Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »



Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars (entre autres choses)

Message par remember »



Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars (entre autres choses)

Message par remember »





Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Jour J-1 !
En effet, c'est demain que la team Henshin No Densetsu fêtera ses 7 ans d'existence

Pour cette occasion, nous avons préparé un programme de sorties un peu plus riche que d'habitude dont les effets se feront sentir jusqu'en avril (car tout ne sortira pas demain pour autant !)

Image

Un des point fort est donc, le relancement du projet Hyakujuu Sentai Gaoranger (encore!!), qui était le premier projet officiel de HnD lors de sa création en 2003. (et pour tout dire, mon tout premier fansub, puisque dès septembre 2002, j'en avais sortie une version toute moche :p ).

Quitte à reprendre un projet sérieusement et aussi peu avancé (je ne vais pas revenir ici sur les raisons de la mise sur le coté de cette série, elles sont multiples), autant la recommencer à zéro et profiter ainsi des compétences acquises depuis la précédente sortie.
Et cerise sur le gâteau, cette fois-ci on profite d'un vrai DVD jap comme source ! (les précédentes versions c'était du DVD HK).
En attendant de découvrir cette nouvelle version ("ultimate" on va dire) et sa suite, aujourd'hui on vous propose une sorte d'épisode 00 (en 2 parties) issus des Bonus du DVD : toutes les previews diffusées avant le lancement de la série en 2001 (les teasers diffusés en semaine et les previews diffusés en fin d'épisodes de Timeranger, le sentaï précédent). suivi d'une deuxième partie incluant l'interview du casting, toujours au moment du lancement de la série.

Le forum est à votre disposition si vous voulez commenter.
A demain pour les choses sérieuses ! :p
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par nickos »

Rem Président 8)

Ca fait plaisir de voir que tu prépares toujours les choses en grand.

Betcha can't wait !!

ALL THE BEST HND :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Henshin No Densetsu a 7 ans !
Gaoranger 00 (part 2)


On y est !
Aujourd'hui, Henshin No Densetsu a 7 ans !
Promis cette année, je ne vais pas faire un long pavé expliquant en long et en large la genese de la team, je l'ai déjà fait mainte fois !
Tout ce que je dirais c'est que, je n'aurai jamais cru qu'elle aurait cette longévité et je suis très content qu'elle existe toujours (avec ou sans moi selon les périodes).

Pour commencer les festivités, comme annoncé hier, on vous propose la 2ème partie de ce qu'on a appelé l'épisode 00 de Gaoranger, qui esten fait, la conférence de presse organisée lors du lancement de la série en 2001.
Je vous donne rendez-vous plus tard dans la journée pour la nouvelle version de l'épisode 01.

Entre temps, il y aura bien d'autres choses ! Restez à l'affut !


ImageImageImage

Le forum est à votre disposition si vous voulez commenter.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par Lionel90 »

7 ans déjà comme le temps passe...

Je vai vous dire mille foi merci, même si j'ai pas la place pour les écrire tous. Merci et encore merci

Grand bravo pour le travail accompli, et je vous souhaite le meilleur pour le future.

Ah j'oubliais le principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE HND !

Ca vaux bien un petite chanson

Happy happy birthday

Otanjoubi omedeto

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

ahhh du AKB48 :p
tu sais ce qui mefait plaisir toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2007, 21:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par titiboss »

bon anniversaire HND , 7 ans déjà et toujours au top , félicitation :D
TITIBOSS
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Henshin No Densetsu a 7 ans !
Kamen Rider Ryuki 34



La journée anniversaire continue avec cette fois Kamen Rider Ryuki et son épisode 34.

A vrai dire, on voulait finir la série aujourd'hui, un peu comme avec Faiz il y a deux ans, mais il a bien fallu admettre que nos emplois du temps ne sont plus les mêmes qu'autrefois et hélas, il faut faire avec.

Néanmoins, on s'est préparé pour ça quand même et on a, du coup, pas mal de stock. D'ici la fin de la journée vous aurez droit à un deuxième épisode, et dans les prochains jours, tout devrait s'enchainer rapidement. La fin est très très proche.


