Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Message par Zephon »

Image
Kamen Rider Blade



salu à tous

voilà cette page est dédié au gens qui veulent pas se metre à l'irc et qui rale à chaque fois pour avoir des fichier en torrent ben là cé encore mieu cé du direct download alors now cé plus la peine de raler pour avoir tel ou tel serie que vous arrivé "sois disant pas a dl sur irc".
à bonne entendeur tchusss
je metrrais les autres épisode de Kamen Rider Blade au fur et à mesure de la journée (cé long de les up) et ce si ma connection ne pars pas en couille (ce qui arrive frequament
ces jours ci)
bon si la team n'est pas d'acccord pour cette initiative je dégagerais les lien^^ ou au contraire rajouté d'autre truc^^.

KAMEN RIDER BLADE (2004/2005)

-Serie Tv de 49 épisode de 20 minutes environ + 1 special:Blade versus Blade.
-1 film:KR Blade Missing Ace (1h14)


les 7 premier épisode sont disponible sur le chan irc de hnd sur worldnet:

http://hnd.tokusatsu.org/bot_hnd.txt
(ça c'est la liste des video disponible y a plus qu' a suivre les consigne)

ACTEURS:
Takayuki Tsubaki:Kasuma Kensaki as Blade.
Hironari Amano:Tachibana Sakuya as Garren.
Ryouji Morimoto: Ajime Aikawa as Chalice.
Takahiro Houjou:Mutsuki kamijou.
Yumi Egawa:Shiori Hirose.

Cast Français.

Traduction:Shinjo.
Adaptation: Neogab.
Timing:Shinjo.
Trad.opening\ending:Neogab.
Vérification Abraham39.
RawProvider:NinjaShaka.
Edition:Shinjo&Néogab.
Encodage:Shinjo.
merçi à eux pour ce super boulot.

Episode 01 de Kamen Rider Blade dispo ici:

http://www.megaupload.com/?d=F79IIBJD

Episode 02 de kamen rider blade dispo ici:

http://www.megaupload.com/?d=NKDIAX0D

Episode 03 de kamen rider blade dispo ici:

http://www.megaupload.com/?d=L4F3DT51

et voilà c'est fini pour today pour blade rendez vous dans trois mois ;)


Pour plus d'info sur les differents KamenRider il y a le forum de dekabase:

http://tokusatsu.forumactif.com/viewforum.forum?f=4

attention il y a beaucoup de spoiler donc c'est à vos risque et péril^^ :wink:
Dernière modification par Zephon le 01 août 2006, 16:08, modifié 13 fois.
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Message par paul »

Merci pour l'initiative et merci pour le temps passé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

oula déja un client lol
http://www.megaupload.com/?d=F79IIBJD
voici l'épisode 01 de kamen rider blade l'episode 2 arrive d'ici 35 minute patience^^
fonctionnement de megaupload:
bon vous attender le nombre de seconde que l'on vous demande puis une fois le decompte terminé degager la pub qui bloke l'icone de telechargement
là ou il y avait le chrono précédament.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

moi je suis contre ce systeme concernant les rlz hnd. je trrouve que c'est faciliter la tache a des gens qui ne veulent pas se donner la peine d'essayer et de comprendre un systeme relativement simple. des tuto tres bien fait explique clairement et avec des images le fonctionnement de mirc. de plus avec le xdcc la rapidité et la disponibilité est une chose assez rare sur les chans surtout pour notre niveau.

donc pour blade et le reste, j'aimerais bien que les leecher fasse un peu l'effort de venir sur mirc. merci
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

pour ma part j'avais l'intention de mettre des rlz hnd en direct dl!
mais pas des integrales, genre 2-3 episodes de chaque serie en cours pour donner un avant gout aux gens qui ne connaissent pas!
bref j'apprecie l'initiative de zephon.
mais le but est de donner envie d'aller chercher lasuite sur irc!

le probleme se pose aussi pour le systeme torrent! ça fait plusieurs mois que je m'interoge, des torrent sur mononoke bt par exemple pourrrait accroitre la diffusion des rlz mais ça ne fait pas forcement venir plus de monde sur le channel (l'exemple de dekabase est la pour l'attester).
Maintenant, faut se demander si le but du fansub est de faire venir des gens sur le channel ou d'une democratitation du support (donc une + large diffusion)

irc c'est tres facile, avec les xdcc c'est tres rapide, bien + que tout les autre moyens de dl!
Maintenant helas y aura des gens qui ne voudront pas s'y mettre tout simplement parcequ'il ne veullent pas essayer de comprendre (malgre la facilité du systeme).

