Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Jean Ryu »

Question quand est ce que vous conter traduire l'épisode 7 d'Abarengers? Ça m'arrangerais pour une petite expérience.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

il est deja traduit.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Je pense que Jean voulais savoir quand il sort en fait, non ? :p Vu ou il en est j'ai envie de dire bientot pour une fois ! (bon apres on est chez HND, bientot c'est très relatif pour nous comme vous le savez ^^)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

on peut même être plus précis sur la date exacte :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Comme annoncé, la sortie hebdomadaire d'HnD n'est pas du sentai cette semaine.
Rendez vous cette fois avec un excellent Kamen Rider dans un tout aussi bon film :

Kamen Rider Fourze The Movie Minna de Uchuu Kitā!
en Full HD svp !


Image

Cela mets logiquement un terme a ce qu'on avait prévu de faire sur Kamen Rider Fourze
Je vous souhaite un bon visionnage et vous donne rendez-vous mercredi prochain pour du Sentai
つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,
Retour à la normale (ou presque) avec de nouveau un "mercredi Sentai" (même si posté un jeudi du fait que je suisrentré un peu tard du boulot hier).

Cette fois-ci c'est l’excellente série Bakuryuu Sentai Abaranger qui occupe le terrain avec l'épisode 07


[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaiaba07.png[/thumb]

On est à moins d'un mois de l’anniversaire de Henshin No Densetsu, on essaye de préparer un petit truc spécial (ou au moins original) pour l'occasion. J’espère que vous serez au rendez-vous.

En attendant, je vous donne rendez-vous mercredi prochain (ou jeudi, ça dépendra de mes horaires, assez chargés jusqu'au 7 mars)

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Jean Ryu »

Super c'était la relase que j’espérais, merci. 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

Content de faire plaisir :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

La sortie de ce mercredi aura lieu demain jeudi, en soirée .
je suis rentré trop tard aujourd'hui du boulot.

Désolé

[thumb=450,610]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1661271_1376673909274462_409123318_n.jpg[/thumb]
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2013, 09:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par emys »

merci pour ces sorties!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,
Avec un peu de retard dû au boulot, je vous propose en guise de sentai hebdomadaire, Taiyou Sentai Sun Vulcan 15

Dans cet épisode, on se la joue un peu à la Timeranger avec le "freak of the week" Time Monger


[thumb=450,610]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1661271_1376673909274462_409123318_n.jpg[/thumb]

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Retour du "Dimanche Ensoleillé" consacré à Sun Vulcan.
Nous reprenons notre rendez-vous hebdomadaire avec, aujourd'hui, Sun Vulcan Épisode 16.

Image

Dans cet épisode, Black Magma élabore un plan machiavélique pour éduquer la jeunesse japonaise afin de salir l'image des Sun Vulcan.

Je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour la suite à l'occasion des 11 ans (déjà!) de Henshin No Densetsu. Il devrait y avoir quelques surprises. (dont certaines sont déjà dévoilées sur mon Facebook)
つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Messages : 40
Inscription : 05 juin 2013, 14:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gautrunks »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Il n'y a pas a dire, les ancien Sentai on un charme indéfinissable.

Cordialement
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2012, 10:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par dominique »

MERCI POUR TOUT CES NOUVEAUX EPISODES
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Reprise des sorties à un rythme plus habituel, mais pas de Sun Vulcan ce dimanche -ci, on continu le petit run sur B-Fighter avant.

Juuko B-Fighter 03 nous présente de nouveaux alliées pour les B-Fighter.

Image

Je vous donne rendez-vous très très bientôt pour la suite.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

:salut: Merci :oops: Cette série à l'air pas mal :)
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Ota »

Super taff, merci pour l'épisode 3. :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Après 11 ans de bon et loyaux services dans le fansub français de tokusatsu, il est temps de passer a autre chose !
Désormais HND se mettra au service des adaptations ricaines des sentai : les Power-Rangers !

