Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

Chères étudiantes et étudiants,

Ce soir, vous aurez le plaisir de découvrir, chez nous, un nouvel épisode de nos chers écoliers du lycée Moroboshi, et qui plus est, un épisode inédit !! Car nous venons de finir les rediffusions et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la suite de votre série en VOSTFR !!!

Ce soir, les Megaranger assisteront à un cours inédit, donné par un collègue du Docteur Kubota. Nos Megaranger seront-ils assidus et vont-ils apprendre de nouvelles connaissances lors de ce cours ? Et nos amis de la dimension Nejirejia... Vont-ils trouver un moyen de prolonger, un temps soit peu, la vie de leurs monstres ?

Vous saurez tout ceci en assistant à ce cours vidéo ludique à mettre devant les yeux de tous les fans !!

Image

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Enjoy it !! Et passez de bonnes fêtes !
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Pour la période des vacances scolaire (du 24 décembre au 6 janvier) ça se passera ici : viewtopic.php?f=10&t=3297
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

alors après des vacances sur un autre topic, je reviens sur celui-ci pour reprendre nos petites habitudes :p

Chères amoureuses et amoureux

Dans notre vie étudiante, actuelle et passée, en fonction des fans, nous avons déjà eu des comportements peu luisant de notre personne !! Et ici, on s'attarde sur Miku, jeune fille pleine de vitalité qui malheureusement s'est compromise ! Hé oui, son secret est découvert et le prix à payer pour garder le silence sur ce dernier est... très cher (comme si j'allais vous le révélez :-p) ! Regardez bien l'épisode, nos chers Megaranger s’amuseront avec un nouvel appareil, appréciez-le comme il se doit.

Image

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Enjoy it !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Comme tout les mercredis, votre fansub sentai made in HND.

Cette semaine, c’est au tour de Hyakujuu Sentai Gaoranger 13 toujours en 2 versions « deluxe » (ou « HQ » c’est comme vous voulez) une en h264/aac et l’autre en xvid/mp3 selon les préférences de chacun (mais je conseille fortement la version h264, qui est exempte des défauts propres au xvid/divx sous avi).

Cet épisode, ouvre un arc en 2 parties particulièrement passionnant (avant un arc encore plus passionnant).

Pour accompagner cette sortie, nous vous proposons également la 1ere « promo » du nouveau sentai Jyuden Sentai Kyouryuuger en VOSTF. Vous constaterez que l’ami Senka a encore bien bossé sur l’édition, avec la traduction de gamer6689


Image

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Un mercredi Sentai spécial Dinosaure aujourd’hui.

En effet, on vous propose aujourd’hui Bakuryuu Sentai Abaranger 03 en beau DVDrip mais aussi, enHD la 2ème « promo » de Juuden Sentai Kyouryuuger, le prochain sentai qui débutera au japon le 17 février 2013. On en a profité pour refaire la promo précédente avec de très légères modifications.

En espérant que ce programme vous satisfasse, je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour un autre épisode 03, celui de Timeranger.


Image

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter

Vu le programme assez chargé prévu pour les prochaines semaines, nous relançons un appel pour des volontaires qui pourraient aider dans les vérifications (orthographe, grammaire mais aussi globalement pour ce qu’on appelle le Quality Check, un dernier visionnage pour voir si tout est ok au niveau de l’édition, le timing et bien sur le français). Si certains veulent s’essayer à l’édition, ça peut nous intéresser aussi.

Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Parodotaku »

Pour la correction orthographique, je veux bien vous prêter main forte. :)
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

Passe sur irc si tu peux on a parlera :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Sorties de la semaine

Message par Hayabusa »

Rem je t'ai déjà proposé plusieurs fois le check (ainsi que d'attaquer EreXion... cf topic ^^) donc dans la mesure de mon temps mais j'ai déjà un gros gros travail de trad (ce qui n'est pas mon fort) et de check sur un autre dossier mais ça avance plutôt bien. Donc je peu donner un petit coup de main.
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

oui mais ce ne serai pas pour erexion le check
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par AKanda »

Hayabusa a écrit :Rem je t'ai déjà proposé plusieurs fois le check (ainsi que d'attaquer EreXion... cf topic ^^) donc dans la mesure de mon temps mais j'ai déjà un gros gros travail de trad (ce qui n'est pas mon fort) et de check sur un autre dossier mais ça avance plutôt bien. Donc je peu donner un petit coup de main.

