais bon, le portail toku.org, les sections sur le forum consacrées à TOUTES les teams de fansub toku me semblent prouver le contraire, non ?
Certes, on passe pas notre temps a délirer avec eux mais le fait d'appartenir à des teams de fansub n'inclut pas le fait de devenir les meilleurs amis du monde, n'est ce pas ?
Dans ma propre team HND, les affinités sont diverses et variées selon les membres, et c'est logique !

Sectaire aussi parce qu'on utilise IRC, que beaucoup de monde il est vrai, est retissant à utiliser (surtout par méconnaissance)... mais c'est oublier que l' on a un forum avec la totalité de nos vidéos disponibles en direct download...comme toutes les autres teams de fansub toku!!!!
L' irc n'est qu'un moyen de plus que nous utilisons... et non une obligation qu'on impose aux utilisateurs !
Les rares exclusivités du xdcc finissent assez rapidement sur le forum.

De plus, ne pas s'ouvrir aux autres teams alors qu'on parlent d'elles sur le forum (chaque team a une section dédiée, même heroshock), elles sont présentees sur le portail également, et on a constitué un back-up complet sur un server de toutes les releases de TOUTES les teams de fansub toku. Dès que ce back up sera prêt, on donne les accès ftp aux teams pour les aider dans les reuploads de leurs releases... bref il me parait évident, vous en conviendrez, qu'on est loin de vivre en ignorant les autres teams ou en les dévalorisant puisqu'on essaye d'apporter une aide a tous.

Bref, ça, c'est pas encore bien méchant!

Là où ça devient odieux, c'est de préparer intentionnellement des coups bas, de mettre en scènes des trucs qu'ils pourront retourner sur nous!!

Un simple exemple, qui a fait assez de buzz :
il y a 2-3 jours, la chat box de Heroshock subit une attaque d'users anonyme (les "anon").
Attaque ? Oui, en effet, ces utilisateurs insultent les fondateurs d'heroshock, ils démontent complètement leur travail, leur site, les accusent d'être des fléaux de la société , bref des trucs de ce genre.
Quand j'ai vu ça, je me suis tout de suite dit "ça va encore retomber sur nous cette histoire"

Et évidement, ça été le cas!
Le problème, c'est qu'on a vu arriver le coup, car ils n’étaient pas très subtiles :
le temps de réponses de sakura, toujours cordiale, patiente, le fait que feer, plutôt d'un caractère bouillant qui bannit au premier coup qui lui plait pas, l'orthographe exécrable des "anon" similaire à celle de sakura et de feer...bref, quelques trucs qui nous font dire qu'il y avait quelques chose de louche là-dedans,confirmé par le fait que c'est plusieurs jours de suite que l'incident se reproduit pendant des heures et toujours en présence de sakura et feer comme par hasard... quand il n'y a aucun des 2, les "anon" ne sont pas là...
Bref ,vous me voyez venir avec mes gros sabots...
Suite a ces attaques, sakura et feer "décident" de déménager la box sur le forum d'heroshock pour l'épargner de ce genre d'attaques... avec en point d'orgue un beau " dites merci à HND".
On est encore les vilains dans cette histoire.

Je clame donc ici notre totale innocence, mais en plus, je fournis les preuves !
Vous m'avez vu venir avec mes gros sabots: en effet, car ils ont fait une erreur: celle de faire venir ces "anon" sur la chatbox installée sur tokusatsu.org... exposant ainsi leur IP, en plus de manquer outrageusement de subtilité dans les mots qu'ils ont choisi d'utiliser.

Bref, leur connexion et leur "participation" à la box de tokusatsu.org nous ont permis de relever les IP de ces "annon", on les a comparées à celles des messages recensement postés par le sieur Feer et la demoiselle sakura sur le forum de tokusatsu.org et le verdict est sans appel : les "anon" et feer /sakura sont les mêmes personnes.
Et pour confirmer le tout, feer et sakura viennent aussi avec leur propre pseudo sur la chatbox de toku.org, nous permettant de vérifier à nouveau ces IP.
confirmation !!
Et bien sûr, on prouve ce qu'on avance :

Un soir sur heroshock, des anon vont les emmerder et comme d'habitude, les users prennent leur défense
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Notre avis: du gros mitonnage pour dire que hnd les harcèle, nous avons tous fournis nos ip pour montrer que c'était pas nous.
Mais voilà, comme d'habitude, hnd est méchant, heroshock a besoin d'un gros câlin pour se faire consoler et qu'on leur dise qu'ils sont mieux.



Surprise, les mêmes anon viennent sur notre chatbox
Seul hic, on est pas cons et nous, on fournit des preuves de ce qu'on avance.
Regardez bien les adresses ip des "anon" , comparez à celles de feer par exemple

Image
Image
Image

Voilà après ce qu'on peut lire sur la chatbox de heroshock,
Image
Image
Image

Bref, voilà, une preuve irréfutable que Sakura et Feer d'Heroshock manigancent, font de la mise en scène pour discréditer HND, les faire passer pour les méchants de l'histoire, en espérant ainsi solidariser les utilisateurs autour d'heroshock.
C'est un foutage de gueule et un manque de respect envers non seulement HND, mais aussi envers tout les utilisateurs, "partenaire d'heroshock" inclus !! Et peut-être même vis a vis du reste de la team Heroshock, car je ne suis pas certain que le reste de la team soit au courant de toute cette mise en scène !