La Ryuki-Girl du jour est toujour la très belle Chisato Morishita (qui interprète ce rôle de Megumi), le choix de photos étant beaucoup plus vaste pour elle que pour les autres actrices :p

A tout à l'heure pour la prochaine sortie, qui sera un tout autre Kamen Rider.

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Henshin No Densetsu a 7 ans !
Kamen Rider Hibiki 12



C'est la journée des retours : Kamen Rider Hibiki revient avec l'épisode 12 !

Pour sauver un village de la destruction, Hibiki devra se surpasser pour vaincre deux Douji d'un nouveau genre.
Quant à Ibuki et Akira, ils apprendront les joies de la restauration pendant que Asumu découvre le secret des onis grâce à Midori
La Hibiki-Girl choisi (à l'unanimité) est Mayu Gamou qui interprète le rôle de Kasumi

A tout à l'heure pour la prochaine sortie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Henshin No Densetsu a 7 ans !
Kamen Rider Ryuki 35


Deuxième épisode ce jour pour Kamen Rider Ryuki avec le 35.

Successions de combats au programme.
Le mode Survive marche à plein régime.

Et toujours la belle Chisato Morishita en Ryuki-Girl :p

A tout à l'heure pour la prochaine sortie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Henshin No Densetsu a 7 ans !
Kamen Rider Den-O "Ore, Tanjō" (Final Cut version)


Le voilà !

Il est tant aimé par les japonais, tant apprécié par tous, que nous ne pouvions fêter un anniversaire comme il se doit sans vous offrir le meilleur de nous-même et l'un des meilleurs rider de cette génération.
Appréciez tous ce petit cadeau pour lequel certains d'entre nous ont donné leur Climax

Le premier film de Kamen Rider Den-O, "Ore, Tanjō" (version "Final Cut") fait directement suite à l'épisode 26. Delà à dire que la série va enfin pouvoir continuer, il n'y a qu'un pas !

Vous nous en direz des nouvelles, on l'a vraiment peaufiné ce film a tout les niveaux : traduction, timing, édition (feer avait donné un petit aperçu de la Wing Form sur le forum il y a quelques temps) et encodage.
Justement, en parlant d'encodage : on vous propose ce film en deux versions, l'une en Xvid, dans la lignée des épisodes sorties, et l'autre en h264/mp4 pour optimiser la qualité ! Vous verrez, c'est superbe !
Les 2 versions sont proposées sur le xdcc ET sur les forums

Si en plus, la belle Yuriko Shiratori (incontournable quand on parle de Den-O) nous accompagne pour cette news, la fête est d'autant plus réussie !

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour cette fois du Sentaï (vous vous doutez duquel je pense ^^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par remember »

Henshin No Densetsu a 7 ans !
Hyakujuu Sentai Gaoranger 01


Image

Après de nombreuses révisions, de nombreux essais,des heures de travail, nous sommes fiers de pouvoir vous dire que "Partout où il y a de la vie, le rugissement de la justice se fera entendre."

Vous l'aurez compris, c'est le grand retour de Hyakujuu Sentai Gaoranger.

Un premier épisode que vous connaissez tous mais une édition ultimate pour nous et surtout, vous n'avez pas fini d'entendre rugir.

Cette fois, la série est proposée en 2 versions : 1 version Divx/avi pour rester dans les standards et une version h264/mp4 pour une qualité optimum ! Ce sera au choix.

J'ajouterai que c'est un projet qui me tient particulièrement à cœur : 1ère série Sentaï que j'ai vu intégralement en VO (en 2001, je redécouvrais le genre), et c'est aussi mon tout premier fansub (septembre 2002). Sans Gaoranger, il n'y aurait tout simplement pas eu Henshin No Densetsu. D'où l'importance de relancer ce projet à une date anniversaire.


ImageImage
Image
ImageImageImage
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

Re: Pour les 7 ans de HnD-FR Lundi 22 Mars

Message par nickos »

:vomit: Que dire !

Beau boulot l'équipe ! Plus pro que les pro, le perfectionnisme au service d'une passion et le partage rare dans notre société.

Gros bisoux et bonne continuation :salut:
Image
Répondre