Donc en gros t'es overbooké mais tu veux nous aider ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Mirai Sentai Timeranger 03 DVD & Zyuden Sentai Kyoryuger promo 01 à 03 HD VOSTF

Encore un mercredi, on continue notre petit bonhomme de chemin en essayant de varier les plaisirs.

Certte semaine donc, Mirai Sentai Timeranger 03 prend sa place dans la case sentai hebdomadaire chez HND. Cet épisode s'attarde sur le cas de Ayase, alias Time Blue et voit la petite équipe du futur s'adapter doucement au 20ème siècle.

En plus de cet épisode, nous continuons a vous proposer les promo du nouveau sentai : Zyuden Sentai Kyoryuger. A l'issue de cette 3ème promo, nous avons refait les 2 premières pour être raccord avec l'orthographe officielle choisie par Bandai et Toei. Les précédentes versions du titre (Jyuden Sentai Kyouryuuger et Juuden Sentai Kyouryuuger) ne sont pas erronées pour autant, mais les dernières images officielles diffusées par bandai sont catégoriques : l’écriture choisie dans notre alphabet est bien Zyuden et Kyoryuger... si vous voulez plus de détails, renseignez vous sur le forum où les japanophones sauront mieux l'expliquer que moi ^^)

Je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour le retour de Zyuranger. (Les dino sont à la fête sur HND !)

Image

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter

Vu le programme assez chargé prévu pour les prochaines semaines, nous relançons un appel pour des volontaires qui pourraient aider dans les vérifications (orthographe, grammaire mais aussi globalement pour ce qu’on appelle le Quality Check, un dernier visionnage pour voir si tout est ok au niveau de l’édition, le timing et bien sur le français). Si certains veulent s’essayer à l’édition, ça peut nous intéresser aussi.

Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !

On continue nos mercredi avec du sentai ! Cette fois le 10e épisode de Zyuranger, qui conclu l'histoire entamé dans le précédent.

Au programme donc, des gens avec des queues, des explosions, du henshin, des méchants, le retour d'un monstre, des shugozyu et j'en passe :p.

Image

Désolé pour la coupure en plein dans l'histoire mais mes chers collègues avaient plein de sortie à placer ! (oui bon ok en plus on a eu plein de soucis avec cet épisode et il est prêt depuis quelques jours seulement xD).

Je re laisse la place à vos sentai hebdo (mega et gao), mais je reviendrai !

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

aujourd’hui : Megaranger 07 DVD

je laisse le soin a un autre membre d'hnd de faire une belle news ici et sur le site car ma connexion internet ne me le permets pas...

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !

Me revoilà plutôt que je ne pensais :p.

Pour célébrer l’arrivée de leur kohai sentai sur le thème des dino, voici un nouvel épisode de Zyuranger ! Le 11e de la série.
Image
Dans cet épisode, des enfants (pour changer) découvrent la lampe magique d’Aladdin ! Cependant Bandora le découvre et veut s’emparer des pouvoirs du brave génie. Bien sûr nos amis colorés ne vont pas laisser la méchante sorcière faire ce que bon lui semble.

Comme d’habitude vous pourrez nous retrouver là : irc | Facebook | Google+ | Twitter

Très bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour encore plus de sentai \o/.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Nouveau mercredi Sentai hebdomadaire, avec cette fois une double sortie.