mon but en créant hnd etait de faire connaitre le tokusatsu au + de monde possible et non s'enfermer dans une petite communauté de fans
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 312
Inscription : 03 sept. 2004, 11:14
Localisation : regarde derrière toi on sait jamais

Re: Kamen rider Vostf by Hnd

Message par empereurtong »

zephon a écrit :voilà cette page est dédié au gens qui veulent pas se metre à l'irc et qui rale à chaque fois pour avoir des fichier en torrent


je rajouterai que ce que l'on fait est un plaisir, pas une entreprise. Nous n'obeissons à personne. Le but d'irc est de réunir un grand nombre de fan afin de discuter et de partager la passion du tokusatsu. Malgré tout il n'y a aucun copyright sur les releases, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut (demander est la moindre des politesses).

Pour résumer, baisse d'un ton, je te trouve un tantinet impoli envers les personnes qui te nourrissent...
feer

Message par feer »

lol pas plus pas moin que ce qui a etait dit lol ^^ enfin si perso le faite de mettre les rlz sur mononoke c'etait pour les faire connaitre a plus de monde mais vue que c l'initiative de shockeur je sais pas excatement pourquoi il nous a inscrit la bas enfin bref voila c'etait juste pour dire que c'etait po pour faire s'amasser la foule sur le chan ;p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

MAJ:
bon comme je vous le disais plus haut si la team n'étais pas d'accord je retiré les liens.......les avis sont pour l'instant trés mitigé et les arguments tous valables (ben oui irc cé facile)donc je ne metterais pas la serie Blade en entier d'un seul coup^^ vous aurez droit allez au 3premier épisode ce mois ci et les trois prochain dans...3mois et oui (sauf si vous me filer un pot de vin^_^).

jeudi au plus tard vous aurez droit au trois premier de Ryuki si shinjo le veut bien.Et ensuite ce sera au tours de Faizu (le must des riders) qui lui s'arreteras aprés seulement 3 épisode^^le reste resteras exclusif au xdcc de hnd de meme kabuto à part l'épisode 01 il faudra aller sur irc pour choper la suite^^allez faite pas la cheutron les garsmetez vous a l'irc lol.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Re: Kamen rider Vostf by Hnd

Message par Zephon »

empereurtong a écrit :Pour résumer, baisse d'un ton, je te trouve un tantinet impoli envers les personnes qui te nourrissent...


heu cé a moi que ça s'adresse?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

juste pour en rajouter un peu
comme le dit tong, y a pas de copyright hnd sur les video, chacun fait cequ'il veut desfichiers qu'il telecharge! on est pas maitre des fichiers qu'on a distribuer, la preuve certain se trouve sur emule, d'autreen direct dl sur stream sanctuary! bref quitte a pas etre maitre du devenir de nos fichiers autant que ça se fasse dans ce cadre du forum!


le fait de donner un avant gout de nos rlz je trouve ça sympa! ceux qui jusque la n'ont pas eu le courage d'allersur irc, le feront peu etre en voyant le travail effectué sur les quelques episodes dispo ici en direct dl!
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

ryuki c'est pas moi par contre ^^
555

Message par 555 »

je trrouve que c'est faciliter la tache a des gens qui ne veulent pas se donner la peine d'essayer et de comprendre un systeme relativement simple.


Je trouve que ça fait un peu, "vous devez le méritez".
bof, pourquoi pas, mais on perd quand même un peu la notion de partage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

ben 555 il faut dire que nous en s'en donne du mal pour faire ces rlz d'une part, et les distribuer d'autre part

ça prend enormement detemp, et parfois d'argent (le xdcc on le paye je le rappel, certain ont acheter des dvd pour faire lesfansub, etc..)

et pour tout ça generalement on a pas trop de retour, biensur certain diront merci, ou proposeront defaire un fserv pour nous aider, voir meme proposeront leur aide au nivo de l'elaboration du sous titre, mais en regle general, ça telecharge et ça part aussitot letransfert fini!
non pas qu'on recherche absolument desremerciment ou "la gloire"! on fait ça avant tout pour nous meme! mais vu les efforts qu'on fait, le "leecher" lambda peut en faire un petit peu, surtout que l'utilisation de mirc est rudimentaire!!

bref on fait les rlz pour nou_s, si ça profite a d'autre tant mieux!