Vous le constatez sur les captures d’écran, Sakura place cordialement toutes les répliques qu'elle a à placer face a ces horribles "anon" (c'est a dire eux même), pas une seule fois elle ne leur parle méchamment, elle attend que quelqu'un prenne sa défense! Se faisant ainsi passer pour une sainte, la victime en détresse.
Voilà pourquoi feer ou un autre modo ne bannit pas ces curieux "anon", c'est de la mise en scène !
Tout est écrit d'avance !

Ils avaient sans doute déjà l'intention de migrer leur "chat" sur leur forum, ils se sont dit qu'ils pourraient en profiter pour casser du sucre sur hnd et ainsi encore prouver aux users qu'ils sont les victimes, ce sont des martyrs, les users gobent tout ainsi, leur partenaires aussi !
Il n' y a aucun doute, HND c'est le mal incarné !
Et les users en sont témoins, ils en veulent à hnd pour la disparition de la chat box, pour le harcèlement que hnd fait envers heroshock, et félicitent sakura et feer d'avoir agi avec tant de bon sens et d'indulgence (ben, oui, c écrit sur les dernières captures : feer annule le bannissement des membres d'hnd sur la box de heroshock...alors qu'on y avait pas dit un mot...).
Voilà comment on s'attire la sympathie des utilisateurs chez heroshock : en les prenant pour des cons avec des mises en scène !!
e qui nous désole le + dans cette histoire (et nous fait mal!!) c'est que feer est non seulement au courant du petit jeu de sakura, mais en plus s'y implique activement comme un fidèle toutou... alors qu'on s'est quitté en très bons termes il y a quelques mois, un peu avant le crash de notre server (suite a des soucis personnels de feer, et non suite a une animosité entre lui et la team). On était bien potes pendant des années, on délirait bien entre nous, il a même réçu dans son fief marseillais l'un d'entre nous pour les vacances... bref, une réelle complicité évaporé, oublié...

Ceci étant dit, tout cela n'est pas là pour lancer une guerre, mais juste pour se défendre, c'est un plaidoyer pour clamer notre innocence, tout en avançant des preuves !!!

On voulait ignorer toutes ces petites attaques, mais là, ça va trop loin ! La team en a ras-le -bol
On perd la confiance de certaines personnes qui nous estimaient et là c'est extrêmement grave !!

Après, je ne remets pas du tout en question le travail effectué par Heroshock !!
Que ce soit leur site de news toku (et autres sujet), leurs potins (il en faut pour tout le monde, certains aiment ça), leur forum et leur fansub !

J'attends moi-même certaines de leur séries.
Bref, j'applaudis leur initiative de départ d'avoir créé leur team, de la faire vivre!
Mais je déplore toutes ces manipulations, pour discréditer HND, ces mensonges envers leurs users, leurs partenaires pour arriver a leurs fins : s'octroyer la sympathie de leurs fidèles.

Je ne désire pas polémiquer, je ne souhaite pas de réponses à ce post, j'expose juste, avec des preuves, les faits et la vérité!
Si je désirais polémiquer et faire de vraies attaques envers heroshock, je balancerais beaucoup plus que ces pauvres captures d'écran, il y en a beaucoup d'autres sur d'autres exemples de leurs attaques et théâtralisme de faits détournés ou d'imposture (sakura n'est pas à sa première usurpation d'identité avec ces "Anon")

Je demande donc a Sakura et feer, de nous lâcher !!
Ignorez-nous si vous le voulez, mais arrêtez de vous foutre de la gueule de vos visiteurs et de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas !

Je mets au défi quiconque de trouver un endroit (post sur forum, chat) où nous avons dit du mal d'heroshock !!
Vous n'en trouverez nulle part !!
La guerre entre hnd et heroshock n'existe que dans l'esprit de sakura !

PS: le topic est verrouillé, comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas polémiquer, ce message n'est pas là pour avoir des réactions du style "oooh les méchants heroschok ou oooh les méchants hnd", ce n'est qu'un plaidoyer avec preuves , des faits, chacun se fera son opinion, il n'est pas question de dire aux users de choisir un camps, il n'y a pas de camps a choisir puisque pas de guerre!
chaque team est complémentaire de l'autres hnd, heroshock, kuuga legend, v55, anime no fansub, GOF, même combat : promouvoir le tokusatsu ! transmettre notre passion.

ce topic est appelé a disparaitre, il suffit que la demoiselle sakura arrête ses manigances. (on ne demande même qu'elle s'excuse(de toute façon on y croit pas une seule seconde à ça^^), juste qu'elle nous foute la paix!

PS bis : je précise que ce message sera notre seul et unique post où l'on fera mention de ce conflit inventé par herochock. Quelques soit les justifications et les dénie qu'elle apportera, nous ne comptons pas y répondre.
La vérité est exposé ici même, des preuves irréfutables, les IP ne mentent pas !!b Quoiqu'elle dise, sakura ne pourra pas revenir sur ces faits.
Nous en restons donc là, très logiquement !
Verrouillé