Image

Tout d’abord, la fin d'une ère: Hyakujuu Sentai Gaoranger 14 marque en effet la fin de la première période de la série. Dans l'épisode 13, nous avons laissé nos héros en fâcheuse posture. Pas de répit dans cet épisode 14 où, privés de pouvoirs, les Gaoranger continuent le combat !

Comme d'habitude, l'épisode est dispo en 2 versions HQ : l'une en Xvid/mp3 sous *.avi et l'autre en h264/aac sous *.mp4, que je conseille fortement.

Autre sortie du jour, vous avez bien lu, si si, c'est pas un poisson d'avril (bien que j'ai été tenté d'attendre justement le 1er avril et sortir ça sous le titre de Goseiger :p ), je vous propose l'épisode 01 du dernier né de la licence Power rangers : Power Rangers Megaforce !

Il ne s'agit pas de se lancer dans un nouveau projet, c'est un délire (bien que fait très sérieusement) que je me suis permis personnellement en faisant de A à Z les sous-titres de cet épisode. N'étant pas particulièrement fan de la franchise, je ne compte pas pousser plus loin l’expérience. (et si ça intéresse quelqu'un de savoir pourquoi j'ai choisi de faire cet épisode 01 et pas autre chose, je répondrai sur le forum).

Cet épisode est dispo en HD & SD.

Vu les résultats du sondage et le "débat" qui en a découlé, on constate qu'il y a encore des personnes qui prennent de la SD, donc, pour chaque sortie en HD, quelques soit la série, il y aura l'équivalent SD.



Comme d’habitude vous pourrez nous retrouver là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

(et si ça intéresse quelqu'un de savoir pourquoi j'ai choisi de faire cet épisode 01 et pas autre chose, je répondrai sur le forum).


moi ça m'interesse :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !

Que les fans de Zyuranger se réjouissent : je viens leur annoncer une nouvelle sortie de la série \o/. Voici donc l'épisode 12 !

Image

Dans cet épisode, une jeune détective en herbe fait la rencontre d'un vampire... qui n'est autre que son père ! Les Zyuranger arriveront-ils à libérer la pauvre enfant des griffes de son prédateur ? La réponse en regardant l'épisode :p.



Comme d’habitude vous pourrez nous retrouver là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
N'hésitez pas à commenter cette news :D.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 21 janv. 2013, 09:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Garland »

Merci \ o /
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2012, 10:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par dominique »

MERCI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Comme tout les mercredi depuis de nombreux mois maintenant, votre rendez-vous hebdomadaire sur Henshin No Densetsu.

Aujourd'hui, c'est au tour de Hyakujuu Sentai Gaoranger 15, toujours en 2 versions DVD HQ

Image

Dans cet épisode, Ura envoi ses sous-fifres distraire nos héros pour avoir les coudées franches pour la mise en place de son plan. La meilleure période de la série (pour moi) débute dans cet épisode !


Comme d’habitude vous pourrez nous retrouver là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
N'hésitez pas à commenter cette news :D.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

Je suis également d'accord, c'est pour moi la meilleur période de la série.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Sorties de la semaine

Message par Klariel »

Roukiiiiiiiii, le meilleur perso de la série ! (N'empêche, heureusement qu'on a changé le nom, parce que Loki ça a quand même plus la classe... Pour moi, Rouki, c'est et ça reste un chien qui fait ami ami avec un renard)
Et je plussoie également, c'est une super période !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

Ça va ça me rassure. Je pensais être le seul a faire le rapprochement.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

idem. Puis Loki il est dans les avangers alors tout le monde le connais xD
Post it officiel de Remember qui remember rien
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

Chers entraîneurs et chères entraîneuses !!

Aujourd'hui dans votre épisode de Megaranger, vous saurez que chaque action entraîne une conséquence... Et vous en aurez la preuve avec notre cher Kenta qui s'entraîne, mais cet entraînement sera fatal ! De même du côté de Nejireija, où notre Yugande s'entraîne à une petite machination qui aura des résultats conséquents !
Tout comme cet épisode, vous allez payer les frais en regardant ce que nous réserve cette dose d'entraînement !!

