Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par AKanda »

Bon dimanche à tous,
À défaut de sortir des épisodes inédits chez hnd et vu que les membres de la team sont un peu sous le soleil des tropiques, on s'est dit que ce serait pas mal de sortir des v2 d'épisodes fait il y a quelque temps.

Aujourd'hui c'est donc le premier épisode de Kamen Rider Blade qui a droit à sa v2. Ouais un Rider, parce que vous avez bouffé du sentai pendant trop de temps. Et puis bon les sentai ça apprend des mauvaises choses aux gens et y'a des gens qui viennent s'en plaindre sur le forum ;D

Du coup, ce premier épisode de Blade déjà sorti fin 2005 chez hnd a été intégralement refait. Nouvelle traduction, nouvelle édition, nouvel encodage et même un nouveau kara made in Senka.
Plus de divx-mp3 tout pourrite, nous sommes en 2013, place au h264-aac. Mettez à jour votre config si vous n'arrivez qu'à lire les .avi et profitez-en pour prendre une config compatible avec le 10bit et le 1080p ;)

[thumb=380,609]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/bladeddl.jpg[/thumb]

Pour ceux qui connaissent pas Kamen Rider Blade, en fait, c'est des mecs qui se transforment et balancent des attaques avec des cartes. Il paraît que y'a même un scénario, pas comme les Riders de maintenant... (y'a pas à chier, je suis fort pour résumer).

Cet épisode inaugure le "Dimanche Redif" (t'as vu comment on aime mettre des noms aux jours de la semaine).
Merci à BalSagoth d'avoir vérifié l'épisode.

En parlant de ça d'ailleurs, le soleil des tropiques c'est cool mais ça fait pas avancer les choses.
Si tu kiff notre team et notre travail, que tu voudrais faire du fansub et que t'as un peu de temps, hésite pas à pm un mec de la team. On cherche un peu de tout, mais surtout des checkeurs et des traducteurs pour avancer nos séries sentai en cours voire pour vérifier nos 200 épisodes de Riders paumés au fond du serveur.
À noter que si tu n'aimes pas notre taff mais que tu crois pouvoir l'améliorer, tu peux également tenter ta chance :)

Bon visionnage et à dimanche prochain pour une redif piffée à la TF1.

Sinon, il paraît qu'on a une page Facebook, un compte Twitter et même compte Google+.
Et pour ceux qui veulent discuter en direct live, on a même un bon vieux compte irc mais tellement pratique.
Pour irc, vous trouverez un tuto sur le forum : viewtopic.php?f=10&t=3250
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !

Voilà encore un Vendredi Rider ! (Vous avez vu comment je masque trop bien l'absence des Mercredi Sentai ? :p)

Au programme... Encore du Fourze ! Ça fait beaucoup de Fourze pour un truc qui devait être un one shot de l'épisode 1 ^^'. On vous présente cette fois l'Hyper Battle de Fourze sous format de 2 épisodes.

Je vous conseille de d'abord regarder le Amazon Ending et ensuite vous pouvez regarder le Fourze Ending à partir de 8 minutes et 54 secondes (le début de la vidéo est strictement le même).

[thumb=284,422]http://img4.hostingpics.net/pics/853576fourzehbv.jpg[/thumb]

Cet HB est la suite plus ou moins directe du rapport secret sur les Astro Switches. On y retrouve Kamen Rider Amazon et un tout nouveau State pour Fourze !

Comme l'épisode précédant je m'étais fait ce petit sub pour compléter ma collection de vostfr de fourze après l’arrêt de GOF, et pour voir ce nouveau State ^^. J'espère que la vidéo vous plaira !

Bon week end à tous et à une prochaine pour un autre Vendredi Rider (avec toujours du Fourze ? Ou va-t-on varier un peu ? Seul l'avenir nous le dira ! XD)

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Post it officiel de Remember qui remember rien
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Jean Ryu »

Où est ce qu'on trouve le lien pour regarder/télécharger l'épisode spécial où Fourze rencontre Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Sorties de la semaine

Message par AKanda »

irc ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

Jean Ryu a écrit :Où est ce qu'on trouve le lien pour regarder/télécharger l'épisode spécial où Fourze rencontre Amazon.