On inaugure donc aujourd'hui les "Power Mardi" en lieu et place des "Mercredi Sentai".
Cette case sera là pour vous proposer dans un premier temps, en alternance (une semaine sur deux) les séries Power Rangers Megaforce et Power Rangers Super Megaforce.
Nous commençons ce jour par la suite de ce que je vous avais proposé l'an dernier : Power Rangers Megaforce 02. En HD ou SD au choix.
La semaine prochaine ce sera au tour de Power Rangers Super Megaforce 01


Image

Vu que la décision a été prise un peu sur un coup de tête, le planning prévu ces derniers jours a été un peu chamboulé, nous sortirons quand même la suite de B-fighter (ep04 et 05) avant de clore totalement le chapitre "tokusatsu japonais" de l'histoire de Henshin No Densetsu

Je vous donne rendez-vous demain pour B-fighter 04, mardi prochain pour Super Megaforce 01 et dans 15 jours pour la suite de Megaforce.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

:yeah: Excellent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Ikarus »

Un peu grossier comme premier Avril, aussi crédible qu'une fusion avec heroshock.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Pourtant la release est bien là et sans conneries ajoutées.
et HND ne fusionne jamais, c'est toujours des OPA :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 157
Inscription : 20 oct. 2012, 00:59
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Canada

Re: Sorties de la semaine

Message par Geki »

remember a écrit :Vu que la décision a été prise un peu sur un coup de tête, le planning prévu ces derniers jours a été un peu chamboulé, nous sortirons quand même la suite de B-fighter (ep04 et 05) avant de clore totalement le chapitre "tokusatsu japonais" de l'histoire de Henshin No Densetsu

Que signifie ''avant de clore totalement le chapitre ''tokusatsu japonais'' de l'histoire de Henshin No Densetsu ? Que HND ne sortira plus de Sentai, Kamen Rider, Metal Heroes, etc. ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Geki a écrit :
remember a écrit :Vu que la décision a été prise un peu sur un coup de tête, le planning prévu ces derniers jours a été un peu chamboulé, nous sortirons quand même la suite de B-fighter (ep04 et 05) avant de clore totalement le chapitre "tokusatsu japonais" de l'histoire de Henshin No Densetsu

Que signifie ''avant de clore totalement le chapitre ''tokusatsu japonais'' de l'histoire de Henshin No Densetsu ? Que HND ne sortira plus de Sentai, Kamen Rider, Metal Heroes, etc. ?


c'est en tout cas ce que je laisse entendre avec en + la 1ere phrase de la news
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

En lieu et place du mercredi sentai habituel, on continu le petit run sur B-Fighter.

Dans Juukou B-Fighter 04 les machines se révoltent sous l'influence de Jamahl.

Image

Je vous donne rendez-vous très très bientôt pour la suite.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous :).

Il est temps de conclure notre périple des 5 épisodes de B-Fighter :'( .

Nous vous proposons donc aujourd'hui Juukou B-Fighter épisode 05 en vostfr.

Dans cet épisode nos guerriers perdent le contrôle de leurs armures à cause d'un Monstre Synthétique, Baguma Virus, qui infecte toutes les machines !

Nous découvrons également les nouveaux équipements des Beet Machines !

Image

J'espère que ces 5 épisodes vous ont plu ! Et qu'un jour on aura la suite en vosta pour continuer la série (ou si un trad jap est intéressé pour finir, voir aussi faire la saison 02, Beetleborgs Metallix B-Fighter Kabuto, on prend aussi ! :p). J'ai adoré ce projet et je suis content qu'on ait pu vous fournir jusqu’à l’arrivée de l'arsenal des Beet Machines dont je me rappelais (grâce à la version US). A l'origine ce projet devait être un classic de 1 ou 2 ep lancé par vanis notre monsieur metal hero, j'ai voulu lui donner un coup de main pour le décharger un peu et au final j'ai tellement aimé la série que j'ai fait les 3 ep dispo et quelqu'un m'a trouvé les 4 et 5 fait par des personnes tierces en vosta. Merci à toute la team pour avoir relancé le projet et à ceux qui ont aidé à retraduire les derniers ep dont la vosta était parfois un peu loin du japonais (ou laissait des trous dans les trads, super pratique xD). C'est pour ça que je n'utilise qu'une seule team en laquelle j'ai confiance en temps normal ^^.

Profitez bien de cet épisode, respectez la planète et à bientôt pour d'autres toku !

つづく... ?

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello
Et oui, de retour après un peu plus de 2 mois sans nouveautés, un break non prévu pour ma part et certaines circonstances m'ont obligé à changer un peu mes plans.
Ce n’était pas pour autant deux mois de "glandage", bien au contraire, et j’espère qu'on saura rentabiliser ce laps de temps pour assurer quelques sorties de façon régulière durant cet été.

Pour la suite, on avisera le moment venu, mais sachez qu'actuellement nous manquons cruellement de main d’œuvre. On fait, certes, avec les moyens du bord mais si "l'aventure fansub" vous tente, n’hésitez pas ! Il y a des besoins à tout les postes, les novices sont acceptés, on se chargera de donner les bases et même plus !