Ah !!!! Dernière nouvelle provenant de la haute direction de HND, le Sommet annonce les 10 ans de la Team Henshin no Dentsetsu !! Elle pointera son nez intensément sous peu...
Voici le communiqué : "Veuillez guetter au lever du soleil, ou bien au coucher de ce dernier, une preview arrivant avec Megaranger qui vous réchauffera le cœur. Commencement de l'opération Vendredi pour la décade Anniversary." Fin de communiqué

Sur ce, on vous donne rendez-vous comme convenu au jour donné par le communiqué !

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaimega08.png[/thumb]

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Enjoy it !!!
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

C'est à la fois claire et flou la news. Je vais essayer d'approfondir un peu.
En tout cas merci et happy birthday to the team.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

Ah bah du coup tout s'explique. J'avais pas vu la news de Rem ( et la preview de Sun Sulcan ).
Merci infiniment, j'adore cette série.
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

On reprend le topic habituel apres la parenthese des 10 ans de HND :


Les festivités des 10 ans de Henshin no Densetsu sont finis mais on ne va pas se reposer pour autant:
Aujourd'hui, après quelques hésitations sur le choix de la série, c'est Hyakujuu Sentai Gaoranger qui est à l'honneur avec l'épisode 17 dans ses 2 versions.
Suite directe de l'épisode sortie la semaine dernière : les gaoranger tentent de retrouver GaoElephant au risque de se faire duper par leurs ennemis.
Loki abat ses cartes en dévoilant tout l’étendu de son pouvoir.
Encore un épisode bien passionnant... et le meilleur est encore à venir !

Image

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Mercredi Sentai. D'ici là n'oubliez pas le nouveau rendez-vous du Dimanche avec cette fois Sun Vulcan 03

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Premier rendez-vous officiel du Dimanche (après deux dimanches inclus dans les festivités des 10 ans de HND), on inaugure les Dimanches ensoleillés avec Taiyou Sentai Sun Vulcan 03


Black Magma ne se souci guère des dommages collatéraux dans cet épisode (des scènes assez étonnantes d’ailleurs pour un programme jeuneuse de cette époque). Si vous en doutiez encore, dans cette série, les méchants sont vraiment méchants, pas de place à la dualité !

Image

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour un nouvel épisode de Sun Vulcan. Sans oublier, d'ici là, notre rendez-vous habituel du mercredi où vous aurez droit aux Dinosaures... à vous de devinez lesquels (ça reduit quand même la palette de séries à 3 options) !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

Votre rendez-vous du mercredi est toujours là

Aujourd'hui, dans notre Mercredi Sentai, les dinosaures sont à l'honneur puisque c'est Bakuryuu Sentai Abaranger 04 qui vous est proposé.
Cet épisode nous montre l'importance d'avoir confiance en soi ! Ranru aidera sur ce point un enfant et jouera ainsi un rôle determinant sur la vie de celui ci.

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercrediSentaiaba04.png[/thumb]

A la semaine prochaine pour un autre Mercredi Sentai, mais d'ici là, n'oubliez pas le nouveau rendez-vous du Dimanche.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

On continu notre lancée avec ce 2eme rendez-vous de la semaine.
Très logiquement, c'est au tour de Taiyou Sentai Sun Vulcan 04


Dark Q en est la vedette, cela nous permets d'en savoir plus sur ses différentes incarnations.
La fin de l’épisode annonce, pour les fans de Sentai, une sacrée bonne nouvelle qui se concrétisera à partir du 5eme épisode.

Image

HnD vous donne rendez-vous mercredi pour une couche supplémentaire de dinosaures : cette fois pas de suspense sur la série choisie si vous avez suivi le forum.
Pour ce qui est de Sun Vulcan, aucune garantie pour dimanche prochain a cause du Cartoonist de Nice. Si je rentre a une heure raisonnable, on vous proposera l'épisode 05, sinon, le dimanche suivant, on fournira une double dose avec le 5 et le 6, histoire de ne pas casser le rythme.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !

En ce jour ensoleillé (enfin !) voici le Zyuranger 16 !

Image

Comme demandé, sur le forum, par Seb Seiya, notre grand gagnant d'un concours (que je n'ai pas approuvé xD), voici (par chance x) ) l'épisode qu'il a demandé !
Au programme de cet épisode, des clowns, des enfants, du foot, des ballons dorés, et... Bandora qui tente de conquérir le monde avec de la poudre à éternuer... Non c'est pas une blague xD. Un petit épisode WTF comme il en arrive parfois. Cependant la preview annonce du lourd pour le prochain :p (j'en dis pas plus pour pas spoiler certains ^^).

Je pense que l'on se retrouvera en Mai pour la suite de Zyuranger, alors soyez patient :p

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

gamer6689 a écrit :Comme demandé, sur le forum, par Seb Seiya, notre grand gagnant d'un concours (que je n'ai pas approuvé xD), voici (par chance x) ) l'épisode qu'il a demandé !.

Merci :) et désolé :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Mais de rien ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

cadeau Seb :wink:

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaiZYU16V1.png[/thumb]
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

Senka a écrit :cadeau Seb :wink:

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaiZYU16V1.png[/thumb]


Ouha ! Excellent.
Merci Senka, merci la team.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Bonjour à tous et à toutes,

Ce soir, au programme, l'épisode 10 de Megaranger, un épisode musical, dans la suite logique de l'épisode précédent. La dernière fois, Kômori Nejire, le monstre chauve-souris, s'installait dans les CD et rendait les gens fous furieux. Cette fois-ci, il s'agit de jeunes femmes, armées... d'une FLUTE !! (qui a dit que la musique adoucissait les mœurs ?)
En parallèle, Shun rencontre, de manière totalement fortuite, une jeune femme amnésique qui le rend tout chose. L'amour est dans l'air ?

Image

C'est le premier mercredi après Cartoonist, et comme vous l'avez probablement remarqué, nous n'avons pas eu le temps de mettre le Sun Vulcan dimanche dernier. Donc pour le Sun Vulcan 5, rendez-vous ce weekend !

Bon visionnage !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Après un Dimanche sans Sun Vulcan dû au Cartoonist de Nice, la série est de retour dans sa case hebdomadaire.

Aujourd'hui, avec Taiyou Sentai Sun Vulcan 05, la série accueille un monument du Tokusatsu en la personne de Machiko Soga qui reprend son rôle de Reine Hedrian vu dans Denjiman (et plaçant de ce fait Sun Vulcan comme une suite à Denjiman).

Machiko Soga est surtout connu pour son rôle de Bandora dans Zyuranger (et donc de Rita dans Power Rangers) mais a joué dans énormément de séries Tokusatsu (et d'autres genres aussi). On a pu la voir dans Battle Fever J, Maskman, Gavan, Sharivan, Jiraiya, Spielvan (et son adaptation ricaine, VR Troopers) et bien d'autres !
Elle apparait une dernière fois dans Magiranger avant son décès survenue en mai 2006.

Image

Nous vous donnons rendez-vous mercredi pour la sortie Sentai habituelle.
Et le "Dimanche ensoleillé" revient dans 1 semaine avec cette fois, je l’espère, une double dose, histoire de rattraper le dimanche perdu du cartoonist.(chose qui n'a pas pu se faire cette semaine pour divers impératifs)

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par kyo58 »

Ah Rita dans power ranger que de bons souvenirs ^^

quand j'étais petit j'attendais toujours le moment où elle aggrandissais les monstres^^


Ah elle est mythique!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

^Elle a joué également le rôle de Rita dans Mystic Force. Ils se sont servis de l'apparition de l'actrice pour expliquer qu'après la vague de purification de Zordon, Rita était devenu la sorcière de la bonne magie.
Répondre