Ben dans la rubrique download center :p
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Jean Ryu »

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par AKanda »

Bonjour,

Suite à la remarque d'un gars, on a voulu sortir du Sun Vulcan mais bon, pour pas changer, on s'est loupé -_-'

Du coup, ben aujourd'hui c'est redif'. On aime bien le dimanche pour ça, le lundi ça colle pas, y'a souvent Julie Lescaut, donc on n'a pas trop le temps ce jour-là.

En tout cas, en cette fin de semaine, on continue avec Kamen Rider Blade, le chasseur de cartes... comme Sakura...

[thumb=380,609]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/bladeddl.jpg[/thumb]

Pour faire plaisir à Shadowjc qui s'est plaint dans les commentaires, de mon super résumé de la semaine dernière, je vais donc copier/coller Wikipédia :

Il y a dix mille ans, un combat appelé le Battle Royal a eu lieu entre 52 Undeads, chacun représentant une espèce essayant de l'emporter sur les autres. Le vainqueur fut le Human Undead, le 2 de cœur et l'humanité devint la race dominante sur Terre. De nos jours, des archéologues découvrent les Undeads scellés et les relâchent par mégarde. Ainsi, un nouveau Battle Royal commence.

Ayant développé le Rider System, basé sur la capacité du Joker à copier les pouvoirs des Undeads scellés, l'organisation BOARD (Board Of Archaeological Research Department) arme deux jeunes hommes, qui deviennent des Kamen Riders : Kazuma Kenzaki et Sakuya Tachibana combattent ensemble en tant que Kamen Rider Blade et Kamen Rider Garren pour protéger les humains des Undeads et sceller ces derniers.


Et voilà, un magnifique résumé de Kamen Rider Blade ;)

Cet épisode est la suite directe du premier où Kenzaki se fight contre un Undead. C'est dans ce deuxième épisode qu'un "mystérieux Rider" apparaît.

Au niveau des news de l'équipe, notre nouveau Chubby (faut allé chercher loin là), BalSagoth, nous aide déjà beaucoup dans la team. Sinon, les membres commencent à revenir de vacances et avec un peu de bol nos dieux des artisans et du feu vont également revenir de sous les tropiques.

Nous recherchons toujours un autre checkeur pour vérifier en grande partie Sun Vulcan et Megaranger. Nous recherchons également un traducteur pour continuer d'avancer Timeranger.

Bien sûr quand vous postulez en tant que checkeur, essayez de pas faire 15 fautes dans votre présentation, ça tue un peu la crédibilité :p
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Kamen Rider Ryuki Hyper Battle Video: Ryuki vs Agito

Un nouveau "Vendredi Rider" aujourd'hui, avec une sortie un peu spéciale pour moi puisqu'il s'agit de Kamen Rider Ryuki Hyper Battle Video: Ryuki vs Agito qui fut le tout premier fansub sur lequel j'ai travaillé en septembre 2002, quelques mois avant la création d'hnd (et oui ça nous rajeuni pas tout ça !!)

Sur cette nouvelle version, je n'ai absolument rien fait, mais comme je suis de corvée de news, j'en profite pour saouler tout le monde avec mes histoires de grand-père :) (et puis ça fera plaisir aux petits jeunes qui aiment dénigrer mon ancienneté :p)

Bref, une video qui mise sur le fun et le coté bourrin du concept Kamen Rider, mention spéciale aux Henshin et Rider Kick commun.

Image

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours à peine pour la rentrée

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Nouveau "Dimanche Redif", le dernier avant la rentrée.

On vous propose donc de redécouvrir dans une nouvelle version, plus belle à bien des égards, Kamen Rider Blade épisode 03.
On en apprend un peu plus sur les origines des Undead (mais pas trop quand même histoire de faire durer un peu le scenario :p )

[thumb=380,609]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/bladeddl.jpg[/thumb]

Avec cette épisode, entre en scène un nouveau checkeur : Henshinator, bienvenue a lui.
Et merci à aKanda pour tout le travail accompli sur cette relance de Rider.

