Who oh oh !!

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Who oh oh !!

Message par remember »

Image




Rina a encore insisté pour être présente avec nous , habillée pour la circonstance !


Pour la peine, on a chargé le programme de la semaine que vous découvrirez au fur et a mesure.

Rien qu'aujourd'hui, il y aura 3 sorties, espacées dans la journée : vers 10h, puis vers 13/14h et enfin vers 19/20h.

Pour le reste des festivités, c'est au moins 1 sortie par jour jusqu'au 1er janvier 2010 où là il y aura au moins 2 sorties (peut-etre 3).

Tout les genres du tokusatsu seront de la partie !
Restez à l'afflut car il y aura aussi des retours attendus depuis longtemps.

bref comme d'hab sur hnd, depuis des années Noel ça compte !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image

Premiere sortie du jour : Kamen Rider G.

Diffusé le 31 Janvier 2009 pour feter les 50 ans de la chaine et le lancement de Kamen rider Decade.
Un special qui va s'avere bien + interessant que la simple parodie
Hnd vous le propose aujoud'hui sans les commentaires débiles des invités de l'emision dans laquelle ce special fut diffusé et ce en deux format : en HD et en SD pour contenter tout le monde.

Today : End of Time

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Who oh oh !!

Message par AKanda »

Moi j'aimais bien les réactions des invités, ça donnait son charme à l'épisode ^^

Joyeux Noel
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Who oh oh !!

Message par Senka »

La mère Noel est passé chez Hnd :wink:

Joyeux Noel
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image

Deuxième sortie du jour : SkullMan: Prologue Of Darkness

Un Spécial faisant office d'épisode 00 à l'excellente série animée Skullman (plusieurs teams de fansubs d'Animes l'ont faite, je vous la conseille).

Skullman est une création du génial Shotaro Ishinomori (createur de Kamen Rider notamment), dans le manga original on voit d'ailleurs pas mal de ses créations rendrent visite à Skullman (notamment Kamen rider donc ^^)

Ce spécial (qui se suffit à lui même) nous présente donc la genèse du perso qui sera ensuite développé dans l'anime. (que nous ne ferons pas, je précise au cas où)
Hnd vous le propose en DVDrip.


la fin du 10ème Doctor approche

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par Parodotaku »

Noyeux Joël !
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image

Troisième et dernière sortie du jour : Kamen Rider Ryuki 29.
Oui oui vous lisez bien ! Ryuki fait aujourd'hui sont grand retour sur Henshin No Densetsu !
Vous ne l'attendiez plus, on vous a fait attendre c'est vrai.
Ce projet a subi pas mal d'aléas: en effet, c'est avec beaucoup d'émotions qu'on le relance aujourd'hui car le "chef de projet" pour Ryuki n'est plus parmi nous.
Logan9, qui faisait quasiment tout sur Ryuki est décédé.


Nous avons eu beaucoup de mal a y revenir, ne voulant pas toucher au travail qu'il faisait, nous nous sentons dans l'obligation de respecter au mieux les bases établies par lui!

Aussi avons nous copier scrupuleusement son édit, au risque il est vrai, de paraitre un peu vieillot (c'est que depuis les débuts du projet, on a pas mal évoluer) mais c'est un choix!


Cet épisode comme le reste de la série est une exclusivité du channel irc, il ne sera pas mis en direct downloads sur les forums pour le moment.

Nous dédions bien évidement cet épisode ainsi que tout ceux qu'on va sortir (jusqu'à la fin!) à notre ami Logan9


The Master n'a qu'a bien se tenir !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 205
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Who oh oh !!

Message par Elysion »

Image

On continue avec nos sorties de Noël, avec cette fois Shinkenger -acte 04- .
Cet épisode marque un tournant niveau édit.

En effet nous avons décidé entre éditeurs, de palier aux problèmes liés aux version SD (couleurs...).

De ce fait pour marquer le coup, nous avons choisi de revoir l'ensemble, et de vous présenter une version qui devrait en ravir plus d'un. J'espère que vous apprécierez, autant que nous avons eu plaisir à travailler sur cette nouvelle version (qui est bien la définitive).

Et le tout en version SD et HD.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image

Noël est fini ? Pas sur HnD en tout cas, les noëls sur HnD ça dure une bonne semaine !


On continu donc notre programme de sorties avec aujourd'hui un nouvel épisode de Tomica Hero Rescue Force (le 04, toujours en version DVD)

Je vous l'ai dit, tout les genres du tokusatsu sont au programme, demain ce sera de nouveau au tour du Sentaï de montrer le bout de son nez

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image
Le festival de sorties continu sur HnD, avec cette fois un autre excellent Sentaï : GôGô Sentaï Bôkenger 29 (ben oui , y a pas que Shinkenger dans la vie).

