MERCI !!

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Messages : 25
Inscription : 07 sept. 2007, 14:47

MERCI !!

Message par Manarion »

*hop je mets ça ici, en plus je n'ai pas vu de topic clair a ce sujet, donc *

Un grand MERCI et un grand BRAVO a toute l'equipe HND (et ceux qui les aident) pour leur travail de sub.
Bonne continuation a vous !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MERCI !!

Message par hades »

C'est vrai ça, un grand merci à tous pour le fantastique boulot que vous faites pour faire découvrir des séries inédites.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2010, 19:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : banthelu 95

Re: MERCI !!

Message par deus »

moi auusi je le mets ici aussi

MERCI A VOUS POUR VOTRE BOULOT ET LA QUALITE DES EPISODES
GRACE A VOUS JE ME SUIS MIS A IRC
je ne suis que leecheur mais je respecte ce que vous faites , j'essaye de passer sur le fofof kan je peux
je tenais a vous dire encore BRAVO A TOUS
Image

FORCE ET HONNEUR
Messages : 7
Inscription : 09 août 2009, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MERCI !!

Message par factor »

Merci, on ne le dira jamais assez,et moi aussi je leeche mais je suis aussi interressé par votre boulot mais
j'ai peur de ne pas être assez motiver, la est le problème , enfin c'est pas grave je verrais sa un autre jour^^
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2010, 18:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MERCI !!

Message par Qing Long »

Profitant également de ce topic dédié, je vous adresse tous mes remerciements pour le boulot accompli et surtout le fait de nous en faire profiter !
Sans vous, je n'aurais jamais remarqué à quel point les kamen ont évolué, et dans quelle mesure ils sont désormais indispensables pour tout amateur de toku ou plus généralement de séries live.
Bref, un grand merci, et, comme beaucoup, je déplore de ne pas pouvoir offrir mes services pour vous donner un coup de main
Répondre