Les "Dimanches redif" tirent pour le moment leur révérence puisque, dès dimanche prochain, Sun Vulcan reprend sa place hebdomadaire légitime !
Kamen Rider Blade intègrera donc les "Vendredi Rider" ponctuellement (il n'y aura pas que Kamen Rider Blade a sortir sur ce créneau).
En attendant, je vous donne rendez-vous Mercredi pour le retour des sorties hebdomadaires "Sentai".

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Hello à tous,

Après deux mois de vacances (bien mérités ? :p) revoici le Mercredi Sentai avec du Zyuranger et la suite de l’arc autour de Burai dans cet épisode 19 !

Image

Dans cet épisode, Bandora fait appel à un nouvel agent, Lamie Scorpion ! Lamie a pour mission de dérober les œufs de dinosaure pour permettre à Bandora d’élaborer un plan pour détruire le Daizyujin !

Bonne rentrée à tous et bon courage ^^.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par nimmegil »

Alors ça c'est une sortie qui égaye ma semaine merci a vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

:) Merci de ce petit commentaire qui me fait très plaisir ^^. (zyu c'est le bien)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Inscription : 03 mars 2010, 21:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Angoulême (16)

Re: Sorties de la semaine

Message par Tsugo »

Une série de qualité, en format DVD, qui plus est !
Merci ! =)
" Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. "
Batman Begins - 2005
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

gamer6689 a écrit ::) Merci de ce petit commentaire qui me fait très plaisir ^^. (zyu c'est le bien)

C'est clair, ça fait vraiment plaisir des petit commentaires, surtout quand c'est pour dire du bien :lol:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

gamer6689 a écrit ::) Merci de ce petit commentaire qui me fait très plaisir ^^. (zyu c'est le bien)

Et Mega c'est mieux que le bien :p
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Retour, pour cette rentrée, du "Dimanche Ensoleillé" consacré à Sun Vulcan.
Nous reprenons notre rendez-vous hebdomadaire avec, aujourd'hui, Sun Vulcan Épisode 11.

Image

Dans cet épisode, Black Magma élabore un plan machiavélique (comme toujours quoi !) pour obliger un respectable scientifique a créer un poison pour éliminer l’espèce humaine. (oui je sais c'est méchant !)

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.
つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 août 2009, 16:52
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par bregegrahf »

Merci beaucoup !! :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

Thank you :salut:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Nouveau rendez-vous du "Dimanche Ensoleillé".
Cette semaine un Tayou Sentai Sun Vulcan Ep12 particulièrement "brillant" sur le sujet de l'addiction (on ne le dira jamais assez : la drogue c'est mal !)


Image

En attendant dimanche prochain pour la suite, je vous donne rendez-vous mercredi pour d'autres sorties.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

Merci. :super:
remember a écrit :je vous donne rendez-vous mercredi pour d'autres sorties.

C'est au pluriel il me semble ! :P
Doit-on s'attendre à plusieurs sorties ce mercredi ? :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

Il n'y a pas eu d'épisode mercredi dernier, donc ce sera double dose pour celui ci :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

OK. 8)
Et comme c'est toi Senka qui m'a répondu, ça veut dire qu'il y a de grandes chance que l'on ait du Abaranger ce mercredi, non ? :D
Aller, je mise une petite pièce sur l'épisode 6 d'Aba. :wink:
Pour le 2éme épisode, je sais pas trop, je vais tenter un petit Megaranger épisode 13. :P
A mercredi pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

L'un des deux est bon, l'autre pas du tout :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

non mais :( je taff aussi sur d'autres projet :)

Ce que je fais sur abaranger, je le fais également sur megaranger, zyuranger, akiba et d'autres qui viendront plus tard :D :salut:

Mais bon tu as vu juste pour 1 série :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Nouveau mercredi Sentai, avec une double dose cette fois ci pour rattraper un peu le planning.

Cette semaine, c'est au tour de Megaranger et Gaoranger d'être à l'honneur.