Pour l'heure, une petite release qui devait sortir bien plus tôt dans l'année mais qui a fait les frais de ce manque de main d’œuvre (dépendre de la disponibilité de chaque participant quand ceux-ci ont d'autres impératifs ralentit bien les choses).
En effet, cette release était sensée poursuivre le délire du 1er avril, c'est ce que j'avais annoncé à l'époque : Power Ranger Super Megaforce 01.

Image

Tout comme la release du 1er avril (Power ranger Megaforce 02), cet épisode a été fait avec le plus grand sérieux au niveau de la traduction/adapt, édition, timing et encodage!
Pour l'occasion, T1M3R de Power Rangers France s'est joint a nous, je l'en remercie encore, cette fois publiquement !

Au niveau de l'adaptation, j'ai fait plusieurs choix: en gros pour ce qui est des attaques et des noms des équipes, j'ai laissé en anglais (vous lirez par exemple "Ninja Storm" plutôt que "Force Cyclone", pour le reste c'est le français qui prime (donc plutôt "Ranger Rouge" que "Red Ranger" ou encore "Mode Légendaire" plutôt que "Legendary Mode").

En l'absence de VOSTF officielle sur les sorties DVD, j’espère que ça contentera les fans, pour les autres, on n'oublie pas les versions nippones :p

Je vous donne d'ailleurs rendez-vous dès ce vendredi pour une sortie "Rider", et le "Sentai" suivra de très prêt.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Grand retour des "Vendredi Rider" (bon ok, le vendredi c'est un peu le jour fourre-tout en fait mais bon, on va pas chipoter :p ) qui devrait être un rendez-vous régulier tout au long du mois de Juillet.

On commence donc ce petit run de sorties Rider avec la nouvelle version DVDrip, nouvelle traduction, nouvelle édition, etc... de Kamen Rider Blade 04

Image

En espérant que le soin apporté a cette version satisfera les plus exigeants !

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour une autre sortie Rider (pas forcement Blade d'ailleurs) mais d'ici là, un autre rendez-vous de prévu : ce dimanche ! (vu le jour choisi, ce n'est pas bien compliqué de deviner ce que ce sera )

つづく...

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Inscription : 23 juin 2014, 06:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par badwolf91 »

merci pour Blade :)
Ore Sanjou !!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2014, 18:20
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par GokaiFire »

Merci de donner de votre temps pour ces fan sub, c'est toujours un plaisir de les regarder, mais ou est le lien pour voir l'épisode PRSMF en VOSTFR ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

GokaiFire a écrit :Merci de donner de votre temps pour ces fan sub, c'est toujours un plaisir de les regarder, mais ou est le lien pour voir l'épisode PRSMF en VOSTFR ?


comme le reste : dans la section "downloads Center"
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Ota »

Heureux de voir que vous reprenez le sub, merci pour les épisodes et bon courage pour la suite. :)

Bon courage aussi pour trouver de la main d'oeuvre, les temps sont dur pour les teams de fansub, quand je pense que pas mal de teams on du stop FT et HXT, certaines teams sub dans la clandestinité. :(

Bref bon courage pour la suite. :)

ps : Est-ce que vous comptez reprendre avec le temps liveman et entre autre hurricanger ? :p

Je demande ça au cas ou, je rêve un peu, mais bon sait on jamais. :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Ota a écrit :certaines teams sub dans la clandestinité. :(

là c'est pas forcement faute de moyens.
le sub est fait avant tout pour nous même. On le mets a disposition aux public pour la gloire/ par pure bonté d’âme/ pour faire connaitre les séries (rayez la mention inutile selon les teams)

Apres selon le retour du public, certains choisissent de fonctionner en interne et de ne rien partager! seul la team a acceder aux releases produites.
et je dois dire que depuis quelques années deja, quand on voit que les users ne remercient jamais, ou pire crachent dans la soupe juste pour foutre la merde (je ne parle pas ici de critiques constructives pour améliorer la qualité) chez hnd ont a été tenté plus d'une fois de franchir ce cap quitte a créer une élite méritante ayant accès aux vidéos...
90% des users prennent pour un dû ce qu'on fourni et ça c'est très mauvais comme attitude et c'est ce genre d'attitude qui font que beaucoup de teams fonctionnent de plus en plus en secret !