Moi j'ai toujours voulu faire la + vaste distribution possible (mon ancien site tokudownloads est la pour temoigner ainsi que les efforts de la team hnd dans son ensemble).

sachez juste que le jeu en vaut la chandelle
si vous savez utiliser mirc vous acceder a plein de moyen detelechagement, y a pasque du toku sur les reseau irc , on est meme minoritaire! bref vous avez tout a y gagner a utiliser mirc!
Makai Kishi
Messages : 565
Inscription : 29 oct. 2003, 13:55
Êtes vous un robots ? : Non

Message par Kido »

En gros, touche pas trop aux séries traités par shinjo^^
Pour Ryuki, moi ça me dérange pas mais j'attends la réponse des autres.

Quand aux futurs Bôkenger et Kuuga, ça me dérange pas (faut faire connaître :p)

Et c'est vrai que Remember n'a pas tort: ce serait sympa qu'il y'ait des avis sur les rlz (et pas seulement des mercis), ça ne pourra qu'aider à l'amélioration des rlz:
Cela permet de faire un meilleur travail pour nous et pour les autres :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

tinkiete dbgtz
je mets pas l'integrale d'une serie j'arrete au bout de trois épisode sauf kabuto je ferais le premier et blade au n°6^^seulement
bien sur je fais ça en demandant l'accord avant (dans la mesure du possible) ...bon sauf pour blade j'ai pas trop demander donc sorry.doc n'hésité pas a me dire tel ou tel serie y faut que je mette ou pas.Pour kuuga je metterais que l'episode 01 ou les 2premier on verras.


ah ryuki cé pas shinjo?lol
feer

Message par feer »

ryuki c logan qui s'en occuppe avec dbgtz_kido
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

[mode suce-boule ON]
remember a écrit :pour ma part j'avais l'intention de mettre des rlz hnd en direct dl!
mais pas des integrales, genre 2-3 episodes de chaque serie en cours pour donner un avant gout aux gens qui ne connaissent pas!
bref j'apprecie l'initiative de zephon.
mais le but est de donner envie d'aller chercher lasuite sur irc!
trés grande idée
remember a écrit :irc c'est tres facile, avec les xdcc c'est tres rapide, bien + que tout les autre moyens de dl!
c'est clair!!!!
remember a écrit :Maintenant helas y aura des gens qui ne voudront pas s'y mettre tout simplement parcequ'il ne veullent pas essayer de comprendre (malgre la facilité du systeme).
même moi j'ai compris,merci Rem
remember a écrit :mon but en créant hnd etait de faire connaitre le tokusatsu au + de monde possible et non s'enfermer dans une petite communauté de fans
Chose trés louable surtout que pour en faire connaitre un maximum vous n'étiez pas obligés de faire tous les episodes de chaque série
[mode suce-boule OFF]
Surt LPDM,on ne sort au grand public en général que quelques episodes des vieux DA histoires de se raviver des vieux souvenirs,le but n'étant pas de concurrencer les grandes maisons d'editions/productions,c'est pour ca que j'ai uploader que 2/3 episodes de Liveman et Turbo rangers,apres libre au gens de venir faire un tour chez vous et de suivre les regles pour obtenir plus d'episodes ou trouver d'autre série du genre.
J'aurais pas trouver des episodes de Jaspion par hasard,j'aurais pas connu Tokusatsu.org ni HND,ni Remember ni tous les autres sympas qui se décarcassent pour faire vivre le toku inconnu ou trop peu connu en France,je n'aurais jamais decouvert des series comme KR Kabuto,Ryuki,Gransazer et honnetement avec le recul,je trouverais ca con.
J'aime pas les cons et je les e***** grave
555

Message par 555 »

remember, on se rend bien compte du gros travail que vous effectuez (surtout quand on a une vie privé et professionnel) et c'est vrai que même si ce n'est pas le but, un merci fait plaisir.