Vous retrouverez, comme d'habitude,sur le chan IRC puis sur le forum Denji Sentai Megaranger Ep13 et Hyakujuu Sentai Gaoranger ep19


[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaidoublemega13gao19.png[/thumb]

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour le dimanche ensoleillé (oui bon, j'ai pas vu la météo mais bon, on y croit !!) consacré à Sun Vulcan !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 149
Inscription : 22 juin 2012, 23:25
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : LYON 4è

Re: Sorties de la semaine

Message par Adam Park »

le gaoranger 19 est nulle par sur le site :|
Adam Park (Mais l'image est celui de mon chat Rui)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La patience est une vertu
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

comme d'hab, d'abord sur irc et après sur le site.
en + la sortie a été faite au soir juste avant le dodo, donc bon faudra attendre ma fin de journée de taf maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

Merci la team :yeah: .

ShinkenBlue a écrit :L'un des deux est bon, l'autre pas du tout :p

Senka a écrit :Mais bon tu as vu juste pour 1 série :wink:

Oulà. 50 % de bon, je commence à régresser :P :P :P !

Senka a écrit :non mais :( je taff aussi sur d'autres projet :)
Ce que je fais sur abaranger, je le fais également sur megaranger, zyuranger, akiba et d'autres qui viendront plus tard :D :salut:

Oui je m'en doute bien.
Mais j'avais cru comprendre ( à tord apparemment ) que Abaranger était ton projet. Toi qui est le chef du projet en gros. Tout comme Gamer gère Zyuranger.
J'espère que je t'ai po vexé :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

c'est bien lui le chef ^^, mais concrétement il fait le meme taf (edit et enco) sur pas mal d'autres sentai ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

non non pas du tout vexé :D
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaimega14.png[/thumb]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Dairanger »

:) Cool ! Encore un Megaranger !!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Aujourd'hui : Sun Vulcan 13 !
(image demain si j'ai le temps)

l’épisode est deja dspo sur le xdcc et comme d'hab dans quelques minutes sur le forum via 4shared
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous et bonne année !

Toute la team se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonnes choses en 2014 !

Pour commencer, vous avez pu remarquer que la fin de 2013 a été assez vide pour nous. Cela est du à divers changements IRL pour plusieurs membres de la team (moi le premier ayant fini mes études, faut trouver un travail, un logement, remplir des papiers, etc… c’est long, c’est chiant et fatiguant :p). De plus, certains membres (dont des piliers de la team) ont pris la décision de quitter la team voir le monde du fansub, nous les remercions grandement pour leur aide jusque là et la porte leur reste toujours ouverte :p. Ces départs, en plus de ralentir le rythme pour des raisons techniques, ont également fait baisser la motivation dans l’équipe d’où notre absence entre septembre et aujourd’hui.

Enfin voilà pour le pourquoi du comment du on était plus là :p.

Sur ce je vous promet de grands soirs… euh non je vous promet pas des sorties à la pelle avec un mercredi sentai régulier et des riders ou autre en annexes, la team essaye de se rebooster mais les sorties arriveront quand elles arriveront (donc pas forcement tous les mercredis pour ceux qui suivent pas xD).

On entame donc l’année comme on l’avait fini avec du Zyuranger !! (Bah ouais y a que mon équipe qui bosse dans cette team de feignasses :p).

20e épisode de Zyuranger donc ! Dans cette épisode Bandora met (enfin) un plan diabolique en place pour se débarrasser du Daizyujin ! Les Zyuranger devront faire un choix pour sauver des enfants, les œufs de dinosaures ou le Daizyujin ! Ce plan va-t-il aboutir ?


[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaizyu20.png[/thumb]

Le prochain épisode est plutôt cool puisqu’il fera apparaitre un nouveau Robot géant, un des plus classe de l’histoire du sentai (d’après votre humble serviteur :p), de plus dès le prochain épisode (le 21 donc), nous travaillerons directement depuis les dvd japonais (que j’ai fini par acheter en bon fan de la série x) ), j’espère que cela permettra à notre encodeur de vous fournir des épisodes encore plus beaux !