Ota a écrit :ps : Est-ce que vous comptez reprendre avec le temps liveman et entre autre hurricanger ? :p

Je demande ça au cas ou, je rêve un peu, mais bon sait on jamais. :)


Oui, surtout hurricanger pour ma part,j'ai les DVD jap exprès pour ça ! Mais pas pour le moment, y a pas mal de belles choses à venir a court termes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

ouais puis aussi les teams qui font du dispo en fr préfère éviter les ennuis aussi :p (je rappel que l'idée du fansub au départ c'est de faire découvrir un produit indisponible en france, faire les même sous titres (parfois en moins bien et moins vite) que la diffusion légale sur une plateforme tel que wakanime dévie grandement de l'idée de départ (et les ayants droits ont raison de se battre contre ces teams puisqu'il ont enfin répondu à la demande d'anime en vostfr rapidement en prennant les risques financiers qui s'impose mais ça reste un business ils doivent pouvoir générer des sous pour 1 payer les employés et 2 faire du profit (pour acheter d'autres programmes et aussi pour que l'entreprise ai un intérêt économique, c'est pas le monde des bisounours comme le fansub où chacun fait ce qu'il veut quand et comme il veut par plaisir).
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Retour de Sun Vulcan aujourd'hui.
J'avais annoncé la sortie pour dimanche dernier... mais j'ai complétement oublié (oui je sais je porte magnifiquement bien mon pseudo :p ). Je m'en suis aperçu lundi, j'ai donc décidé de le sortir ce mercredi à la case horaire dédiée au Sentai habituellement ! (et ça tombe bien puisque Sun Vulcan est un sentai :p)

Aujourd'hui donc, Sun Vulcan Épisode 18 nous montre le nouveau plan des diaboliques Black Magma, avec cette fois, une petite innovation pour tromper la technologie des Sun Vulcan.

Image

Une petite leçon pour l'humanité parfois trop ambitieuse :)

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour la suite de ce classique du genre ! (si j'oublie pas cette fois :p )
Mais avant ça, une sortie Rider vous attend vendredi !

つづく...

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Ota »

Merci pour l'épisode. :)

Bon courage pour la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello

Suite de nos sorties Rider avec la nouvelle version DVDrip, nouvelle traduction, nouvelle édition, etc... de Kamen Rider Blade 05 cette semaine.

Image



Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour une autre sortie Rider (pas forcement Blade) mais d'ici là, un autre rendez-vous de prévu : ce dimanche pour la suite de Sun Vulcan et bientôt d'autres surprises encore !

つづく...

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Rendez-vous habituel pour Sun Vulcan, qui reprend son créneau du Dimanche !

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un double pour faire les tâches que l'ont aimerait éviter de faire ? Aujourd'hui, dans Taiyou Sentai Sun Vulcan Épisode 19, Black Magma se propose de réaliser ce vœux pour Hiroshi Nakao... Mais attention à ce que l'on désire, Hiroshi va l'apprendre à ses dépends et regretter amèrement ce deal !

Image


Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour la suite !
Mais avant ça, attendez -vous à une autre sortie courant de semaine.

つづく...

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello
Petite sortie Rider de la semaine : on vous propose un petit reboot puisqu'on redémarre Kamen Rider Kiva, le rider de 2008.
On avait déjà sortie 3 épisodes, mais quitte a reprendre les sorties pour cette série, on s'est dit que ce serait pas plus mal de tout recommencer ! ça nous permets de revoir certains points pour continuer sur de bonnes bases.

Pour le moment on se concentre sur des versions DVD en h264/aac.
Je n'exclue pas la possibilité de faire des versions HD par la suite mais après concertation, il a été jugé que les Raw HD disponibles n’étaient pas suffisamment "propres".
Néanmoins, les versions HD des 3 épisodes déjà sorties restent disponibles en attendant mieux (de même les versions SD tvrip des épisodes 2 et 3 mais seront remplacées par les versions DVD dans les 2 prochaines semaines)

Image

Place donc aujourd'hui, à l’épisode 01, qui nous présente Wataru Kurenai et sa lutte contre les Fangires à travers 2 époques différentes : 1986 et 2008.

je vous donne rendez-vous la semaine prochaine (vendredi ou samedi) pour l'épisode 02.
Mais avant ça, on se retrouve demain pour la suite de Sun Vulcan !

つづく...

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Nouveau rendez-vous du Dimanche avec Sun Vulcan !

Aujourd'hui, dans Taiyou Sentai Sun Vulcan Épisode 20, Vul Shark dévoile un peu son histoire personnelle et se fait avoir comme un bleu (pardon, elle était facile celle là) par Black Magma.

Image

Comme d'habitude, l'épisode est déjà disponible sur le XDCC du Channel irc #hnd-fr et sur le forum en direct download !

Prochain rendez-vous : vendredi avec du rider !

つづく...

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par kiseiju69 »

Je me répète mais ce n'est pas grave : un grannnddddd merci pour toutes ces nouvelles sorties de Sentai et Rider !
Image
Répondre