ce que vous attendez sur hnd

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par gamer6689 »

ça c'est plutot sur le fofo en général :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Bakanky »

En fait il faudrait faire une fenêtre qui s'ouvre avec un message en grand signifiant qu'il est préférable de chercher si l'on a déjà répondu à la question avant de poser la même question
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par kyo58 »

Apparrement j'me suis tromper de sujet? gné: ce que vous attendez sur hnd


je fait que dire ce qui me plairais SUR hnd donc ça concerne autant les projets que les autres choses u_u

Sinon faut m'expliquer parce que c'est pas claire!

Donc au lieu de foutre un vent total ou vos messages complètement inutiles merci d'expliquer ça vous tue pas^^ si?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par gamer6689 »

T'énerves pas bonhomme. Déjà je t'ai pas foutu un vent total je t'ai posé une question, à savoir est-ce une vrai demande ou non ? pourquoi ?

Car Ryuki n'existe pas en HD donc personne ne peut te les fournir (tu peux néanmoins trouver l'intégral en SD chez HND)

Car HND n'a jamais fait W donc je ne vois pas comment on pourrait te sortir la suite.

Pour wizard on a toujours pas sorti le 1 et on sait qui a jusqu'au 40 et qq en anglais, les riders font une 50 aines d'ep et celui ci en fera autant. (tu pourras trouver un peu moins des 20 premiers épisodes fait par 3 différentes teams à l'heure actuelle mais malheuresement pas plus loin que les preview pour HND).

Peut être aussi as tu fait l’amalgame entre la team de sub HND et ce forum tokusatsu.org qui regroupe bien les sorties de HND mais pas que (les w sont dispo ici fait par kuuga et tokurider par exemple et wizard par GOF et Meda)

voici les sorties rider faites par HND pour t'éclairer : viewtopic.php?f=20&t=1982

J'espère que ma réponse t'aidera.

Sinon oui en effet tu peux tout à fait demander ce qu'il te plairait de voir chez HND que ca soit su rnos sorties ou sur nos sites, mais on peut pas faire un truc qui existe pas :) ni te fournir ce que tu regarde chez d'autre team, W avance aussi vite que Ryudan peut chez tokurider et il en va de même probablement pour wizard, si ça ne tenait que HND ou même aux autres teams je penses que chacun aimerai pouvoir tout subber et en plus pouvoir sortir les rider et sentai chaque semaine (comme le font certaines teams US) malheuresement le toku francophone manque de main d'oeuvre qualifié et disponible donc chacun fait au mieux. Moi aussi j'aimerai voir la suite ou l'intégral de certaines série en vostfr je ne te blame pas :p

J'espère que tu pourra tout de même te consoller un peu avec l'intégral de ryuki (meme si c'est du SD) qui est la seule chose que HND a à t'offrir par rapport à tes souhaits :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par ShinkenBlue »

Quand il dit HD je pense qu'il veut dire qualite DvD.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par gamer6689 »

Bah d'où mes questions je suis pas devin :p vu que HD désigne pour bcp (dont moi) le format 720p (tvrip ou BDrip)
Post it officiel de Remember qui remember rien
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par kyo58 »

Impeccablement bien expliquer gamer merci^^ là c claire fiou x) et qualitée dvd^^

Par contre c vrai que si je pouvais aider j'le ferais mais chui pas toujours dispo^^


Fin si y'a une place quelque part dans une team ou quelqu'un tous seul ça serais cool que je l'aide me manque plus qu'un mp qui m'explique tous quoi! xD (bonne chance ^^)

Surtout fan sub W et Wizard u_u
Messages : 40
Inscription : 05 juin 2013, 14:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par gautrunks »

Bonjour à tous,

Personnellement, j'aimerais découvrir les premiers Sentai, à savoir surtout : Himitsu Sentai Goranger & J.A.K.Q. Dengekitai.

Après je me doute que ce doit être un travail colossal donc je suis preneur de tout ce qui vous fait envie.

Cordialement
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Ota »

Bonsoir. :)

Étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon avis compte.

J'aimerais beaucoup savoir si vous comptez reprendre le fansub sur Ninpû Sentaï Hurricanger / Mahô Sentaï Magiranger / Juken Sentaï Gekiranger et Samuraï Sentaï Shinkenger qui sont indiquer comment étant en pause.

ici : http://hnd.tokusatsu.org/en-cours/

Sinon j'avais bien aimé power ranger turbo, si je me trompe pas c'est Gekisou Sentai Carranger, pensez vous pouvoir la release un jour ?