Allez bonne année à tous, bon visionnage. Plein de toku pour tous et Zyu c’est la vie !

ps : si la motivation est là je tenterai (ou un de mes collègues) de vous faire un bilan de l’année 2013 pour HND (un jour) :p

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Retour du Mercredi Sentai hebdomadaire depuis la semaine dernière.
La bonne nouvelle c'est que ce rendez-vous hebdo devrait être assez régulier pour un moment.
Le planning se constitue doucement. Potentiellement, dans l'état actuel des choses, on peut quasiment assurer ce rendez-vous jusque le mois de Mai. (Même si on est pas à l'abri d'imprévus, ainsi va la vie...)
Ça ouvre des perspectives et nous motive pas mal en ce moment.
On verra comment évolue notre travail pour ouvrir d'autres cases horaires d'ici là.

Bref, après le beau zyuranger de la semaine dernière, nous enchainons cette semaine, toujours dans le thème des dinosaures, avec Bakuryuu Sentai Abaranger 06 qui propose une réflexion philosophique sur les aléas dû à l'age.
Oui les p'tits jeunes, pensez à vos ainés et au respect que vous leur devez :)
Merci les vilains méchants d'Abaranger de nous permettre de réfléchir sur ces points existentiels.

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercrdisentaiaba06.png[/thumb]

L'épisode est déjà disponible sur le XDCC du Channel IRC d'HND et le sera dans quelques minutes sur le forum en liens 4shared (comme d'habitude quoi !)

La suite prochainement.
Je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour une autre dose de sentai.

Bon visionnage.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

Chers Génies !!

Alors que la reprise des cours a repris début janvier et que les premières vacances scolaires de 2014 ne se font pas prier d'ici février, nous, on vous propose d'y retourner le temps d'un épisode à l'école avec nos chères têtes brunes de Megaranger !!

Cette fois-ci, dans Megaranger ep15, notre équipe va rencontrer un problème purement scolaire et où le pouvoir des 5 sera encore primordial pour se sortir d'affaire. Or rien ne se passe comme prévu lorsqu'un des membres s'en va en vadrouille et que le délai est très court.
Alors n'attendez plus et allez voir de ce qu'il en retourne de nos Megaranger.

[thumb=450,610]http://tokusatsu.org/users/senka/images/mercredisentaimega15.png[/thumb]

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour un autre mercredi Sentai !!

Enjoy it !
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Parodotaku »

Merci, pour cet épisode. :)
E-9.

P.S : Serait-ce possible d'avoir le lien ?
S'il vous plaît ?
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous.

Nouveau mois, nouveau Zyuranger !
Nous vous proposons aujourd'hui la sortie de l'épisode 21 de Zyuranger qui sera notre premier épisode encodé directement à partir des dvd japonais (moi je trouve ça super beau ^^).

Image

Un épisode important dans la série car il ancre le personnage de Burai. En effet dans cet épisode Burai est frappé d'une malédiction ! Il ne lui reste que quelques heures à vivre à l'air libre. Comment Burai va-t-il surmonter cet obstacle ? Va-t-il rester enfermé à jamais pour ne pas mourir ? En plus de sa malédiction, Burai reçoit la Zyusouken qui lui permet d'appeler son Shugozyu : Dragon Caesar !

Dragon Caesar est, pour moi et ma très petite culture du sentai, le robot le plus classe !

J'espère que vous apprécierez cet épisode, que vous trouverez Dragon Caesar super classe aussi et on se retrouve bientôt pour d'autres sorties ! Bisous les loulous !


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hello à tous,

Nouveau rendez-vous hebdomadaire avec HND pour le "Mercredi Sentai".
Cette semaine un Tayou Sentai Sun Vulcan Ep14 qui vient squatter le créneau au lieu de son jour habituel le "Dimanche Ensoleillé".
ça reste néanmoins un sentai donc la série a sa place pour le mercredi :p

Un épisode qui donne la part belle à Panther qui nous en mets plein la vue avec ses techniques de fou (si si il nous fait un sacré show là !)

Image

En attendant la suite un prochain dimanche, je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour une autre série. (à moins qu'un titre non sentai vienne squatter un vendredi à la place... on verra)

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : irc | Facebook | Google+ | Twitter
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Cette semaine, rendez-vous vendredi pour une sortie non sentai.
Répondre