Sondage pour les réuploads des rlz sur le forum

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Sondage pour les réuploads des rlz sur le forum

Message par remember »

Vu la masse desliens a refaire, je vous savoir ce qui vous plairez de voir en priorité.

je ne pourrai pas faire tout revenir en une fois, donc faudra procéder par ordre et tant qu'a faire, autant mettre ce que vous attendez en priorité
des séries en particulier?,
un genre particulier? (de l'ultraman du sentai, du rider, du metal hero??)
bref exprimez vous

sachant toutefois que vu que c'est notre série du moment, les bokenger font déjà partie des 1eres fournées
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage pour les réuploads des rlz sur le forum

Message par claudinico »

Déjà merci pour votre réactivité avec megaupload!
Je comprend que le nombre de liens perdus fassent rager, vraiment tous ce boulot réduits à néant en quelques heurs c'est pas cool. Ripper, traduire, sous titrées, poster une série doit demander j'en suis sur énormement de boulot donc respect! Et merci j'ai eu le plaisir de découvrir ( et de revoir) des séries que je n'aurais jamais pu voir sans votre taf' donc je pense qu'il faut vous être reconnaissant pour çà !
J'ai découvert depuis peu le irc dur dur mais avec de l'aide ( merci Hurricane Red!) on y arrive donc ça laisse un espoir pour la suite.
Découverte de Gokaiger içi même ,série géniale, j'éspere la revoir sur ce site bientôt ( la suite!) mais je pense qu'il faut être patient.Et surtout respectueux du boulot réaliser par les admin, après tout c'est du bonheur gratuit pour nous et à notre époque ça n'a pas de prix!
Voilà juste ce petit message d'encouragement pour les teams et surtout un grand un très grand merci pour les releases presentes et futures!
A bientôt.
Nico (Un vieux fan de sentai)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sondage pour les réuploads des rlz sur le forum

Message par remember »

merci nico pour ce message reconfortant
en + je viens de voir a l'instant ta presencesur le chan irc :

[11:29] <niconico> salut a tous!
[11:42] <niconico> Quand on maitrise le chan c'est pas compliqué! Merci pour le coup de main l'autre jour HurricaneRed!
[11:45] <Psafel> non c'est simple
[11:45] <Psafel> et bien plus rapide !
[11:45] <Psafel> lu niconico :o)
[12:00] <niconico> c clair
[12:00] <niconico> enfin faut s'y mettre puis c simple c vrai
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage pour les réuploads des rlz sur le forum

Message par claudinico »

De rien c'est sincère! J'espere vraiment que tout va s'arranger et que megaupload ne devienne pas un precedent... Pour le chan c'est pas mal vraiment quand on maitrise apres ça viens tout seul.Bon c'est une option pour l'instant c'est vrai mais quand même un joli post avec photo, description,lien et commentaire ca avais de la gueule sur le forum!
Répondre