Autre question, serait-il possible d'avoir des liens multi up svp ? ce serait vraiment super de votre part. :)

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement Ota
Dernière modification par Ota le 02 mars 2014, 22:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par ShinkenBlue »

Magiranger est un de mes projets. Mais ma priorité est de terminer Megaranger ce qui est dur vu que mon ordinateur m'a lâché et qu'on est un peu occupé XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Seb Seiya »

Magiranger et Shinkenger sont dispo en intégral quelque part sur le site ( dans la catégorie "autres teams" ).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Seb Seiya »

"Henshin attitude" pour Shinkenger.
"Kuuga Legend" pour Magiranger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par gamer6689 »

Pour répondre à ta questions aucun des projets cité ne sont en cours chez nous (à ma connaissance) à l'heure actuelle (manque de staff) pour compléter un peu (on me corrigera si je me plante de toute facon) il me semble qu'il existe très peu d'épisode de hurricanger et carranger de dispo en vosta donc que ça soit hnd ou une autre team francais il n'est possible de finir la série que si on dispose d'un traducteur qui traduis directement du japonais. Sinon oui meme nouveau ton avis compte ! Bon malheuresement tu pioche dans les séries qui ne sont pas prête de voir leur suite chez nous.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par remember »

après si on a des coup de main pourquoi pas :p
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Ota »

ShinkenBlue a écrit :Magiranger est un de mes projets. Mais ma priorité est de terminer Megaranger ce qui est dur vu que mon ordinateur m'a lâché et qu'on est un peu occupé XD


Ok pas de souci, c'était juste pour savoir. :D

Seb Seiya a écrit :Magiranger et Shinkenger sont dispo en intégral quelque part sur le site ( dans la catégorie "autres teams" ).


Merci beaucoup, je vais check un coup plus tard. :)

gamer6689 a écrit :Pour répondre à ta questions aucun des projets cité ne sont en cours chez nous (à ma connaissance) à l'heure actuelle (manque de staff) pour compléter un peu (on me corrigera si je me plante de toute facon) il me semble qu'il existe très peu d'épisode de hurricanger et carranger de dispo en vosta donc que ça soit hnd ou une autre team francais il n'est possible de finir la série que si on dispose d'un traducteur qui traduis directement du japonais. Sinon oui meme nouveau ton avis compte ! Bon malheuresement tu pioche dans les séries qui ne sont pas prête de voir leur suite chez nous.


Bah pour tout te dire, je connais pas bien les génération qu'il y a eu, je connais certaine de vue du temps de la chaîne jetix, hurricanger et Gekiranger m'ont tapé dans l'oeil. :)

Après j'essaie de voir si je peux récupérer le plus possible pour regarder dans l'ordre même si c'est des histoires différente. :)

Je découvre aussi les kamen rider, plutôt original je dois l'avouer.

remember a écrit :après si on a des coup de main pourquoi pas :p


Je sais que c'est difficile de trouver des personnes surtout quand on à besoin d'aide, pas mal de team sont dans votre cas.

Je n'ai aucune notion dans le fansub, mais je sais le travail que ça prend pour faire un épisode par semaine, alors quand une team à plusieurs projets, je sais que c'est pas facile tout les jours surtout quand on à l'irl à coté.

ps : Avez vous une idée si la team dekabase qui à fait les gekiranger est encore actif ??

Je crois que c'est leur site, http://tokusatsu.forumactif.com/.
Dernière modification par Ota le 03 mars 2014, 12:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 149
Inscription : 22 juin 2012, 23:25
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : LYON 4è

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Adam Park »

J'ai le projet de terminer Gekiranger tout en faisant Goseiger qui est prévu avec une autre team.
Adam Park (Mais l'image est celui de mon chat Rui)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La patience est une vertu
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par Ota »

Adam Park a écrit :J'ai le projet de terminer Gekiranger tout en faisant Goseiger qui est prévu avec une autre team.


Ah c'est cool ça, je t'enverrai un petit mp histoire qu'on en discute. :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 31
Inscription : 14 mai 2013, 22:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ce que vous attendez sur hnd

Message par King Ghidorah 2000 »

Bonjour,
ce serait bien d'avoir le film Garo Tougen No Fue. :)

J'espère que quelqu’un pourra se charger bientôt du sous-titrage afin de rendre dispo ce film qui m'a l'air franchement sympa.
Répondre