Que les fans se réjouissent car l'aventure Bôken continuera dès demain, avant que l'on s'attaque mercredi à un autre genre encore (vu ce qui est déjà sortie, vous pouvez deviner par élimination de quel genre je parle).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image
L'excellente série GôGô Sentaï Bôkenger continu avec l'épisode 30 aujourd'hui.

La suite (et la fin) de la série ce sera pour 2010.
On finira l'année avec un retour aux sources du Tokusatsu.
Rendez-vous demain
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image
Chers amis fans de tokusatsu, HND a le plaisir de vous faire découvrir l'un des ancêtres de nos actuels héros, celui qui a fait rêver des milliers d'enfants en 1966, le moins vantard de tous les héros, (forcément, c'est aussi le moins bavard).
Aujourd'hui pour la première fois en vostfr, le grand le seul l'unique, le premier d'une longue saga, Ultraman
Comment vous faire découvrir un genre si on ne remonte pas à ses origines ? C'est presque fait.
En tout cas, appréciez ce héros qui débarque fraichement dans notre collection et qui si tout se passe bien ne devrait pas rester caché longtemps.

Profitez ce cette série en exclu sur IRC et n'hésitez pas à en débattre sur le forum.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image

Pour la dernière sortie de l'année 2009, c'est Kamen Rider Ryuki 30 qui s'y colle !
Ben oui, la sortie à noël de l'ep29 c'était pas juste pour faire genre, ça annoncait bel et bien le retour de Ryuki dans nos sorties régulières.
L'épisode 30, tout comme le 29, est assez léger dans son scénario, mais ne vous habituez pas, les affaires sérieuses reprendront.

Je vous donne donc rendez-vous en 2010, avec pour fêter ça, un autre retour mémorable sur HnD, histoire de toucher tout les genres après le Rider, le Sentai et l'Ultraman... Je vous laisse devinez quelle série revient donc :p (Attention, plusieurs sorties sont à prévoir demain)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Image

Voilà, le temps passe, après une fin d'année riche en sorties comme il se doit, on aborde une nouvelle année toujours plein de beaux projets et surtout une grosse dose de motivation en ce moment dans la team !

Tout cela est de très bonne augure !

Pour commencer l'année, je vous donne rendez-vous en début d'après-midi pour la 1ere sortie du jour, sachant qu'une 2eme est prévue ce soir vers 19/20h (le fameux retour d'un certain projet)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Ultraman 02
Image

Quoi de mieux pour débuter une nouvelle année qu'un bon vieux retour vers le passé ?

Même s'il n'est plus d'époque le vieux bonhomme rouge et blanc, vient encore nous rendre visite.
Non, ce n'est pas celui auquel vous pensez, celui-ci n'était idolâtré que par les petits japonais.
Et oui, Ultraman est déjà de retour pour stopper une invasion extra-terrestre.


Bon 2ème épisode et à bientôt sur le forum pour vos avis.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Who oh oh !!

Message par remember »

Chô Sei Shin Gransazer 16
Image

Apres le retour du projet Ryuki à Noël, nous avons choisi une autre date marquante pour relancer un autre projet attendu : Chô SeiShin Gransazer reprend donc sur Henshin No Densetsu ce 1er Janvier 2010 avec l'épisode 16.
Le plan d'Impactor Logia se dévoile peu à peu.

Une série que j'ai du mettre en stand-by à contre cœur pour pouvoir mener à bien d'autres projets à l'époque et qui finalement a été presque oubliée dans mes cartons.
La suite ne se fera plus autant attendre.

ImageImage
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

Re: Who oh oh !!

Message par nickos »

Wahou je revenais de vacances et je n'en croyais pas mes yeux, REM fait vraiment pas les choses à moitié. :vomit:

Bonne continuation à vous :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: Who oh oh !!

Message par vanis »

nickos a écrit :Wahou je revenais de vacances et je n'en croyais pas mes yeux, REM fait vraiment pas les choses à moitié. :vomit:

Bonne continuation à vous :salut:


Bah si, nous on fait le reste
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Who oh oh !!

Message par AKanda »

REM président :!:
feer

Re: Who oh oh !!

Message par feer »

sa fait plaisir au autres memebres de la team qui on aussi bossé sur les rlz :/
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 30 oct. 2008, 09:02

Re: Who oh oh !!

Message par cyclopebox »

Et en plus, il nous offre de jolies photos à chaque fois. :salut:
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

Re: Who oh oh !!

Message par nickos »

Je savais que ce manque de reconnaissance allait faire bondir FEER, allez savoir pourquoi.

on t'aime aussi petit chat. :mrgreen:
Image
Répondre