J'ai peu de fichier HND et peut-être qu'un jour je me mettrais à mirc :wink: , mais si vous voulez un avis, je vais vous donner le mien. :)

Les bons points, l'originalité et l'intégration des sous-titres dans l'image.

le mauvais point, quand un seconde personne parle, le texte qui apparait audessus du précédent déja en place.
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Message par paul »

Petite question:

Les IRC, bitorrent et autres, est-ce que tout cela fonctionne sur Mac?

J'avais cherché fut un temps et l'on m'avait répondu que non.

Voila pourquoi je suis heureux de voir du direct download comme cela.

Comme ça je peux enfin trouver des épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

il existe des déclinaison des programme comme emule et bitorrent pour mac je me souvien plus dequel et pour irc je ne sais pas essaye d'installé puis tu verras bien.....pour en savoir plus vas sur des forum special mac là bas y ont plein de programme et de FAQ pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

zephon a écrit :il existe des déclinaison des programme comme emule et bitorrent pour mac je me souvien plus dequel et pour irc je ne sais pas essaye d'installé puis tu verras bien.....pour en savoir plus vas sur des forum special mac là bas y ont plein de programme et de FAQ pour t'aider.

pour emule c'est aMule la declinaison
pour le torrent,si je ne me trompe c'est bitorrent pour mac
et pour mirc,je crois que y a "Ircle"
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

voila l'episode 01 de ryuki
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

T'aurais,si je puis me permettre,peut etre du faire un post différent pour Ryuki
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

jle ferais demain matin mais bon le topic cétais KAMENRIDER tout cour donc...mais cé vrais qu'un autrte post ça eclaircira un chtit peu tout ce bordel^^
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2006, 16:09

Message par theblackjack »

et bien, moi je dis un grand merci... car les liens direct, ou torrent.. ben c sympa, pour les petits gars comme moi, qui sont passionnés de sentai, et autre, mais qui viennent de se mettre à l'informatique... et comme je bosse en 3*8, et que ma femme vient d'accoucher, ben pour irc, je m'y mettrais des que j'aurais un moment... il n'y a pas que des gratteurs, ni des gens qui ont aucune reconnaissance... donc, merci... :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

De rien ça fait plaise^^.Apparement les liens marchent tjrs donc ça veut dire que vous etes assez nbreu à telecharger^^ cet avant gout de KamenRider Blade (la suite n'est pas prevue en direct download donc oui metez vous a l'irc si vous voulez la suite^^ mais bon nous on est pas pressé^^on la connait déjà ^^ et c'est geniaaaaale mdr).
Messages : 33
Inscription : 07 juin 2010, 20:43
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : SkyBreizh

Re: Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Message par breizhluffy »

moi idem il faudra que j'apprenne a découvrir irc je suis pas calé dan la matière mais comme dit plus haut le jeux en vaut la chandelle et quand on a fais un minimum de srt on sait ce que sa peut représenter comme taf donc le minimum c'est de participé comme le demande le fofo et de se plier au règle point barre,et quand au leecheur grrr !! c'est vrais que un merci c'est bien mais comme je me suis tué a le rabâcher sur mon fofo un verbe un sujet bref des phrase non de dious ! ça coute quoi ?

Encore merci a la team pour son incroyable travaille !!
Image
feer

Re: Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Message par feer »

bah tu sais on demande meme pas sa, sa fait toujour plaisir donc merci a toi mais au finish nous on fait sa pour ce faire plaisir et on en fait juste profiter les user

je pense que nos camarade de chez ha on la meme demarche ainsi que ceux des autre team

pour irc ta un tuto et puis ne t'inquiete pas si moi ou un autre membre de la team est dispo au moment ou tu te connecte on t'aideras toujour
Messages : 33
Inscription : 07 juin 2010, 20:43
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : SkyBreizh

Re: Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Message par breizhluffy »

Merci beaucoup feer et désolé de ne pas avoir répondu plutôt.
Image
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2014, 03:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Message par raziel1320 »

J'ai adoré ce kamen rider même si l'histoire est un peu confuse au début.
Mais la diversité des personnages est très intéressante.
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2014, 15:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider Blade Vostf by Hnd

Message par KibaS »

idem assez confus au début mais ça devient top vers l'épisode 15
Répondre